TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 65)

Discussions

Auteur
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 16:26
elomars :arrow: merci!!toi aussi j'adooore ta photo!!faudrai que je pense a poser avec mes valise tien!!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 16:27
oui alex la foufoune a le hoquet.lol çà te le fait depuis longtemps toi? car c'est vraiment super désagréable.c'est annonciateur de l'accouchement?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 16:27
[quote:02b6f6c5fa="boubi80"][quote:02b6f6c5fa="Lilicripette"]Alors voilà.... moi pppfffff.... [ Lili :wink:[/quote:02b6f6c5fa] T'es magnifique!!! :D Mais dis moi, t'as pris combien de kilos??? Parce que chapeau! Comment tu fais? :shock:[/quote:02b6f6c5fa] Rooohohohh :oops: :oops: Je suis a +11,5kg..... !!!! Et il me reste encore 1 bon mois donc !!!!! En fait, je faisais bcp de sport avant la grossesse... donc je metais pas mal musclée.... je pense que ca joue. Ca donne l'impression que j'ai pris moins mais en fait non, j'ai pris 11,5 !!! héhéhé ... c'est un effet d'optique !! Comme j'adore le sport, je n'ai qu'une hate... c'est de me faire offrir une poussette 3 roues et lorsque bébé aura 5/6mois... je courerais avec la poussette!!! :wink: Je sais, je suis mazo mais c'est un peu comme le menage... c'est mon truc ! Lili :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 16:28
oui çà fait comme des battements de coeur normalement
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 16:29
[quote:8b544b602d="Lilicripette"][quote:8b544b602d="boubi80"]Pocaontass et Lili, elles sont très très belles vos chambres... Lili, c'est vrai, c'est sympa en blanc à personnaliser après. Tu vas bien t'amuser... Tu n'as pas une petite idée du sexe, un préssentiment ou quoi. C'est juste pour savoir ... Poca, j'ai mis le même mobile sur ma liste de naissance. J'adore Winnie mais pour contrarier tout le monde, j'ai fait une frise avec des posissons sur le mur! Na[/quote:8b544b602d] Merci Boubi pour la Chambre ! Bah en fait, lorsque j'ai vu mon test de grossesse... j'ai tout de suite pensé que c'etait une minette.... et puis très vite, après la première echo... je suis devenue intimement PERSUADEE que c'etait un petit gars. Mais une intuition TRES TRES forte ! Puis... j'ai eu une periode de "doutes" à la fin du second trimestre.... et là... heu... je pencherai quand meme pour un petit mec mais.... aec un vrai doute tout de meme... Le papa est persuadé que c'est une minette (en fait, je pense que ca lui ferait très plaisir une minette.... meme si il adorerait un gars...). [b:8b544b602d]Boubi[/b:8b544b602d], je ne t'ai pas encore souhaite une bon ANNIVERSAIRE de MARIAGE !!!! Faites vous plaisir ce soir (je parle du restau car je suis comme toi... en MAP .... pour encore 1 semaine donc coté calins.... c'est fichu depuis longtemps !!). Lili :wink:[/quote:8b544b602d] A la forme de ton ventre.... je dirai petit gars... Mais ça reste à prouver car c'est loin d'être une science exacte :lol: C'est marrant, pour moi, ça a fait pareil. Depuis le début, je suis intimement persuadée que c'est un garçon. J'en étais sure et en plus ça m'était égal mais c'est vrai que je ne me suis pas plantée: Aux echos, mon pti loulou a bien tout ce qu'il faut! :lol: Ca doit être l'intinct maternel. On verra bien si ça marche aussi pour toi!
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 16:30
[quote:4f26e774a2="cgilg"]lili tu es trop belle.çà te va bien la grossesse :lol: bon mon fils a le hoquet (çà c'est sympa) et en même temps çà me donne des décharges dans le vagin (ce qui est beaucoup moins cool).[/quote:4f26e774a2] Merci Cgilg, c'est gentil ... Moi ca me fait pareil les hoquets de bébé ! Il parait que les bébés qui ont le hoquet sont des gros dormeurs !!! Pourvu que ca se confirme :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 16:30
[quote:30c03cc9c9="elomars"]:arrow: Boubi: trop romantique ton homme! c'est bien il s'occupe bien de sa petite femme :D ! :arrow: Alex: pour le hocquet, c'est drôle mais moi j'ai jamais reconnu ça pendant la grossesse, est-ce que ça fait comme un coeur qui tape fort, parce que ça ça m'est arrivé une fois?[/quote:30c03cc9c9] oui c'est tout a fait cette sensation!!!un coeur qui bat dans la foufoune!!!!
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 16:31
[quote:9919b34cf1="Axelle0604"][quote:9919b34cf1="Lilicripette"] ][/url] :[/quote:9919b34cf1] lebeau bidou!!!!!super[/quote:9919b34cf1] MErci ma belle.... tu es mimi de me dire ca....l'est tres gros mon bidon :oops:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 16:31
[quote:073670430d="cgilg"]oui alex la foufoune a le hoquet.lol çà te le fait depuis longtemps toi? car c'est vraiment super désagréable.c'est annonciateur de l'accouchement?[/quote:073670430d] ben ecoute ca me le fait depuis un bon mois!!!c'est parce que bébé est descendu et on le sent bas(son hoquet)
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 16:32
:arrow: Cgilg: Ah ok, merci , et bien alors c'était bien ça! :arrow: Lili: tu sais, moi je crois qu'on peut pas trop savoir, mes deux filles je les ai portées bien devant! et c'est drôle, parce que pour le deuxième bébé, j'étais aussi convaincue que c'était un garçon et mon gygy m'a dit que c'était aussi parce que je l'avais senti bouger plus tôt et plus fort! suspense.......!!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
hello me revoilou! internet a bugué alors j'ai regardé mon ordi et là ça marche oh voilà les beaux parents qui m'amène le scénic j'espere qu'ils vont pas rester longtemps je reviens desolée..
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
[quote:3f0d8bd455="Lilicripette"][quote:3f0d8bd455="boubi80"][quote:3f0d8bd455="Lilicripette"]Alors voilà.... moi pppfffff.... [ Lili :wink:[/quote:3f0d8bd455] T'es magnifique!!! :D Mais dis moi, t'as pris combien de kilos??? Parce que chapeau! Comment tu fais? :shock:[/quote:3f0d8bd455] Rooohohohh :oops: :oops: Je suis a +11,5kg..... !!!! Et il me reste encore 1 bon mois donc !!!!! En fait, je faisais bcp de sport avant la grossesse... donc je metais pas mal musclée.... je pense que ca joue. Ca donne l'impression que j'ai pris moins mais en fait non, j'ai pris 11,5 !!! héhéhé ... c'est un effet d'optique !! Comme j'adore le sport, je n'ai qu'une hate... c'est de me faire offrir une poussette 3 roues et lorsque bébé aura 5/6mois... je courerais avec la poussette!!! :wink: Je sais, je suis mazo mais c'est un peu comme le menage... c'est mon truc ! Lili :wink:[/quote:3f0d8bd455] Ouais ben moi j'ai pris "que" dix kilos mais c'est marrant, ça donne pas pareil... :? :lol: :lol: :lol: Non sans rire, j'avais de l'avance...
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
j'adorerai que ce soit un gros dormeur donc si c'est vrai c cool.il l'a en moyenne 2 à 3 fois par jour. :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
[quote:c101e34bb5="féerose"]:arrow: Lili : tu es superbe! Quelle ligne ma belle! Les filles je vous laisse car là ça fait 2 fois que j'ai des bonne douleurs dans le bas ventre je vais aller m'allonger un peu à toute[/quote:c101e34bb5] Pas de risques Feerose... reposes toi !
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 16:34
Poacontass, ta chambre est très jolie. C'est marrant que tu aies mis toutes tes peluches. Comme ça, ça va les faire revivre. Toi aussi tu es très belle. Lilli aussi, trè belle chambre toute claire prête à être customisée fille ou garçon! :D C'est clair que t'es toute mince. Alex, ta photo est marrante. On voit que tu respires la joie de vivre. Elomars, déja prête à partir. Je vous ferai ma photo demain car j'ai pas tout à fait fini. Boubi, ton mari est adorable, gardes-le.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.