TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 22:35
[quote:851c162d12="pamela81"]chocolat ? creme brulée ? Fruit de la passion avec pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de chantilly ? Oh ! tu vas avoir ton stock :D , sa part vite ; enfin moi quand je m'y met lol ![/quote:851c162d12] oui moi aussi,a monb avis la corbeil a fruit ne va pas faire long feu!!! :lol: !!!!! ta glace et bien garni?creme brulée J'ADOOOOORE!!! :P
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 22:37
Bon les filles, je vais vous laisser et éteindre le PC. La douleur n'est pas revenue... ouf, bébé ne naitra pas demain! Remarquez, ça aurait été rigolo. on fête nos "1 an de mariage" demain avec mon chéri... Ca passe vite... On va regarder Secrets d'actualité.. J'aime bien... Bonne nuit, good nignt, gute nacht!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 22:40
[quote:503b20f349="boubi80"]Bon les filles, je vais vous laisser et éteindre le PC. La douleur n'est pas revenue... ouf, bébé ne naitra pas demain! Remarquez, ça aurait été rigolo. on fête nos "1 an de mariage" demain avec mon chéri... Ca passe vite... On va regarder Secrets d'actualité.. J'aime bien... Bonne nuit, good nignt, gute nacht![/quote:503b20f349] bonne nuit!!! et bon secret d'actualité!!je vais faire de meme!!!mes douleurs de regles eviennent!!et mon ventre et dure comme de la pierre!! bonne nuit encore!! biz alex
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 22:41
Moi j'ai des contractions ( pas douloureuses là ouf ! j'en ais eus assez hier et aujourdhui ... ) Bonnes nuits , fais de beaux reves !^^
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 22:44
[quote:750fc475c3="pamela81"]Moi j'ai des contractions ( pas douloureuses là ouf ! j'en ais eus assez hier et aujourdhui ... ) Bonnes nuits , fais de beaux reves !^^[/quote:750fc475c3] bonne nuit pamela!!! dis a Timy d'attendre Lou!!!et vice versa!!! biz
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 22:49
tout le monde lui dis d'attendre au moins début aout :p ! je vais lui rappeler aussi d'attendre sa copine lol Bonne nuit alex. ;) tu vas te coucher aussi ? bonne nuit ! moi je veille encore un peu ^^ ! Bisous
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 22:54
je retire pour les contractions pas douloureuses et le mal de dos aussi tiens arfff ! j'ai parlé trop viteu 8)
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 06:34
bonjour a toutes!!! grrr j arrive pas a dormir pour une fois que mon homme est la avec moi ds la lit jusqua 8h il a fallu qur je me reveille a 6h13!!! aujourd8 cour d accouchement avec futur papa a 10 h et a 16h30 jy retourne pour mon rdv avec la gygy... je me prend la tete avec ma valise car tout rentre pas ds la meme !!! donc je suis obliger d avoir une grandes pour bebe et une plus petit pour moi plus le sac qui vas ds la salle d acouchement!!! sa faus pas un peut trop star? bon je vai dejeuné ptetre que d autre vont se reveiller!!!!
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 07:48
Coucou, Moi non plus je n'arrive plus à dormir alors que je suis crevée... C'est d'autant plus génant que mon immeuble est en ravalement et que dans peu de tps, les ouvriers vont démarrer leur raffut !!! Pour ta valise, je pense que ça va me faire la même chose pour moi aussi. Celle du bébé est prête et est tte petite donc pas de souci. En revanche, la mienne (que je n'ai tjs pas faite !) risque d'être assez balaise car j'apporte mon peignoir, robe de chambre et pls tenues pour "recevoir" qui soient à la fois pratiques et un minimum correctes. Qant au sac de la salle d'accouchement, il a une bonne taille lui aussi... Tant pis si ça fait star ! De ttes façons, ds ma mater, il y a une consigne où stocker nos affaires pdt le travail donc ils ne me verront pas débarquer avec tt ça !!! Moi aussi, j'ai rdv chez le gygy today. Compte tenu de mes douleurs, j'espère très fort qu'elle me dise que mon col a travaillé. Mais hier, j'ai vu une copine qui trouvait que je portais bébé encore vachement haut donc je ne sais pas si ça peut être compatible !... Bon courage à toi et bon cours ! Biz,
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 08:06
[quote="babyboum bon courage a toi aussi
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 08:18
Coucou les mamaouts! J'espère que vous allez toutes bien ce matin pour moi ce sera ménage et dossier pour la licence à faire aujourd'hui Donc ça va je reste une grande partie "cloitrée" parce qu'hier j'ai un peu trop forcé on a marché avec mon chéri pendant 4HOO et cette nuit alban me l'a bien fait sentir ce petit coquin :wink: :lol: Et je suis trop contente car mes douleurs d'hemo on disparu c'est la fête ils sont toujours là mais plus de douleurs c'est trop le pied. :arrow: Paloma : Au fait et ta migraine? Ca c'est pas cool non plus et très désagréable!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 08:34
[quote:ab4a3170c3="paloma1606"]:arrow: Kezia, :arrow: Lili, je rigoalais pour le Kansas !!! on va vivre à NYC !!![/quote:ab4a3170c3] Bonjour les filles, Pas encore tout lu mais je vous souhaite une bonne journée avant de partir a mon cours N°1 de preparation a l'accouchement ! [b:ab4a3170c3] Paloma [/b:ab4a3170c3]:arrow: :oops: :oops: La honte :oops: :oops: chui blonde.... definitivement.....j'avais pas compris. Je savais que vous partiez a NYC....mais lorsque tu m'as parlé d'une famille de 6 dans le Kansas... ca me semblait totalement plausible !!! Rrrhooo :lol: :lol: :lol: J'ai le cerveau dans le ventre en ce moment ! Pas croyable !!! [b:ab4a3170c3]Kezia[/b:ab4a3170c3] :arrow: J'ai bien pensé a toti hier soir. J'espere que nous aurons vite de tes nouvelles, Bonne journée a toutes. Je lis la suite des pipeletteries et si j'ai le temps, je vous mets un mot avant de partir. Sinon, je repasse dans la journée. Bizzz, Lili :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 08:37
[quote:e11f318843="Lilicripette"][quote:e11f318843="paloma1606"]:arrow: Kezia, :arrow: Lili, je rigoalais pour le Kansas !!! on va vivre à NYC !!![/quote:e11f318843] Bonjour les filles, Pas encore tout lu mais je vous souhaite une bonne journée avant de partir a mon cours N°1 de preparation a l'accouchement ! [b:e11f318843] Paloma [/b:e11f318843]:arrow: :oops: :oops: La honte :oops: :oops: chui blonde.... definitivement.....j'avais pas compris. Je savais que vous partiez a NYC....mais lorsque tu m'as parlé d'une famille de 6 dans le Kansas... ca me semblait totalement plausible !!! Rrrhooo :lol: :lol: :lol: J'ai le cerveau dans le ventre en ce moment ! Pas croyable !!! [b:e11f318843]Kezia[/b:e11f318843] :arrow: J'ai bien pensé a toti hier soir. J'espere que nous aurons vite de tes nouvelles, Bonne journée a toutes. Je lis la suite des pipeletteries et si j'ai le temps, je vous mets un mot avant de partir. Sinon, je repasse dans la journée. Bizzz, Lili :wink:[/quote:e11f318843] Bon cours de prépa profite bien :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 08:43
Hello les filles, BOn, ce matin, ce n'est pas la grande forme !!! j'ai bien dormi, sauf que j'ai eu super mal dans le bas du ventre, à me plier en 2, sans parler des aller retour incessants entre la chambre et les WC :twisted: En plus, quand je le suis levée à 3h du matin, rebelote, migraine opthalmique !!! :twisted: j'ai pris du Doli****, et là, ce matin, j'ai encore un peu mal au crâne, mais ça va. Avec mon mari, on a dit que si ce soir, j'avais encore mal au crâne, on irait aux urgences de la mater, pour vérifier la tension. ILs m'ont dit de venir au cas où ! Aujourd'hui, en tout cas ce matin, c'est dodo dans le noir complet !!! :arrow: Lili, ne t'en fais pas !!! :wink: tu sais, peut-être qu'on l'aura cette ferme dans le Kansas, surtout que mon rêve c'est d'avoir un ranch avec des chevaux !!! :lol: Bon cours de prépa pour toi ce matin !!! :arrow: Féerose, super, tu vas pouvoir te reposer aujourd'hui !!! tu l'as bien mérité, car 4h de marche, chapeau !!! comme tu peux le lire, ma migraine est encore là :twisted: :arrow: ALex, Pamela, et BOubi, dites moi, ça parlait glaces hier soir !!! :lol: coquines !!! :arrow: Lalouceo et Babyboum, pour la valise, moi, j'en ai fait 2. une pour la salle de naissance, et une pour le séjour à la mater. Vous savez, s'il vous manque des choses, votre homme pourra toujours vous les ramener. Toutes les autres, bon réveil !!! Moi, je file au lit, et j'espère que ça ira mieux tt à l'heure !!! :arrow: Lollie a accouché apparemment. MAis, c'est qui déjà? :cry:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 08:47
Bonjour Feerose, Lalouceo et Babyboum ! Vous etes matinales !! Bon, je file sous la douche dans 2 minutes ! [b:60c0627243]Lalouceo [/b:60c0627243] :arrow: Bon cours ! [b:60c0627243] Babyboum [/b:60c0627243]:arrow: ca travaille... tu nous donneras des nouvelles de ton RDV gygy ! [b:60c0627243]Feerose [/b:60c0627243] :arrow: Ca va te faire du bien de te reposer !! Alors, tu as eu du succes avec ta belle robe hier ??? [b:60c0627243]Boubi [/b:60c0627243] :arrow: J'ai vu que tu avais des contractions hier soir... j'espère que ca va aujorud'hui ? [b:60c0627243]Alex[/b:60c0627243] :arrow: Tu es au top en terme d'explications medicale !!! Quel plaisir de te retrouver !!! C'est super que tu puisses venir avec le PC de totn zhom :wink: Aller, je file .... zouh ... ! Lili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.