TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 21:46
:arrow: Kezia, oui, bon courage, et toutes mes pensées t'accompagne !!! donnes vous vite de tes nouvelles dès que cela t'est possible !!! gros bisous :arrow: Cgilg, Letty, et Morgane, bonne nuit les filles !!! :arrow: Lett, oui, c'est bien ça "de nada" :wink: :arrow: Lalouceo, une francilienne de plus !!! moi, en fait, je ne suis pas du tout originaire d'ici. Moi, je viens de Picardie et mon mari est née en Savoie. Les filles, j'ai regardé le 1er épisodes de Cold CAse et franchement, j'ai pleuré comme une madeleine !!!! :arrow: Lili, je rigoalais pour le Kansas !!! on va vivre à NYC !!!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 21:47
:arrow: J'habite Leguevin, une tit commune près de Toulouse! :arrow: Dites tout à l'heure j'ai eu mal pendant une contraction comme j'avais jamais eu. :? Ca m'a pris dans les reins, et dans le bas ventre hyper fort. Je pouvais plus bouger, j'avais le ventre tout dur. Après, j'ai quitté la table et je suis allée m'allonger. J'ai pris du spasfon. Mais 40 min plus tard, ça a recommencé. Là j'ai pris une douche chaude et plus rien... J'avoue que je m'inquiète un peu :( même si c'est probablement du faux travail comme d'hab mais là, j'ai été prise par surprise et vue la douleur, j'ai plus du tout envie d'accoucher... J'espère que ça ne reviendra plus du tout cette nuit etq eu c'est vraiment une fausse alerte... gloups :roll: Par contre, c'est clair que ça fait réaliser que bébé peut arriver n'importe quand même si je suis que à J-27... Je flippe là ce soir. Bon je suis allongée sur mon lit en train de vous écrire en espérant me détendre un peu ...
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 21:48
a NY c genial sa!! vous partez quand?
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 21:50
[quote:7504436e38="lalouceo"]a NY c genial sa!! vous partez quand?[/quote:7504436e38] Mon mari part fin d'année et avec la petite, vers avril-mai 2009
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 21:51
[quote:15f2f6fd7b="titia2606"]hello girls! me revoilà en direct de libourne!!! j'ai reçu mon petit mouton de vertbaudet et un petit ensemble 1 mois, trop contente! par contre j'ai reçu mes résultats du labo est c moins bon... examen urinaire: proteinurie : 0.19 et faut être en dessous de 0.10 apparament, et glycosurie 0.3 faut être en dessous de 0.2 soit 1.7 pour 1.1 maxi :oops: creugneugneu pourtant je mange mm plus de nutella... bon bin je pense que le gynéco va me contacter... mais c koi le risque pour le bébé?? alex c ça que t'as toi aussi, alors raconte...[/quote:15f2f6fd7b] coucou titia!!! me revoila!!en direct de chez zhom!!! bon 0,19 c'est pas grave!!je suis monté une fois a 0,25,le docteur,'a rien trouvé d'arlarmant,une autre fois a 0,34 puis maintenant a 1 gr!!! il faut faire attention car c'est un signe que tes reins fonctionnent pas super,c'est a dire le premier malaise lié a cette hausse de proteinurie,c'est tout dabord ce que l'on mange et boit!!! des mauvaises enzymes vont s'installer dans le sang(d'ou ma prise de sang)creatinine ect.... si il y a ses mauvaises enzymes,ca va se traduire par des oedemes,hypertension,qui est pas bon pour la maman comme tres dangereux pour le bébé!! c'est pour cela qu'on ma miuse au regime!! j'attends mes resultats,demain soir je l'ai aurais et mardi je retourne a la mater!!! la maladie lié a l'hypertension,oedeme ect...c'est evidemment la pré-eclampsie qui est tres dangereux pour le developpement du bébé et a notre stade de grossesse créer une souffrance foetale!! si mes resultats ne sont pas bons je risque de rester a l'hopital!!donc je vais croiser les doigts!! le petit bien dans cette histoire:quand tu fais pipi dans le petit tube,tu peux avoir des petites pertes vaginales qui tombent dans tes urines,les pertes vaginales(leucohrré)sont bourré de proteines!!cela a pu jouer sur les resultats!!donc rien de mechant miss!!! voila!!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 21:51
:arrow: Boubi, surtout détents toi, c'est super important !!! tant que tu n'as pas de contractions régulières durant 3-5 minutes durant 2h, todo està bien !!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 21:53
bon, les filles, je vais au lit !!! Bisous et à demain
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 21:53
kezia :arrow: bon courage a toi!!! :wink:
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 21:55
je vais me coucher aussi bonne soirée aussi et a demain !!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 21:56
lalouceo :arrow: je suis du 91 plus precisement a Viry-chatillon!!!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 21:56
[quote:e148e64f75="paloma1606"]:arrow: Boubi, surtout détents toi, c'est super important !!! tant que tu n'as pas de contractions régulières durant 3-5 minutes durant 2h, todo està bien !!![/quote:e148e64f75] Merci c'est gentil! :) Tu as raison , je n'y suis pas encore aux contractions douloureuses régulières toutes les 5 min pendant deux heures.Mais c'est vrai que je me suis posée pleins de questions et que j'ai eu très tès peur. Un petit coup de panique quoi :oops: Je pense que ça passera quand je serai endormie et si ça me réveille c'est que ce n'est pas normal...ou alors si, que c'est normal mais qu'il faut que je me prépare psychologiquement.
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 21:58
coucou les filles un pti mess pour vous souhaiter une bonne soirée et encore bienvenue aux nouvelles moi bébé ^révue les 13 AOUT papa 24 et moi pareil ensemble depuis 7 ans je passe vite fais car je passe soirée avec zhom j'ai pas eu le temps de vous lire mais demain matin je m'y met promis :D sinon je n'ai pas eu mais fruits le primeur n'était pas la donc ce soir je n'en ai pas cigl passe moi quelques abricots je suis en manque :cry: sinon je vais me prendre un mars glacé a la place en plus a capital je voie qu'ils parlent de glace en plus !!!!raison de plus bon je vous laisse et vous ouhaite une bonne soirée ha titia a tu fait bonne route !!! et paloma j'éspère que ta migraine va mieu !!! bisous a TOUTES :D
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 21:59
Bonne soirée Pocaontass!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 22:00
[quote:17682d4103="boubi80"][quote:17682d4103="paloma1606"]:arrow: Boubi, surtout détents toi, c'est super important !!! tant que tu n'as pas de contractions régulières durant 3-5 minutes durant 2h, todo està bien !!![/quote:17682d4103] Merci c'est gentil! :) Tu as raison , je n'y suis pas encore aux contractions douloureuses régulières toutes les 5 min pendant deux heures.Mais c'est vrai que je me suis posée pleins de questions et que j'ai eu très tès peur. Un petit coup de panique quoi :oops: Je pense que ça passera quand je serai endormie et si ça me réveille c'est que ce n'est pas normal...ou alors si, que c'est normal mais qu'il faut que je me prépare psychologiquement.[/quote:17682d4103] ...mummmh!!!ton ventre durcit beaucoup comme le mien au moindre effort? des fois tu dois en avoir des douloureuses non?si c'est le cas!!repose toi!!faut attendre encore un chouille!!!repose toi,n'hesite pas a demander des coup de main!!! moi je suis pareil,je contracte beaucoup!!!c'est la folie!!!faut faire attention!!! bonne nuit a toi :wink:
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 22:00
[quote:e021fbc3c6="boubi80"]Bonne soirée Pocaontass![/quote:e021fbc3c6] merci toi aussi boubi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.