Posté le : 21-07-2008 à 08:43
Hello les filles,
BOn, ce matin, ce n'est pas la grande forme !!! j'ai bien dormi, sauf que j'ai eu super mal dans le bas du ventre, à me plier en 2, sans parler des aller retour incessants entre la chambre et les WC :twisted:
En plus, quand je le suis levée à 3h du matin, rebelote, migraine opthalmique !!! :twisted: j'ai pris du Doli****, et là, ce matin, j'ai encore un peu mal au crâne, mais ça va. Avec mon mari, on a dit que si ce soir, j'avais encore mal au crâne, on irait aux urgences de la mater, pour vérifier la tension. ILs m'ont dit de venir au cas où !
Aujourd'hui, en tout cas ce matin, c'est dodo dans le noir complet !!!
:arrow: Lili, ne t'en fais pas !!! :wink: tu sais, peut-être qu'on l'aura cette ferme dans le Kansas, surtout que mon rêve c'est d'avoir un ranch avec des chevaux !!! :lol: Bon cours de prépa pour toi ce matin !!!
:arrow: Féerose, super, tu vas pouvoir te reposer aujourd'hui !!! tu l'as bien mérité, car 4h de marche, chapeau !!! comme tu peux le lire, ma migraine est encore là :twisted:
:arrow: ALex, Pamela, et BOubi, dites moi, ça parlait glaces hier soir !!! :lol: coquines !!!
:arrow: Lalouceo et Babyboum, pour la valise, moi, j'en ai fait 2. une pour la salle de naissance, et une pour le séjour à la mater. Vous savez, s'il vous manque des choses, votre homme pourra toujours vous les ramener.
Toutes les autres, bon réveil !!!
Moi, je file au lit, et j'espère que ça ira mieux tt à l'heure !!!
:arrow: Lollie a accouché apparemment. MAis, c'est qui déjà? :cry: