Posté le : 18-07-2008 à 14:21
:arrow: Thya et Kisou bienvenues :D !
Je m'appelle Morgane,je suis à j-30 et j'attends un petit mec,c'est bb2.
:arrow: Thya on dirait que tu sera la 1ère d'entre nous à accoucher :wink: .Si c'est pas indiscret,comment on enlève un cerclage? C'est sous anesthésie? Et donc un fois qu'il est enlevé tu risque d'accoucher rapidemment ?
:arrow: Kisou,je ne t'ai pas vu inscrite dans la récap des mamaoûts :D ,viens vite rejoindre la liste et en plus tu sera la 100èm mamaoût à t'inscrire,bon t'auras pas un cadeau pour autant mais ça serai sympa :wink: .
Moi aussi j'ai eu super mal hier quand la gygy a touché le col :? ,je crois que c'est normal, à ce stade le col doit être super sensible.
Ma valise et celle de bb sont prêtes depuis dimanche.Pour la sortie pour bb1 j'avais un jean et bin mauvaise idée :? ,avec l'épisio j'étais obligée de marcher le jambes écartées :lol: c'était super classe,surtout qu'il a fallu que je passe à Géant pour prendre des tétines avant de rentrer :roll: ,alors oui les filles prévoyez des vêtements larges :wink: !
:arrow: Alex pour l'odeur aprés la suture et bin je me rappelle pas,c'est possible mais ça fait presque 5 ans alors je sais plus :? .
Et sinon pour les filles qui comptent allaiter,est-ce que vous avez commencé à préparer vos nénés ? La sage femme m'a dit de commencer à me mettre de la crème (lansinoh)matin et soir au début du 9èm mois ça prépare bien les seins,c'est aussi ça qu'on utilise pendant l'allaitemement pour éviter les crevasses.