TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 10:22
[quote:96b45efbd4="boubi80"]Bonjour les filles!!! Ouf ce matin ça va mieux. Plus de contractions douloureuses comme hier soir... Soulagée :P :arrow: [b:96b45efbd4]Tali et Paloma[/b:96b45efbd4]... Bon courage pour vos migraine c'est pas rigolo... :( :arrow: [b:96b45efbd4]Kézia[/b:96b45efbd4], c'est chouette si tout va bien!!! :arrow: Bises à toutes les autres... :arrow: Aujourd'hui est un grand jour, il ya tout pile un an: [img:96b45efbd4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/mariage-couple-1832.gif[/img:96b45efbd4] [size=18:96b45efbd4][color=red:96b45efbd4]JE ME MARIAIS!!![/color:96b45efbd4][/size:96b45efbd4] Ca passe vite le temps... J'espère bien féter dignement ce premier anniversaire de mariage avec mon chéri au resto ce soir. :D Et ne pas perdre les eaux là bas comme c'est arrivé à une de mes copines... :oops:[/quote:96b45efbd4] bon 1er anniversaire de mariage :D
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 10:26
cool boubi! j'en pète de joie :lol: oui désolée, ils sont de retour... en tout cas, faut faire un cadeau! ce sont les noces d coton, alors faut trouver un objet en rapport! à toi de jouer!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 10:31
[quote:e440db6941="boubi80"]Bonjour les filles!!! Ouf ce matin ça va mieux. Plus de contractions douloureuses comme hier soir... Soulagée :P :arrow: [b:e440db6941]Tali et Paloma[/b:e440db6941]... Bon courage pour vos migraine c'est pas rigolo... :( :arrow: [b:e440db6941]Kézia[/b:e440db6941], c'est chouette si tout va bien!!! :arrow: Bises à toutes les autres... :arrow: Aujourd'hui est un grand jour, il ya tout pile un an: [img:e440db6941]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/mariage-couple-1832.gif[/img:e440db6941] [size=18:e440db6941][color=red:e440db6941]JE ME MARIAIS!!![/color:e440db6941][/size:e440db6941] Ca passe vite le temps... J'espère bien féter dignement ce premier anniversaire de mariage avec mon chéri au resto ce soir. :D Et ne pas perdre les eaux là bas comme c'est arrivé à une de mes copines... :oops:[/quote:e440db6941] BON ANNIVERSAIRE!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 10:32
[quote:be3be0a4a8="titia2606"]cool boubi! j'en pète de joie :lol: oui désolée, ils sont de retour... en tout cas, faut faire un cadeau! ce sont les noces d coton, alors faut trouver un objet en rapport! à toi de jouer![/quote:be3be0a4a8] Un coton tige? :D
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 10:38
bin ouais! je pensais mm à un coton tout court! mais là, tu marques un point!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 10:40
[quote:cd661460e0="lipoutou"]Salut les filles, BOUBI bon anniversaire de mariage :D :D Je vous ai laissé tout le week car j'avais des amis chez moi. Alors j'espère que vous allez toutes bien. J'ai vu que Palema et Tali vous aviez des migraines, dur dur :twisted: Moi ça va, j'ai passé un super week. Ma meilleure amie était avec sa fille de 2 mois, ma future belle fille :wink: , elle est trop craquante. Bisous à vous toutes[/quote:cd661460e0] coucou!! future belle fille? je pige pas? tu vas pas être la marraine plutôt???
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 10:40
[b:08b535c72a] Hello les mamaout ! :) Lalouceo-> J'ai fais deux valises , une pour moi et Timothée et l'autre pour la salle d'accouchement . Clle pour le séjour j'ai pus mettre ses body pij' chaussettes , ensemble de sortie son doudou et des bavoirs et pour moi rajouter mon pij' ( ma nuisette en coton si j'ai pas pris la bonne taille de pijama ... parceque je crois que c'est le cas hmm ) bas de survet' de grossesse avec un top en V pour etre habillée là bas ( prtaique pour l'allaitement et sufisant si quelqun vient) un petit gilet au cas ou , des sous vetements , et dentifrice , une petite serviette , des coussinets d'allaitement , serviettes hygienique ... Je crois que c'est tout et avant de partir à la mater' je jour J je rajouterais ma robe longue que je compte mettre pour la sortie , ma brosse à dent , mon maquillage . Je crois que c'est tout . Apres comme dit Paloma si il me manque quelque chose je demanderais à mon homme de me l'emmener , je prends pas de peignoire ni de robe de chambre parceque d'une je sens que j'aurais chaud si je met sa sur moi :lol: et puis de toute façon je serais assez habillé :p pour le peignoire , je me secherais une fois lavée et m'habillerais de suite , alors tout de suite tu gagne de la place :) . Lili -> Bon cours de prépa. :) ! Féerose-> pfiou quelle marche dis moi ! c'est bon de marcher mais moi j'aurais pas pus autant :lol: ( je me rouille avec cette MAP ) ! Paloma-> Oui j'ai mangé une petite coupe de glace :p !!! Pour ta migraine t'as raison laisse pas trainer sa on sait jamais , en plus c'est pas agréable :? . Kikoo cgilg et Nadia :D ! cgilg -> C'est clair que moi aussi sa m'embetrais monstrueusement si mon homme ne serais pas là :( , pfff c'est bete :? . Tali -> Je pense plus à l'accouchement depuis quelques jours , j'ai peur qu'il y a un truc qui va pas aller ,peur de la péri. lol , comment je vais me sentir une fois qu'il sera là et plus personne en train de gigoter dans mon bidou ........ Bah oui je me suis habituée moi :( . Kezia14 -> Ah je vois que tu es là ! Zut tu as dus te dire ? :lol: oh c'est pour bientot à se que tu dis :) ! encore un peu de patience ^^ Féerose -> Bon astiquage :D Mais force pas trop si déjà t'en as fais beaucoup hier en marchant ;) letty-> Tu as de quoi faire aujourdhui ! 'est vrai qu'au moins sa permet de ne pas tourner en rond ^^ . Nadia -> Bon ménage et cours :D ! Titia c'est la nenette aux gros pieds qui te parle :lol: ( les mains c'est pas le pire :p ! ) . Bah moi je vois personne chez moi , j'ai personne :?( vu que c'est pas ma ville natal ) :? . Boubi ->Bon anniversaire de mariage :) ![/b:08b535c72a]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 10:43
Bon anniversaire Boubi. :D Coucou Lipou. Contente que tu te sois amusée. Merci pour mes migraines mais j'en ai tellement souvent que ça commence à m'handicaper sérieusement la vie. :evil: :evil: Titia, pour mes amis, c'est bizarre mais depuis que je suis enceinte, ils commencent à déserter. C'est un peu comme si j'avais la peste! :shock: Ben c'est sûr qu'on pourra moins m'appeler pour aller faire la fête au début mais ça reviendra. :roll:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 10:45
Bonjour les plus belles ! Aujourd'hui je suis au radar complet,cette nuit j'ai fait une pause pipi à 11h30,puis une autre à 2h et aprés pas moyen de me rendormir avant au moins 4h00 :x .Evidemment à 8h00 quand je dormais bien ma fille a débarqué dans ma chambre en pleine forme aaarrgg ! Et comme je suis seule avec elle aujourd'hui et demain c'est pas gagné pour le repos :? Je sais pas pour vous mais moi depuis qqs jours je suis pas bien la nuit,la position allongée est pénible,je suis obligée de me tourner souvent sinon j'ai trop mal au bidou :? . Pour ma fille ça ne m'a pas fait ça du tout,je n'ai eu aucune douleur jusqu'à la fin et je pétais la forme,comme quoi y a vraiment pas 2 pareilles :roll: . Au programme aujourd'hui,aller faire qqs ptites courses,passer prendre mon coussin d'allaitement au relais coli,peut-être un peu de ménage si j'en ai la force et le reste on verra car il fait super beau aujourd'hui alors peut-être un petit tour à la playa avec ma fille. :arrow: Nadia et Cgilg ,je comprend votre angoisse d'avoir vos hommes loin,pour ma fille je vivais seule et ça me stressait beaucoup aussi,toutes mes copines,ma mère,etc m'avaient dit de les appeler si besoin (la mater était à 30 km) et évidemment quand j'ai perdu les eaux personne ne répondait au téléphone :shock: l'angoisse !!! j"ai paniqué mais finalement comme j'ai mis 24h à accoucher et bin tout le monde a eu le temps de rappliquer 10 fois :roll: ! C'était drôle parceque j'avais laissé des messages à tout le monde dans le feu de l'action et du coup ils ont tous eu les messages en même temps et ça a mis la panique et presque tous ont débarqué à la mater pour voir où j'étais et si ça allais :lol: :lol: ,ah lala ,j'vous dis pas le bazard :roll: ! :arrow: Audrey,tu as passé un bon dimanche ? Comment va ta grand-mère ? :arrow: Paloma et Tali reposez vous bien ,serais-ce peut-être un signe annonciateur d'avoir toutes les 2 des migraines ??? Bizarre tout de même :? . :arrow: Laloucéo et Babyboum,pour la valise je n'ai que 2 sacs moyens,pour la mienne je n'ai mis qu'un exemplaire des trucs qui prennent de la place comme par ex. les serviettes de toilette et je demanderai à chéri de m'en envoyer des propres tous les jours,sinon mon sac était trop petit :lol: ! :arrow: Kézia :D ,contente de te revoir,bon bin repos maintenant :roll: ,aller courage ça va passer vite :wink: . Et puis oui faut pas lacher Letty comme ça y aura 2 bonnes nouvelles le 1er août :D ! :arrow: Letty,chouette ton programme :D ,le mariage de ta maman approche à grand pas,ça doit être sympas tous ces préparatifs :arrow: Boubi ma grande,bienvenue dans le monde des contractions qui font mal :? ,j'espère que tu ne vas pas en avoir trop souvent,cela dit au début ça surprend mais aprés on s'habitue :roll: .Bon courage.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 10:45
pamela, c'est douloureux ou juste gonflés tes pieds?? parce que moi, les pieds sont gonflés surtout le gauche mais ça ne me fait pas mal, mais alors les boudins qui me serrent de doigts, c'est trop douloureux... faut que j'accouche, c'est le seul miracle!! moi je m'occupe de la valise jeudi une fois après avoir fait ma petite visite chez ma copine!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 10:47
[quote:a30ae9807f="talitouty"]Bon anniversaire Boubi. :D Coucou Lipou. Contente que tu te sois amusée. Merci pour mes migraines mais j'en ai tellement souvent que ça commence à m'handicaper sérieusement la vie. :evil: :evil: Titia, pour mes amis, c'est bizarre mais depuis que je suis enceinte, ils commencent à déserter. C'est un peu comme si j'avais la peste! :shock: Ben c'est sûr qu'on pourra moins m'appeler pour aller faire la fête au début mais ça reviendra. :roll:[/quote:a30ae9807f] pfff ils sont débiles avec ça! c'est pas la première fois que j'entends ça... enfin c'est surement que tu t'es trompée!! c'est pas "amis" qu'il faut les appeler mais "copains"!!!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 10:49
Pamela, kikou. Pareil, pour l'accouchement, je commence à sérieusement appréhender que ça se passe mal et aussi j'ai peur de pas savoir m'occuper de mon bébé et qu'on me laisse toute seule me débrouiller ou qu'au contraire on me dise de faire si, faire ça car ça j'ai horreur. Bref, je suis pas hyper sereine. Ah oui et le fait de plus rien sentir dans le bidou, t'as raison. ça va faire bizarre. :?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 10:49
[quote:37aafdbeb3="lipoutou"]coucou!! future belle fille? je pige pas? tu vas pas être la marraine plutôt???[/quote:37aafdbeb3] Ben on a déjà arrangé le mariage entre leur puce et notre loulou pour dans 22 ans :wink:[/quote] aaaaaaaaaaaaaaaaah dacodac!!! hihihhi!! ça promet!!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 10:50
Titia -> Quand je me leve et que je marche sa fait mal oui en plus je fais de l'impatience dans les jambes ( ouais j'ai regardé dans mon livre degrosse sa s'appelle bien comme sa ) et sa c'est la MI-SERE !!! seul remede aussi pour sa accoucher :roll:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 10:52
les filles, avec vos valises vous me faites marrer, alors une idée de moi qui rafolle des photos : pouvez vous vous prendre en photo avec vos valises????? histoire de voir un peu ce que ça va donner... MERCI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.