TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 12:30
moi c pate, knacki de volailles
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 12:30
[quote:d1a589c6b8="lipoutou"]bon appétit boubi[/quote:d1a589c6b8] Merci! :)
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 12:43
Coucou, je sort de la douche,quel bonheur ! :arrow: Lipou,j'ai eu ton mp merci :D ,j'ai répondu :wink: ! :arrow: Boubi pour la sécu si tu étais déja en arrêt maladie avant ton congé mater tu n'as rien à faire.Il se réfèrent à la partie concernant tes revenus que ton employeur a déja rempli. Quant tu étais en arrêt maladie la sécu te versait 50 % de ton salaire brut et depuis ton congé patho tu dois avoir 80 %. Bon appétit ! :D :arrow: Audrey,moi aussi j'ai eu plein de pb de ce genre avec la sécu et en plus ils étaient même pas aimables :x .Normalement une fois que tu auras renvoyé les papiers qu'ils te demandent,c'est assez rapide. Bon,moi aussi je vais faire à manger,à taleur :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 12:45
[quote:aa79ab008f="morgane c"]Coucou, je sort de la douche,quel bonheur ! :arrow: Lipou,j'ai eu ton mp merci :D ,j'ai répondu :wink: ! :arrow: Boubi pour la sécu si tu étais déja en arrêt maladie avant ton congé mater tu n'as rien à faire.Il se réfèrent à la partie concernant tes revenus que ton employeur a déja rempli. Quant tu étais en arrêt maladie la sécu te versait 50 % de ton salaire brut et depuis ton congé patho tu dois avoir 80 %. Bon appétit ! :D :arrow: Audrey,moi aussi j'ai eu plein de pb de ce genre avec la sécu et en plus ils étaient même pas aimables :x .Normalement une fois que tu auras renvoyé les papiers qu'ils te demandent,c'est assez rapide. Bon,moi aussi je vais faire à manger,à taleur :wink:[/quote:aa79ab008f] [color=violet:aa79ab008f]J'espère sinon mon loyer ne passera pas début août! :roll: [/color:aa79ab008f]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 12:46
Grrr, je rentre du véto et 35 min à poirauter dans la salle d'attente grrrrr. Bon, ça c'est fait. Audrey, désolée pour ta grand mère. :( Morgane, pour les amis, c'est exactement ça. Je suis la 1ère à procréer et eux sont toujours ambiance fiesta, soirées... Et nous on avait envie de passer à autre chose. Ils sont contents pour nous mais ne se rendent pas compte je crois. Boubi, pour le congé mater, je commence à m'inquiéter. Il faut remplir quelque chose? Oh la la, ça sent la mouise tout ça. :? Céline, toi qui a l'air au courant de ces trucs, tu peux peut être nous aider? :roll: Titia, tu peux pas rester à manger nimporte quoi comme ça. Tu n'as pas une bonne âme qui aurait pitié de toi? Bon, je vais me préparer une omelette de patates. Bon ap. Et mon moral remonte doucement.
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 12:49
[quote:3f8ce6906f="talitouty"]Grrr, je rentre du véto et 35 min à poirauter dans la salle d'attente grrrrr. Bon, ça c'est fait. Audrey, désolée pour ta grand mère. :( Morgane, pour les amis, c'est exactement ça. Je suis la 1ère à procréer et eux sont toujours ambiance fiesta, soirées... Et nous on avait envie de passer à autre chose. Ils sont contents pour nous mais ne se rendent pas compte je crois. Boubi, pour le congé mater, je commence à m'inquiéter. Il faut remplir quelque chose? Oh la la, ça sent la mouise tout ça. :? Céline, toi qui a l'air au courant de ces trucs, tu peux peut être nous aider? :roll: Titia, tu peux pas rester à manger nimporte quoi comme ça. Tu n'as pas une bonne âme qui aurait pitié de toi? Bon, je vais me préparer une omelette de patates. Bon ap. Et mon moral remonte doucement.[/quote:3f8ce6906f] [color=violet:3f8ce6906f]Merci, bon ap les filles. Faut se dire qu'au moins elle ne souffrira plus, mais c'est dur, plus facile à dire qu'à faire![/color:3f8ce6906f]
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 12:50
[quote:7ebb08b486="morgane c"]Coucou, je sort de la douche,quel bonheur ! :arrow: Lipou,j'ai eu ton mp merci :D ,j'ai répondu :wink: ! :arrow: Boubi pour la sécu si tu étais déja en arrêt maladie avant ton congé mater tu n'as rien à faire.Il se réfèrent à la partie concernant tes revenus que ton employeur a déja rempli. Quant tu étais en arrêt maladie la sécu te versait 50 % de ton salaire brut et depuis ton congé patho tu dois avoir 80 %. Bon appétit ! :D :arrow: Audrey,moi aussi j'ai eu plein de pb de ce genre avec la sécu et en plus ils étaient même pas aimables :x .Normalement une fois que tu auras renvoyé les papiers qu'ils te demandent,c'est assez rapide. Bon,moi aussi je vais faire à manger,à taleur :wink:[/quote:7ebb08b486] Merci Morgane pour ta réponse... Effectivement en arret maldie la secu m'a versé 50% et mon employeur les autres 50% Par contre, ils ont continué à verser 50% en congé pathologique... De toutes façons, je sais que mon employeur versera l'autre moitié normalement...il complète toujours pour que le brut soit le même J'ai de la chance, comme je travaille pour une très très grosse entreprise. (55 000 employés :shock: ) Au final, même en arret j'ai des salaires complets. J'espère que là ça marcher pareil... Sinon, je ralerai...
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 13:06
salut les filles!!! bon un ptit mot,je repasseri dans la journée!!! je me suis reveillé qu'a 11h!!!non mais vraiment!!! :shock: bon anniversaire de mariage a boubi!!!! bon je vais manger aussi!!car j'ai trop faim!! rosette(desolé mais il faut que j'en mange) pates jambon petite part de fromage nectarine!!! titia :arrow: bonne idée de photo,es que je peux taxer un mms a la belle soeur,je t'envoie une photo!!! audrey :arrow: beh dis donc po cool pour ta grand mere!!je pense bien fort a toi!! cgilg :arrow: est ce que ce repas te fais du bien? bon a tout a l'heure les filles!! ps :arrow: bisous au mini mir boy de pamela!!!! :lol: :lol: :lol: alex
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 13:09
de retour du cours de prepa :wink: :arrow: boubi,bon anniversaire de mariage(ça va etre toride ce soir :lol: ) :arrow: ma fille me saoule,a chaque fois que je mange elle bouge comme une furie!et ça m'ennerve gravement :evil: faut qu'elle se calme!!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 13:09
[quote:d6a4ffc931="Axelle0604"]salut les filles!!! bon un ptit mot,je repasseri dans la journée!!! je me suis reveillé qu'a 11h!!!non mais vraiment!!! :shock: bon anniversaire de mariage a boubi!!!! bon je vais manger aussi!!car j'ai trop faim!! rosette(desolé mais il faut que j'en mange) pates jambon petite part de fromage nectarine!!! titia :arrow: bonne idée de photo,es que je peux taxer un mms a la belle soeur,je t'envoie une photo!!! audrey :arrow: beh dis donc po cool pour ta grand mere!!je pense bien fort a toi!! cgilg :arrow: est ce que ce repas te fais du bien? bon a tout a l'heure les filles!! ps :arrow: bisous au mini mir boy de pamela!!!! :lol: :lol: :lol: alex[/quote:d6a4ffc931]* [color=violet:d6a4ffc931]Merci, bon ap![/color:d6a4ffc931]
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 13:15
[quote:e7572631c8="nadia-go33"]de retour du cours de prepa :wink: :arrow: boubi,bon anniversaire de mariage(ça va etre toride ce soir :lol: ) :[/quote:e7572631c8] Merci mais Hum :oops: depuis que j'ai été en MAP, on fait plus rien....maintenant que c'est bon chéri ne veut plus me toucher... il dit que ça ne lui fait plus du tout envie... :?
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 13:16
[quote:222f401679="boubi80"][quote:222f401679="nadia-go33"]de retour du cours de prepa :wink: :arrow: boubi,bon anniversaire de mariage(ça va etre toride ce soir :lol: ) :[/quote:222f401679] Merci mais Hum :oops: depuis que j'ai été en MAP, on fait plus rien....maintenant que c'est bon chéri ne veut plus me toucher... il dit que ça ne lui fait plus du tout envie... :?[/quote:222f401679] oh :oops: pas de chance alors!ça fais un peu gaffe :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 13:45
ooooooh! devinez koi? j'ai trouvé des raviolis qui étaient bien planqués!!! et vu que j'ai un reste un fond de gruyère bin j'ai mis le tout au four, y'a plus k!!!! :D sinon, je m'étais renseigné ya quelques mois pour le complément libre choix d'activité, et on m'avait dit d'attendre la fin du congé mater, et faire une demande à la CAF. résultat, j'ai reçu le dossier hier! ainsi qu'une aide au logement à remplir, enfin on a fait une simu et on aurait droit à tenez vous bien.... 31, 70 euro! pfff ça me mets hors de moi. je touche 602 euro et romain 1100 ou 1200 ça dépend, on a un 70M2 et voilà, alors que j'ai un paquet de potes qui touche gavé plus par rapport à nous et touche entre 300 et 600 euro d'aide!!! sachant que là on y a droit avec un enfant!! eux c sans rien, et nous sans enfant on est "trop riches"!!! c'est vraiment du foutage de gueule :evil: un autre exemple, ma mère nous a élevé avec un salaire pour 3 avec mon frère pas de pension des 2 pères... et elle n'a jamais eu droit à aucune aide!!!! trop riche de... 10 francs à l'époque! non mais sans déconner, où va t on??? voilà ct mon coup de gueule car franchement y'en a qui n'en branle pas une et on une vie en or grâce aux aides et compagnie et d'autres (comme moi) qui font tout leur possible pour trouver du taf, tjs de merde, qui dure jamais et ki n'ont droit à rien.... allez j'arrête
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 13:54
[quote:977c757dd9="titia2606"]ooooooh! devinez koi? j'ai trouvé des raviolis qui étaient bien planqués!!! et vu que j'ai un reste un fond de gruyère bin j'ai mis le tout au four, y'a plus k!!!! :D sinon, je m'étais renseigné ya quelques mois pour le complément libre choix d'activité, et on m'avait dit d'attendre la fin du congé mater, et faire une demande à la CAF. résultat, j'ai reçu le dossier hier! ainsi qu'une aide au logement à remplir, enfin on a fait une simu et on aurait droit à tenez vous bien.... 31, 70 euro! pfff ça me mets hors de moi. je touche 602 euro et romain 1100 ou 1200 ça dépend, on a un 70M2 et voilà, alors que j'ai un paquet de potes qui touche gavé plus par rapport à nous et touche entre 300 et 600 euro d'aide!!! sachant que là on y a droit avec un enfant!! eux c sans rien, et nous sans enfant on est "trop riches"!!! c'est vraiment du foutage de gueule :evil: un autre exemple, ma mère nous a élevé avec un salaire pour 3 avec mon frère pas de pension des 2 pères... et elle n'a jamais eu droit à aucune aide!!!! trop riche de... 10 francs à l'époque! non mais sans déconner, où va t on??? voilà ct mon coup de gueule car franchement y'en a qui n'en branle pas une et on une vie en or grâce aux aides et compagnie et d'autres (comme moi) qui font tout leur possible pour trouver du taf, tjs de !!!, qui dure jamais et ki n'ont droit à rien.... allez j'arrête[/quote:977c757dd9] C'est vrai que c'est déguel*asse :( Je comprends que tu sois en colère...
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 13:58
[color=indigo:358f4ca63b] [b:358f4ca63b]Lipou -> [/b:358f4ca63b]Ok , mais je vais essayer de retrouver mon papier ( qui s'est perdu dans le déménagement ) ou il y a mon numéro de noter ....... Parceque je le connais pas par coeur et mon chéri est au travail là alors je peux pas lui demander :p ! [b:358f4ca63b]Alex.[/b:358f4ca63b] MDR pour mon mini mir :lol: [b:358f4ca63b]Nadia ->[/b:358f4ca63b] Le coup de j'te met des coups à tout va quand je mange je connais ! y c'est calmé , je crois qu'à force de lui dire " si tu continue de me mettre des coup comme sa; je mange pas tant pis pour toi ! " sa l'a calmé :D [b:358f4ca63b]Boubi ->[/b:358f4ca63b] Ah bein me**e pour les calins ! Arffff nous sa nous manque grave :lol: , je lui ais dis quand je suis plus en MAP on pourra ... Un peu quoi au moins :lol: maiiiis ........Je sais pas si lui sa le tentera de peur qu'il vient tout de suite ( le bébé mdrrr ) :? ........J'ai essayé de moyenner en lui disant "oui mais on sera prudent..." mais je crois qu'on est condamnés encore deux mois ( AAAAAAAAAAAH ! ) , je compte 1 mois aussi une fois que Timy sera là ;) . [b:358f4ca63b]Ttia ->[/b:358f4ca63b] Ouais alors sa de toute façon j'ai jamais rien compris , y'en a qui touchent un peu plus mais y ont droits aux aides , toi tu gagne à peiiiiiiiiiiine un peu plus ... Mais tu galere bien bah non y veulent rien savoir , tu te demerdes :roll: Pour ta mere sa c'est encore plus dégeulasse ! hallucinant ! pfff[/color:358f4ca63b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.