TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 09:52
Bon allez je retourne faire le ménage j'ai cassé ma baguette magique donc du coup je retourne aux vieilles méthodes : balayer, astiquer,.... A toutes :wink: :lol:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 09:53
[quote:e49789bef9="Kezia14"]coucou Eh non suis pas encore maman de mon 3ème!!!! Ils m'on renvoyé car ils n'ont rien trouvé!!!! Juste que je dois me reposer car les douleurs dans les reins sont des contractions ... Du coup mon homme a pris ses vacances pour m'aider a m'occuper des enfants!!! detoute façon, je n'ai plus que 11 jours avant d'avoir mon petit Anthony dans les bras!!!!! Sinon j'espere que vous allez bien[/quote:e49789bef9] Alors repose toi miss j'espère que tes contractions dans les reins ne sont pas trop douloureuses quand même! A plus
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 09:54
[quote:bc914e113a="féerose"]:arrow: Cgilg et nadia : pas cool pour les déplacement les filles c'est vrai que cela ne doit pas être évident :arrow: lili : oui j'ai eut la même pour notre mariage! Ils sont très spontanées ces petits bouts en fait c'est dommage que beaucoup d'adultes perdent ce trait de caractère qui est plein de charme :wink: :lol: Bon cours à toute :arrow: Taly et paloma : reposez vous les miss et j'espère que ces :twisted: douleurs vont s'estomper[/quote:bc914e113a] c'est pas evident mais ça ramene des sousous :lol: bon menage,ne te fatigue pas trop :wink: :arrow: kezia,tant mieux si tout va bien!11 jours ça va passer tres vite :D
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 09:55
salut les filles j'ai plus ou moins bien dormi, entre les douleurs et les pauses pipi toutes les 2h :cry: sinon j'ai retrouvé un grand sac à roulette que j'ai eue l'année dernière qd je faisait Tupperw... et je vais réunir toutes mes affaires et celle de bébé comme ça je n'aurai qu'un sac. je vais aussi découpé le tissu que g acheté sur le marché (sophie la girafe) pour faire faire les rideaux pour la chambre de Lisa. et cette après midi normalement ma soeur vient me voir car on prépare les faires parts du mariages de ma mère et mon beau père.
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 09:57
[quote:9f33003f41="lettybzh"]salut les filles j'ai plus ou moins bien dormi, entre les douleurs et les pauses pipi toutes les 2h :cry: sinon j'ai retrouvé un grand sac à roulette que j'ai eue l'année dernière qd je faisait Tupperw... et je vais réunir toutes mes affaires et celle de bébé comme ça je n'aurai qu'un sac. je vais aussi découpé le tissu que g acheté sur le marché (sophie la girafe) pour faire faire les rideaux pour la chambre de Lisa. et cette après midi normalement ma soeur vient me voir car on prépare les faires parts du mariages de ma mère et mon beau père.[/quote:9f33003f41] une journée bien remplie en perspective!!!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 09:57
[quote:90d6c84f24="Kezia14"]coucou Eh non suis pas encore maman de mon 3ème!!!! Ils m'on renvoyé car ils n'ont rien trouvé!!!! Juste que je dois me reposer car les douleurs dans les reins sont des contractions ... Du coup mon homme a pris ses vacances pour m'aider a m'occuper des enfants!!! detoute façon, je n'ai plus que 11 jours avant d'avoir mon petit Anthony dans les bras!!!!! Sinon j'espere que vous allez bien[/quote:90d6c84f24] tant mieux si tout va bien, et puis on aura nos bébés le même jour donc triche pas :lol:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 09:58
[quote:2ba7e1660f="nadia-go33"][quote:2ba7e1660f="lettybzh"]salut les filles j'ai plus ou moins bien dormi, entre les douleurs et les pauses pipi toutes les 2h :cry: sinon j'ai retrouvé un grand sac à roulette que j'ai eue l'année dernière qd je faisait Tupperw... et je vais réunir toutes mes affaires et celle de bébé comme ça je n'aurai qu'un sac. je vais aussi découpé le tissu que g acheté sur le marché (sophie la girafe) pour faire faire les rideaux pour la chambre de Lisa. et cette après midi normalement ma soeur vient me voir car on prépare les faires parts du mariages de ma mère et mon beau père.[/quote:2ba7e1660f] une journée bien remplie en perspective!!![/quote:2ba7e1660f] c'est surtout que ça me fait passer un peu le temps
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 09:59
[color=violet:fdc96b7c5c]Moi j'ai la chance qu'il ne boss pas loin.[/color:fdc96b7c5c]
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 10:01
:arrow: letty,je crois qu'on est ttes rendues à se trouver des occupations,sinon bonjour l'ennui! :arrow: audrey,tant mieux si ton homme n'est pas loin :wink: profites en bien!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 10:05
[quote:0256fb7d78="nadia-go33"]:arrow: letty,je crois qu'on est ttes rendues à se trouver des occupations,sinon bonjour l'ennui! :arrow: audrey,tant mieux si ton homme n'est pas loin :wink: profites en bien![/quote:0256fb7d78] tu m'etonnes :D
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 10:10
[quote:93c8f3f1e0="nadia-go33"]:arrow: letty,je crois qu'on est ttes rendues à se trouver des occupations,sinon bonjour l'ennui! :arrow: audrey,tant mieux si ton homme n'est pas loin :wink: profites en bien![/quote:93c8f3f1e0] [color=violet:93c8f3f1e0]Oui le max c'est à 1h de route, mais il rentre tout les jours.[/color:93c8f3f1e0]
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 10:14
[quote:9cce036697="Audrey et Yohann."][quote:9cce036697="nadia-go33"]:arrow: letty,je crois qu'on est ttes rendues à se trouver des occupations,sinon bonjour l'ennui! :arrow: audrey,tant mieux si ton homme n'est pas loin :wink: profites en bien![/quote:9cce036697] [color=violet:9cce036697]Oui le max c'est à 1h de route, mais il rentre tout les jours.[/color:9cce036697][/quote:9cce036697] c'est bien comme ça! :arrow: bon je vais faire un brin de menage et apres cours de prepa a 11h a plus tard les filles!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 10:17
[quote:ba48eaac09="nadia-go33"][quote:ba48eaac09="Audrey et Yohann."][quote:ba48eaac09="nadia-go33"]:arrow: letty,je crois qu'on est ttes rendues à se trouver des occupations,sinon bonjour l'ennui! :arrow: audrey,tant mieux si ton homme n'est pas loin :wink: profites en bien![/quote:ba48eaac09] [color=violet:ba48eaac09]Oui le max c'est à 1h de route, mais il rentre tout les jours.[/color:ba48eaac09][/quote:ba48eaac09] c'est bien comme ça! :arrow: bon je vais faire un brin de menage et apres cours de prepa a 11h a plus tard les filles![/quote:ba48eaac09] bon cours et bon ménage (j'aime po ça le ménage moi :lol: )
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 10:19
salut c'est la fille aux grooos doigts qui vous parle!!! ça va bien? moi j'ai mis un petit moment à m'endormir mais après que du bonheur!! jusqu'à 9H30. mais il est vrai que mon côté gauche de la hanche me fait un peu mal à force de dormir de ce côté! il fait déjà beau avec quelques nuages mais ça ne me déplais pas car ça maintient un peu la fraîcheur! voilà, aujourd'hui une copine vient me voir, ça me fait plaisir, c'est tellement rare... autant sur le net j'vous ai vous, autant dans la vie c'est pas folichon! allez bonne prépa, ménage, dodo, petit déj et j'en passe à vous toutes!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 10:20
Bonjour les filles!!! Ouf ce matin ça va mieux. Plus de contractions douloureuses comme hier soir... Soulagée :P :arrow: [b:2ab0f7be9b]Tali et Paloma[/b:2ab0f7be9b]... Bon courage pour vos migraine c'est pas rigolo... :( :arrow: [b:2ab0f7be9b]Kézia[/b:2ab0f7be9b], c'est chouette si tout va bien!!! :arrow: Bises à toutes les autres... :arrow: Aujourd'hui est un grand jour, il ya tout pile un an: [img:2ab0f7be9b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/mariage-couple-1832.gif[/img:2ab0f7be9b] [size=18:2ab0f7be9b][color=red:2ab0f7be9b]JE ME MARIAIS!!![/color:2ab0f7be9b][/size:2ab0f7be9b] Ca passe vite le temps... J'espère bien féter dignement ce premier anniversaire de mariage avec mon chéri au resto ce soir. :D Et ne pas perdre les eaux là bas comme c'est arrivé à une de mes copines... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.