TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 14:03
:arrow: titia,c'est clair que des fois l'admnistration,c'est a se taper la tete contre les murs!!! :evil: :arrow: pamela,je vais essayer de lui parler,mais elle est execrable cette petite nouille :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 14:06
ha la la je vous jure... ce sont des trouduc!! mais je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas... nadia, fait le piquer, ça va la calmer :lol: :lol: :lol: :lol:
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 14:11
re bonjour a toute!!!! alors bonne annif de mariage..... merki pour les conseille de la valise je prense que je vais refaire un tri ds mes affaire g du prendre trop debas de jooging et de haut!!! le cour de ce matin ete marrant avec les papa mon homme ma bien fait rire! ce soir bel maman vien alors que lon a plien de truc a faire et en plus j ai rdv a la clinique a 16H30, et si sa se trouve el va etre en retard et el va me faire des exam ! apres fo que je passe a mon boulot pour prendre mes outil et couper les cheveu a mon papa au cas ou j accouche avnt et quil soit beau pour son ptit fils!!!! mon mari c pas quand il fini et on a des courses a faire car ds le frigo bin ya de l eco!!!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 14:14
[quote:fdfe378728="titia2606"]ha la la je vous jure... ce sont des trouduc!! mais je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas... nadia, fait le piquer, ça va la calmer :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:fdfe378728] a ce stade de grossesse le piquer est une manoeuvre irrealisable pour moi :roll: :lol: :arrow: lalouceo,y'a de l'echo dans le mien aussi,mais j'ai trop la flegme d'aller aux courses!
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 14:16
tu veu que je te ramene des truc lol!!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 14:17
[quote:e00f65e87f="nadia-go33"][quote:e00f65e87f="titia2606"]ha la la je vous jure... ce sont des trouduc!! mais je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas... nadia, fait le piquer, ça va la calmer :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:e00f65e87f] a ce stade de grossesse le piquer est une manoeuvre irrealisable pour moi :roll: :lol: :arrow: lalouceo,y'a de l'echo dans le mien aussi,mais j'ai trop la flegme d'aller aux courses![/quote:e00f65e87f] moi non plus j'en serai incapable!!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 14:19
Non Titia,t'as raison de gueul**,moi c'est pareil je comprends rien à leur façon de calculer :x , j'avais plus d'allocs avant d'avoir des enfants :roll: et là depuis un an on a un loyer qui augmente,une maison a payer,un enfant à charge et bientôt un 2èm,moins en salaire (environ 2000 E à 2),etc... et j'ai fait une simulation avec bb2 et bien on a le droit à ..... RIEN!!!! et comme toi j'ai des amis qui gagnent plus et qui y ont le droit,alors là franchement tout fout le camp !!! :evil: Rooo les filles je viens d'avoir un coup de fil de mon ex (d'il y a 10 ans)à l'instant,c'est marrant il m'appelle de temps en temps pour prendre des nouvelles alors qu'on n'a pas beaucoup l'occasion de se voir,c'est un mec adorable ça me fait toujours quelque chose de l'avoir au téléphone :oops: ,mais chut faut pas le dire à chéri. Ils se connaissent tout les 2 et s'apprécient et moi j'aime beaucoup aussi sa femme et c'est trés bien comme ça.Ils ont une jolie petite métisse de 4 ans qui est adorable. Bon là je vais partir faire faire qqs courses,donc je vous laisse,à + tard !
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 14:19
bon mon repas m'a fait du bien. j'ai mis la batterie de la voiture a chargé car je pense que c'est çà.on verra si çà redémarre demain.tampis pour les courses. là je vais essayer d'aller faire un gros dodo devant la télé. je vous fait à toutes de gros bisous
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 14:23
bon j essaye de mettre les valises mais vous promet rien si sa marche pas se sera sur mon blog! sa marche pas je lai met sur mon blog
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 14:23
ouais morgane c un truc de fou leurs calculs... promis je dirai rien! cgilg bon dodo,au moins ça, ça devrait aller! ça y est les raviolis sont prêts à manger, j'ai faimmmm! à plus
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 14:23
[quote:9d6729efe0="lalouceo"]tu veu que je te ramene des truc lol!!!![/quote:9d6729efe0] attends je te fais une mega liste :lol: :arrow: cgilg,bon gros dodo!!! :arrow: morgane,decidement c'est journée courses,la derniere fois c'était epilation,on est toutes synchro! :lol: :arrow: titia,je pense etre capable de le faire,mais pas de m'en remettre :D
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 14:25
[quote:5b95849084="titia2606"]ouais morgane c un truc de fou leurs calculs... promis je dirai rien! cgilg bon dodo,au moins ça, ça devrait aller! ça y est les raviolis sont prêts à manger, j'ai faimmmm! à plus[/quote:5b95849084] bon app' moi je vais me caler sur le cannapé devant un dvd,j'ai mal au dos sur la chaise! bisous les minettes
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 14:28
bon dvd alors, sinon, je pensais, dans l'eau tu peux tourner, enfin je vois pas comment te l'expliquer en tout k ça sera plus facile!!!! comme les rouldes qu'on faisait à la gym!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 14:30
:arrow: morgane,decidement c'est journée courses,la derniere fois c'était epilation,on est toutes synchro! :lol: Ouais Nadia:lol: ,ça doit être un truc de femme enceinte :lol: et l'autre jour il y a eu la journée pets aussi mais t'étais pas là. Les championnes c'était Titia,Paloma et Lilicripette :D .
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 14:31
ayer j ai mi sur mon blog!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.