Posté le : 21-07-2008 à 11:41
[quote:0b2b509319="lipoutou"]Audrey :arrow: C'est vraiment triste pour ta grand mère. J'espère qu'elle ne souffre pas trop. Ce serait tellement merveilleux qu'elle voit ta petite Maëlisse.
Morgane :arrow: Comment te portes tu aujourd'hui? Tes douleurs sont elles supportables.
Boubi :arrow: C'est à lh'opital ou en clinique que tu accouches? Vas te falloir 4 sacs au moins pour mettre tout ça :wink:
Je pensais à une chose. Ca serait bien que l'on donne son numéro de port à au moins une d'entre nous comme ça le jour J , elle transmettrai l'information. Qu'en pensez vous?[/quote:0b2b509319]
Coucou !
Ca va merci :D ,juste crevée parceque j'ai pas assez dormi,les douleurs au ventre c'est que la nuit.Depuis que je n'ai plus mes sondes ça va beaucoup mieux,j'ai arrêté la morphine,je revis.Le reste ce sont les mêmes douleurs que tout le monde contractions,bassin,pubis etc ,... bref rien de grave :wink: .
Et toi tu m'as l'air en forme ,c'est super :D !
Pour les numéros de portable oui c'est une bonne idée,je t'envoie le mien en mp si tu veux et je prends le tiens. En plus comme on est dans la même région ça peut servir :D !