Posté le : 21-07-2008 à 11:27
:arrow: Pamela je valide à 100 % ce que dit Boubi pour les impatiences,j'en ai régulièrement depuis 3 ans et c'est une carence en fer.Je prends du tardyferon qqs jours et c'est radical et aussi de l'eau hépar sinon galère :roll: .
:arrow: Tali,ma belle tes inquiétudes pour l'accouchement et l'aprés sont normales mais t'inquiète pas quand Noé sera là tu t'étonneras toi même de ta capacité à comprendre ton bb.bon d'accord c'est pas toujours tout rose,on repasse forcément par des moments de doutes mais au fil du temps les solutions deviennent des évidences et fait confiance à ton fils,il saura t'apprendre à être maman :wink: .
Et puis si ça va pas ,tu pourras toujours venir voir les copines du fofo,on va pas se lacher aprés avoir pondu quand même :shock: !
:arrow: Elomars,comment vas-tu,alors comme ça pas de plage aujourd'hui ? Bin moi ça va sans doute être l'inverse :D ,pour un fois qu'il fait beau !!!
:arrow: Audrey :( , je suis désolée pour ta grand-mère,je partage un peu l'avis d'Elomars,c'est difficile de voir quelqu'un souffrir,c'est parfois pire que le deuil.Je te souhaite bon courage et pense à ta fille qui sera bientôt là,c'est le meilleur des remèdes contre le chagrin :) .
:arrow: Titia,j'ai une théorie sur le fait d'avoir le pied gauche plus gonflé que le droit,je pense que c'est parceque mon bb à le dos à gauche et donc tout son poids et que peut-être ça gène plus la circulation de ce coté là.Bon maintenant si tu me dis que ton bb est à droite ça fout en l'air ma théorie :lol: !
Pour l'odeur des pets pourquoi tu n'utilise pas ta boule de lessive et aprés tu la jète dehors ? :lol: ,j'ai pas essayé encore parceque j'ai pas de boule de lessive,j'en ai parlé à mon homme il m'a dit que ça marchait aussi dans les mains :lol: :lol: ,mais bon aprés faut se laver les mains,alors c'est du boulot :roll: .
Pour les photos de valises je demanderai à ma fille aussi cette aprèm,là j'ai une tête de déterrée :? .