TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 10:53
[quote:2fd235a756="titia2606"][quote:2fd235a756="talitouty"]Bon anniversaire Boubi. :D Coucou Lipou. Contente que tu te sois amusée. Merci pour mes migraines mais j'en ai tellement souvent que ça commence à m'handicaper sérieusement la vie. :evil: :evil: Titia, pour mes amis, c'est bizarre mais depuis que je suis enceinte, ils commencent à déserter. C'est un peu comme si j'avais la peste! :shock: Ben c'est sûr qu'on pourra moins m'appeler pour aller faire la fête au début mais ça reviendra. :roll:[/quote:2fd235a756] pfff ils sont débiles avec ça! c'est pas la première fois que j'entends ça... enfin c'est surement que tu t'es trompée!! c'est pas "amis" qu'il faut les appeler mais "copains"!!![/quote:2fd235a756] T'as raison Titia. A part 1 ou 2, c'est là qu'on va voir les vrais amis des faux. :wink: Mais m'en fou, tant que je serai heureuse avec mon homme, Noé et vous toutes j'espère qu'on continuera à papoter. :roll:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 10:53
Coucou les nanas! :arrow: Lalouceo: et bien , moi j'habite à l'Estaque à Marseille, allez l'om! :arrow: Boubi: je te souhaite un très bel anniv de mariage :D ! :arrow: Titia: très jolies tes photos! :arrow: Taly: ils sont space tes amis par moments, moi mes amies sont plus attentives au contraire, et les potes de mon homme prennent svt des nouvelles, c'est plutôt moi qui met le hola pour inviter à la maison parce que je suis un peu naze! :arrow: Alex: et bien, j'espère que ça va s'arranger pour tes exams, mais avec le régime, ça va sûrement vite s'améliorer. Sinon, ce matin gros dodo, mal dormi , le vent faisait un boucan, mais je me plains pas comme ça il fait pas chaud aujaurd'hui! Je pense que je vais faire quelques courses avec ma fille et une ballade, pas de plage c'est trop galère avec le vent :? ! Bisous à toutes!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 10:56
oui t'en fait pas tali, moi je sera tjs sur le forum, entre 2 coups de tétées j'y arriverai bien!! coucou et merci elo, oui je m'occupe au mieux pour faire passer le temps!! heureusement que ce ne sont plus des pellicules photos sinon je ne pourrais pas m'éclater autant!!!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 10:56
[quote:d38875c124="titia2606"]les filles, avec vos valises vous me faites marrer, alors une idée de moi qui rafolle des photos : pouvez vous vous prendre en photo avec vos valises????? histoire de voir un peu ce que ça va donner... MERCI[/quote:d38875c124] Bah quoi ? pourquoi ? :lol: T'es en manque d'inspiration ? tu veux en rajouter dans ta valise ; Tiens faut aussi que je note sur un papier au dessus de ma valises en plus de se qu'il faudra que je met avant de partir l'appareil photo ( n'oubions pas le chargeur hein :p) et pour le téléphone portable si pour vous prévenir au cas ou :D ! Bon ok je mange ma nectarine et je te la fais :P
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 10:57
[quote:8f4f697926="pamela81"]Titia -> Quand je me leve et que je marche sa fait mal oui en plus je fais de l'impatience dans les jambes ( ouais j'ai regardé dans mon livre degrosse sa s'appelle bien comme sa ) et sa c'est la MI-SERE !!! seul remede aussi pour sa accoucher :roll:[/quote:8f4f697926] [b:8f4f697926]Pamela[/b:8f4f697926] pour les impatience, il faut manger du fer... C'est radical!! Des fois j'arrete un peu le traitement car sinon, je suis constipée :oops: et bien ça revient aussitot la nuit et c'est l'enfer. Des que je le reprends bien,au bout de deux jours, je n'entends plus parler de ces fichues impatiences... Alors, vaut mieux prendre bien ton fer et si les inconvenients te dérangent... bois de l'hépar et utilise un suppo à la glycérine (en vente libre) de temps en temps pour vider tout ça :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 10:57
:arrow: Titia: Ok pour la valise, je vais demander à ma fille de me la faire cette aprem! moi ça sera plutôt deux sacs!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 10:58
bin non, comme ça, t'arrête de me chercher toi sinon tu vas moucher rouge... :wink: j'attends! je v regarder secret story et après je me prépare!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 10:59
Ben oui Lipou, aujourd'hui chui un peu pessimiste mais ça va passer. On a tous nos jours avec et nos jours sans et aujourd'hui pour moi sera je crois un jour sans. :? Ouais Titia, moi aussi entre 2 coups de tétés, j'essaierai de venir sur le forum. Sinon, on habite pas loin, on pourra se présenter nos bout chous. :D Bon je vous laisse, faut que j'attrappe le chat et je file chez le véto. Allez, motivée, motivée! 8)
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 10:59
[quote:f2d1ed92b4="elomars"]:arrow: Titia: Ok pour la valise, je vais demander à ma fille de me la faire cette aprem! moi ça sera plutôt deux sacs![/quote:f2d1ed92b4] toi aussi tu joues sur les mots.. :lol: valises, sac, malle... m'en fiche!! hihihi
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 10:59
[color=violet:8e839cfde3]Moi aussi je n'aime pas le ménage, mais pas le choix! Boubi :arrow: félicitations, bon anniv :wink: Ma grand-mère c'est pas le top. Elle a un escarre aux fesses, des rougeurs aux pieds, doit faire de la kiné respiratoire, ça m'a choquée quand j'ai vu qu'elle dort dans la salle à manger avec tout les appareils, ça fait trop bizarre, et elle a un teint d'un blanc :roll: Apparement elle finira sûrement l'été mais ne finira pas l'automne :!: Merci de demander Morgane.[/color:8e839cfde3]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 11:02
bin tali ouais tant que je suis à libourne sans soucis! et puis je reviendrai kan mm de temps à autres c'est mon vrai chez moi ici!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 11:03
:arrow: Audrey: Et bien, c'est triste pour ta grand-mère, , et tu sais pour la fin, ça sera dur, mais peut être que tu ressentiras comme une libération car c'est très dur de voir les gens que l'on aime comme ça. Je pense à toi, gros bisous :wink: .
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 11:04
:arrow: Féerose je suis super contente pour toi que tes hémos ne te fassent plus mal :D ,je sais à quel point c'est le bonheur quand une douleur qui ne t'a pas lachée depuis longtemps disparait :D ,par contre aprés on angoisse que ça revienne :? .Profite bien de cette acalmie mais n'en fait pas trop quand même :wink: ! :arrow: Boubi,BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE !!!! et oui essaye de ne pas perdre les eaux au resto :lol: ,remarque ça marquerai le coup,ça serait un beau cadeau pour le papa,tu crois pas ? :arrow: Titia moi aussi j'ai des gros pieds surtout la gauche,bizarre hein ? par contre les mains ça va :? ,vivement la quille !!!! :arrow: Lipou,contente de te voir :D ,alors tu t'es entraînée à pouponner ce week-end ? T'as du prendre ton pied,moi ça me met dans tous mes états de voir des bb en ce moment :roll: . :arrow: Tali,pour les copines tu sais ça reviendra,c'est sure tu vas être moins dispo pour les sorties et tout ça,avec un bb on change complètement de rythme. J'étais une des 1ères à avoir un bb parmi mes copines et il y a eu un temps ou je les voyais plus trop car je ne pouvais pas sortir autant qu'avant mais par la suite elles ont eu aussi des enfants et maintenant on se voit beaucoup plus mais avec nos enfants et c'est super sympa.Et maintenant ce sont les célibataires qui se sentent exclues :roll: ,tu vois c'est jamais simple :? . :arrow: Pamela,te voilà fin prête à partir :D ,j - 1 pour le lit,c'est ça non ?
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 11:06
[quote:2a41962042="titia2606"]les filles, avec vos valises vous me faites marrer, alors une idée de moi qui rafolle des photos : pouvez vous vous prendre en photo avec vos valises????? histoire de voir un peu ce que ça va donner... MERCI[/quote:2a41962042] Ouais mais c'est de la triche, ça dépend des maternités...Chez moi, ils ne donnent rien du tout, même pas les couches pour bébé et les cotons pour les soins. ALors forcément, les paquets de couches, les serviettes hyginétniques et tout ça, ça prend de la place... :( Bon allez, je vous dis la vérité: J'ai une petite valise pour bébé (avec gioteuse, draps etc et compagnie... pffff ça prend de la place...) Un grand sac pour moi et bébé (avec les couches, cotons, serviettes de toilettes etc....) Et un petit sac pour la salle d'accouchement... Je ne vous dis pas le tableau si je complète avec une robe de chambre et le coussin d'allaitement!!!) Par contre, Chéri remportera le linge sale tous les jours alors, je devrais finir qu'avec un seul sac. Ca prend vachement de place les erviettes de toilettes... Ils en demandent Six pour bébé et quatre pour maman :? Bref, je sais pas si tout rentrera sur la photo!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 11:06
:arrow: Morgane: Coucou, oui, tu as raison, pour les cop's y'en a qui doivent pas se sentir sur la même longueur d'onde, ça joue bcp aussi! :arrow: Féerose: contente que tu ailles bien, pourvu que ce soit fini ton soucis!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.