TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 08:48
[color=violet:7b9d14d83d]Bonjour, Oui c'est chiant les migraines, je connais ça! Avant la grossesse j'en avais très souvent! Désolé mais je n'ai pas lu les pages que j'ai ratée, il y en a tooooooooop :lol: :!: [/color:7b9d14d83d]
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 08:57
:arrow: Paloma : oui repose toi ma belle et j'espère que ça va se calmer! :arrow: Lili : bonne douche moi je refile au ménage oui j'ai eut du succès avec un petit Sacha de 4ans :wink: il aimait bien mes paillettes dans mes cheveux et sur mes ongles il m'a dit qu'il était sur que j'étais une fée c'est adorable les enfants! :lol: :lol:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 08:59
:arrow: Paloma : Lollie est une mamaout de la première quinzaine qui à déjà un enfant
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 09:33
[quote:c51407cb25="féerose"]:arrow: Paloma : oui repose toi ma belle et j'espère que ça va se calmer! :arrow: Lili : bonne douche moi je refile au ménage oui j'ai eut du succès avec un petit Sacha de 4ans :wink: il aimait bien mes paillettes dans mes cheveux et sur mes ongles il m'a dit qu'il était sur que j'étais une fée c'est adorable les enfants! :lol: :lol:[/quote:c51407cb25] Bref passage eclair avant de prendre la voiture !! Feerose :arrow: J'ADORE les enfants. Je crois que l'un de mes meilleurs souvenirs c'est le jour de notre mariage, tous les enfants de nos amis qui me tournaient autour... les petits filles qui pensaient que j'etais une vraie Princesse et me demandaient si j'avais d'autres belles robes de princesses.... et les petits garcons qui etaient tous "amoureux"... torp mignons. Depuis, c'est resté, certains m'appellent encore La Princesse....on comprends mieux pourquoi dès tout petit , les enfants "revent" de mariage... :wink: Andrey :arrow: Bonjour. Bien dormi ?
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 09:34
bonjour les filles :lol: bon ce matin je suis kao car j'ai mal dormi. on s'est couché à 22h30 et impossible de m'endormir avant 00h30 à cause des pics comme des aiguilles dans le vagin. donc du coup je tournais en rond dans le lit :roll: enfin bref, je vais me reposer aujourd'hui :wink: en + zhom est reparti en déplacement :cry: heureusement que vous êtes là :wink: comment allez vous? Paloma, vraiment pas cool tes migraines.repose toi et en effet va consulter si çà persiste.
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 09:36
kikou les filles :arrow: cgilg,moi aussi zhom est reparti en deplacement :cry: :arrow: chez nous il fait beau,j'espere qu'il ne va pas faire trop chaud :roll:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 09:38
il est loin ton homme? moi à 2h30 de route et çà commence à m'angoisser un peu qu'il ne soit pas là pour l'accouchement
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 09:42
Bonjour les filles, Paloma, ma jumelle, décidément, si ça peut te rassurer, ce matin à 7h, j'ouvre les yeux et bam je m'aperçois que j'ai aussi une migraine ophtalmique qui me reprend. Alors je me rendors et là j'ai toujours un fond de mal de tête mais supportable alors je prendrai du doliprane si ça empire! Ce matin, chui un peu patrac du coup et marre d'avoir ces trucs presque tous les jours. Je crois que moi aussi c'est dû au stress et à l'anxiété et inconsciemment, l'approche de l'accouchement doit m'impressionner. :? Kezia, peut être que tu es maman à cette heure-ci? :D Bon, je vais me reposer aujourd'hui. Faut juste que j'amène ma chatte se faire enlever ses points à 11h30. A plus tard.
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 09:43
[quote:d431096d67="cgilg"]il est loin ton homme? moi à 2h30 de route et çà commence à m'angoisser un peu qu'il ne soit pas là pour l'accouchement[/quote:d431096d67] pres de lyon,6 heures environ :shock: heureusement apres il reste tout le dernier mois!car comme toi j'angoisse de me sentir mal et d'etre seule,meme mes parents sont en vacances au maroc :cry:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 09:44
Bonjour [b:9e34a9d821]Cgilg[/b:9e34a9d821], Bonjour [b:9e34a9d821]Nadia[/b:9e34a9d821] ! Bah oui... faut les disputer vos zhoms !!! ca ne va pas de vous laisser comme ca ??? Après le 1er Aout.... hum... ca va devenir plus risque non ? Bon, je vais les appeler moi, vos Zhoms !! :roll: [b:9e34a9d821]Paloma [/b:9e34a9d821] :arrow: Bon repos... bon courage pour tes migraines ! [b:9e34a9d821]Cgilg [/b:9e34a9d821] :arrow: Quelle galère ta nuit. Les douleurs ont disparues maintenant ? Bon, je reviens après mon cours et le dejeuner. Ne pipeletez pas trop quand meme hein les filles....sinnon, j'ai trop de retard... :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 09:45
[color=violet:a727aac86d]Oui ça va bien merci, et vous toutes? Ici aussi il fait bien beau.[/color:a727aac86d]
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 09:48
[quote:5105122b5c="Lilicripette"]Bonjour [b:5105122b5c]Cgilg[/b:5105122b5c], Bonjour [b:5105122b5c]Nadia[/b:5105122b5c] ! Bah oui... faut les disputer vos zhoms !!! ca ne va pas de vous laisser comme ca ??? Après le 1er Aout.... hum... ca va devenir plus risque non ? Bon, je vais les appeler moi, vos Zhoms !! :roll: [b:5105122b5c]Paloma [/b:5105122b5c] :arrow: Bon repos... bon courage pour tes migraines ! [b:5105122b5c]Cgilg [/b:5105122b5c] :arrow: Quelle galère ta nuit. Les douleurs ont disparues maintenant ? Bon, je reviens après mon cours et le dejeuner. Ne pipeletez pas trop quand meme hein les filles....sinnon, j'ai trop de retard... :wink:[/quote:5105122b5c] je pense que s'il avait le choix le pauvre il resterai aupres de moi,car il n'est pas trop rassuré non plus :roll: bon cours!!!!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 09:50
:arrow: Cgilg et nadia : pas cool pour les déplacement les filles c'est vrai que cela ne doit pas être évident :arrow: lili : oui j'ai eut la même pour notre mariage! Ils sont très spontanées ces petits bouts en fait c'est dommage que beaucoup d'adultes perdent ce trait de caractère qui est plein de charme :wink: :lol: Bon cours à toute :arrow: Taly et paloma : reposez vous les miss et j'espère que ces :twisted: douleurs vont s'estomper
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 09:51
[quote:e6e79bf7f3="Audrey et Yohann."][color=violet:e6e79bf7f3]Oui ça va bien merci, et vous toutes? Ici aussi il fait bien beau.[/color:e6e79bf7f3][/quote:e6e79bf7f3] ça roule,a part comme je dis plus haut le depart de zhom pour le boulot!! heureusement vous etes toutes la :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 09:51
coucou Eh non suis pas encore maman de mon 3ème!!!! Ils m'on renvoyé car ils n'ont rien trouvé!!!! Juste que je dois me reposer car les douleurs dans les reins sont des contractions ... Du coup mon homme a pris ses vacances pour m'aider a m'occuper des enfants!!! detoute façon, je n'ai plus que 11 jours avant d'avoir mon petit Anthony dans les bras!!!!! Sinon j'espere que vous allez bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.