TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 14:59
Coucou LEs Mamanaout !! Ca y est, tout le monde est levé maintenant ! Bon, je suis de retour de mon premier cours de preparation a l'accouchement ! Une chouette sortie. J'ai essayé le "ballon" de la salle de travail... ca fait du bien.... roooooohhhh ca donne envie d'en avoir un pour s'etirer le dos chez soi !! J'ai lu toutes vos pages mais vous etes terribles. Je suis partie du fofo ce matin a 9h45 et deja 15 pages en plus !!!! :lol: :lol: Je n'ai pas tout retenu mais : [b:1d8dd7e2f7]Kezia [/b:1d8dd7e2f7]:arrow: Tu es de retour. alors cc'est super, tu vas tenir compagnie a Lettybzh comme vous etes toutes les 2 du 1er Aout [b:1d8dd7e2f7]Titia[/b:1d8dd7e2f7] :arrow: Super idée les photos de valides... quand je vois les votes... je n'ose toujours pas faire la mienne !!!! En fait j'ai prevu grand un peu come Bibou a cause des protectitons periodiques, 2 serviettes pour moi + des vetements + mon coussin d'allaitement que je prevoyais d'emener car les SF nous invitent a les prendre.. sauf que ca prend une plac e monstrueuse non !!! Profites bien de ta copine ! [b:1d8dd7e2f7]Paloma[/b:1d8dd7e2f7] :arrow: toujours pas de retour. J'espère que ca va aller tes fichues migraines [b:1d8dd7e2f7]Audrey[/b:1d8dd7e2f7] :arrow: Ca doit etre très difficile de voir ta grand mere dans cet etat... mais le coté positif c'est qu'elle sait que ton bébé va arriver... j'imagine que ca doit la rejouir et lui apporter du bonheur dans ces souffrances ... [b:1d8dd7e2f7]Alex [/b:1d8dd7e2f7] :arrow: Coucou ma belle. Je t'avais mis un petit message ce matin en te disant que c'etait SUPER que tu sois de retour et que l'on puisse terminer notre grossesse ensemble ! Tu es ma première copine de fofo :wink: [b:1d8dd7e2f7]Morgane[/b:1d8dd7e2f7] :arrow: Pas cool du tout la nuit ! Bah, je sais que c'est dur mais j'ai hate d'avoir mon bébé qui vienne sauter dans mon lit le dimanche matin pour me reveiller ! Meme si c'est dur... je trouve cela adorable !!! [b:1d8dd7e2f7]Pamela [/b:1d8dd7e2f7] :arrow: Tu es SUPER raisonable avec tes valises [b:1d8dd7e2f7]Bibou [/b:1d8dd7e2f7]:arrow: moi j'accouche en hopital mais j'ai un peu des grosses alises comme toi ! [b:1d8dd7e2f7]Letty [/b:1d8dd7e2f7] :arrow: Ca va bien aujourdhui pour toi. Tu as un super programme !!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 15:02
[quote:7781ef7e4c="paloma1606"]Hello les filles, Bon, bah j'ai toujours un fond de mal de tête !!! ç'est vraiment chiant !!! ce soir, quand mon homme rentre, on va directo à la mater, car avec mes histoires de tension, j'ai un peu peur !!! !!![/quote:7781ef7e4c] [b:7781ef7e4c]Paloma [/b:7781ef7e4c] :arrow: Tu ne peux pas y aller avant a la mater. Ca fait 2 bonnes journées que ca dure ma belle !!! ????? Personne pour t'accompagner ??? appelles un taxi non ? C'est loin de chez toi ? Ton zhom t'y rejoindra ce soir si ils te gardent un peu... :shock: :shock: Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 15:03
[quote:21de398a21="Axelle0604"]titia :arrow: merci pour l'avatar!!!elle est po au top!!mais po facile toute seule!!!encore merci!!! VIVE BJORG AUSSI!!!! paloma :arrow: ta raison vaut mieu aller consuter!!!moi j'attends resultats ce soir pour hypertension!!!!![/quote:21de398a21] Alex :arrow: Tu es trop belle avec ta nouvelle coupe ! Oui tu ressembles a Bjorg !! :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 15:06
Titia :arrow: merci pour avoir mis mon bidou aussi!!!c'est cool!!!! lili :arrow: excuse j'avais po vue le message de ce matin!!!j'ai survolé le fofo!!!viii on va pouvoir poursuivre notre fin de grossesse ensemble et c'est une grande joie!!ca fait longtemps qu'on se suit autant poursuivre!!!! kezia :arrow: j'avais po vue non plus!!!tant mieu si tout va bien!!!ca me fait plaisir!!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 15:08
[quote:6b1e25c0c0="Lilicripette"][quote:6b1e25c0c0="Axelle0604"]titia :arrow: merci pour l'avatar!!!elle est po au top!!mais po facile toute seule!!!encore merci!!! VIVE BJORG AUSSI!!!! paloma :arrow: ta raison vaut mieu aller consuter!!!moi j'attends resultats ce soir pour hypertension!!!!![/quote:6b1e25c0c0] Alex :arrow: Tu es trop belle avec ta nouvelle coupe ! Oui tu ressembles a Bjorg !! :wink:[/quote:6b1e25c0c0] A mon paquet de gateau tu veux dire?merci pour ma coupe!!!!j'ai attaché mes cheveux un peu!!malgres qu'il soit court!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 15:08
:arrow: Lili, je vais à la mater, mais je préviens mon homme avant !!! merci :arrow: Alex, que dire sauf que tu es resplendissante !!! quelle jolie minoie !!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 15:11
[quote:7a91e6e9f6="paloma1606"]:arrow: Lili, je vais à la mater, mais je préviens mon homme avant !!! merci :arrow: Alex, que dire sauf que tu es resplendissante !!! quelle jolie minoie !!![/quote:7a91e6e9f6] merci beaucoup,je retourne le compliment!!!!tu es une tres jolie maman!!!Qui ne l'est pas dans les mamaouts?......PERSONNE!!
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 15:12
Salut mes copines... C les vacances pour mon petit homme ... Là il est au foot !!! je l'ai inscrit pour toutes les aprems jusqu'à ce que mes visiteurs arrivent... je ne savais pas que faire avec lui sinon avec mon gros bidon j'ai du mal maintenant... et en appart ..... pas forcément facile... Sinon comme d'hab en fénéante je n'ai pas tout lu ... j'espère que tout le monde va bien ... Titia !!! ma jumelle 9ème mois de grossesse Demain !!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisou
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 15:15
[quote:d3281c0b9a="tisi"]Salut mes copines... C les vacances pour mon petit homme ... Là il est au foot !!! je l'ai inscrit pour toutes les aprems jusqu'à ce que mes visiteurs arrivent... je ne savais pas que faire avec lui sinon avec mon gros bidon j'ai du mal maintenant... et en appart ..... pas forcément facile... Sinon comme d'hab en fénéante je n'ai pas tout lu ... j'espère que tout le monde va bien ... Titia !!! ma jumelle 9ème mois de grossesse Demain !!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisou[/quote:d3281c0b9a] coucou jumelle du 22!! hé oui c'est pour demain! c'est cool pour le foot, ça te fait un peu de repos!!! moi je suis contente d'être revenue à libourne en "maison" plein pied, car le eme étage sans ascenseur c bien sauf à la fin!!!! bisous et @ plus!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 15:17
:arrow: Paloma : tiens nous au courant de ce qu'il te diront et je rejoins lili cela fait trop longtemps que ça dure il faut qu'ils te soulagent :wink: :arrow: Alex : toujours aussi ravissante! Sinon ça y est le ménage en grand est fini je n'ai plus qu'a aller me prendre une douche bah oui j'aime pas la prendre avant le ménage ah là là vivement que je retrouve ma baguette magique pour aller plus vite :wink: Sinon gros bisous à toutes à plus
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 15:18
[quote:3419e7f04b="tisi"]Salut mes copines... C les vacances pour mon petit homme ... Là il est au foot !!! je l'ai inscrit pour toutes les aprems jusqu'à ce que mes visiteurs arrivent... je ne savais pas que faire avec lui sinon avec mon gros bidon j'ai du mal maintenant... et en appart ..... pas forcément facile... Sinon comme d'hab en fénéante je n'ai pas tout lu ... j'espère que tout le monde va bien ... Titia !!! ma jumelle 9ème mois de grossesse Demain !!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisou[/quote:3419e7f04b] hello tisi!!! cool que ton bonhomme soit en vacance c'est super!!!ca y est toi aussi 9eme mois demain!!c'est genial!!dis donc!!! sinon Emy va bien? biz alex
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 15:19
[quote:3a0b4b972f="féerose"]:arrow: Paloma : tiens nous au courant de ce qu'il te diront et je rejoins lili cela fait trop longtemps que ça dure il faut qu'ils te soulagent :wink: :arrow: Alex : toujours aussi ravissante! Sinon ça y est le ménage en grand est fini je n'ai plus qu'a aller me prendre une douche bah oui j'aime pas la prendre avant le ménage ah là là vivement que je retrouve ma baguette magique pour aller plus vite :wink: Sinon gros bisous à toutes à plus[/quote:3a0b4b972f] allez hop à la douche et un peu de repos!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 15:20
:arrow: Alex : toujours aussi ravissante! Sinon ça y est le ménage en grand est fini je n'ai plus qu'a aller me prendre une douche bah oui j'aime pas la prendre avant le ménage ah là là vivement que je retrouve ma baguette magique pour aller plus vite :wink: Sinon gros bisous à toutes à plus[/quote] salut feerose!!! merci du compliment,je le retourne egalement!!car tu es tres jolie aussi! bonne douche!!si tu veux je t'appelle mimi mathi l'ange gardien,elle t'aidera en un claquement de doigts!!! :lol:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 15:23
:arrow: Titia : oui un peu de repos il faut que je fasse mon dossier pour ma licence de l'année prochaine donc cool :arrow: Alex : oui mimi mathy ce serait bien mais bon trop tard l'huile de coude à bien marché :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 15:27
bon ls filles je vous laisse,je vous dis a ce soir!!!je vais me reposer un peu!!! info pour morgane:KROQUETTE49 a accocuché de ses jumeaux (une fille,un garcon,le 10 juillet!!!!)voila biz alex
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.