Posté le : 21-07-2008 à 14:54
Hello les filles,
Bon, bah j'ai toujours un fond de mal de tête !!! ç'est vraiment chiant !!! ce soir, quand mon homme rentre, on va directo à la mater, car avec mes histoires de tension, j'ai un peu peur !!!
:arrow: Tali, on est vraiment servie avec ces migraines !!!!
:arrow: Boubi, Joyeux anniversaire de mariage. Nous, ça fera 2 ans le 25/11/2008, déjà !
:arrow: Audrey, arg !!! pour ta grand-mère. Sois fortes !!! et pour tes histoires de sécu, moi, vu que je suis au chomage, j'ai dû leur donner un dossier énormes !!!
:arrow: titia, cool si tu as trouvé des raviolis !!! pour la CAF, ça ne m'étonne pas, car on a fait un simu aussi, et on a même fait une demande par écrit, et on a le droit a RIEN !!!! et nos revenus sont petits pour vivre en Région Parisienne !!!! Mon mari a gagne 1800 euros net par mois pour un BAC+5 Ingénieur en Informatique, avec un loyer de 720 euros pour 40 m2, plus 2 prêt à rembourser.Moi, 950 euros d'assedic, mais une grosse partie part pour rembourser des créanciers. Heureusement qu'on n'a pas de voiture !!! Vivement qu'on se casse d'ici, car franchement, on galère trop en France. Quand je pense qu'aux USA mon mari va gagner dix fois plus. Bon la vie est plus chère, mais on a fait les calculs, et franchement, on vivera super bien.
:arrow: Toutes les autres, je vous fais de gros bisous, mais là, je vais retourner au lit, car ça tape dans ma tête !!!
Je vous embrasse très fort !!!