TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 19:31
MERCI A TOUTES POUR VOS MESSAGES SUR LES TENUES! :arrow: Nadia : Alors elle se prépare pour le grand jour :wink: :arrow: Paloma et boubi : Sympa vos avatars! :arrow: Lili normalement je t'ai répondu au MP que tu m'as envoyé mais comme des fois je suis pas trop doué si jamais ça n'a pas marché fais le moi savoir et je suis d'accord des photos plus grandes on te voit à peine :arrow: poca : idem on te voit pas bien sur ton avatar et oui les marques de bronzage c'est pas top mais tant pis :wink: :lol: :arrow: Kezia : Ah ces mauvaises langues laisse parlez les gens comme dit un chanson bien connue parfois certains n'aiment pas nous voir heureux alors profite de ton homme et de ta famille et tant pis pour les gens aigris :lol: Sur ce les miss comme je viens juste de rentrer et que je n'ais pas eut de gouter :x je vais aller me faire à manger à toutes
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 19:32
[quote:46a097a46e="titia2606"][quote:46a097a46e="nadia-go33"]re kikou :arrow: je suis allée voir phenomenes avec zhom au cinoche!un peu stressant comme film :roll: :arrow: je sens que ma miss descend dans mon bassin,car ça me gene de plus en plus,genre je marche comme canard-girl :lol:[/quote:46a097a46e] bien quand mm phénomène? moi je me tate... moi aussi je marche en canard surtout kan je me lève du canap'![/quote:46a097a46e] il est bien mais l'ambiance est glauque,moi j'ai bien aimé :wink: celui qui est bien au ciné c'est hancock avec will smith,vachement drole! pour la marche je me dis que les gens ils doivent trop se fouttre de nos gueule vu notre façon de marcher :lol:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 19:34
[quote:93cee2ef87="paloma1606"]:arrow: coucou Nadia ! c'est quoi ce film dont tu parles? Moi aussi, elle est descendue, et je marche comme un canard et une vieille en même temps !!! Mon Mac Do est arrivée, gigot !!!![/quote:93cee2ef87] c'est "phenomene" un film de celui qui a fait sixieme sens,je sais pas ecrire son nom :lol: bon mac do
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 19:35
[quote:b921241f1e="féerose"]MERCI A TOUTES POUR VOS MESSAGES SUR LES TENUES! :arrow: Nadia : Alors elle se prépare pour le grand jour :wink: :arrow: Paloma et boubi : Sympa vos avatars! :arrow: Lili normalement je t'ai répondu au MP que tu m'as envoyé mais comme des fois je suis pas trop doué si jamais ça n'a pas marché fais le moi savoir et je suis d'accord des photos plus grandes on te voit à peine :arrow: poca : idem on te voit pas bien sur ton avatar et oui les marques de bronzage c'est pas top mais tant pis :wink: :lol: :arrow: Kezia : Ah ces mauvaises langues laisse parlez les gens comme dit un chanson bien connue parfois certains n'aiment pas nous voir heureux alors profite de ton homme et de ta famille et tant pis pour les gens aigris :lol: Sur ce les miss comme je viens juste de rentrer et que je n'ais pas eut de gouter :x je vais aller me faire à manger à toutes[/quote:b921241f1e] bon appetit,oui elle se prepare le petit boudin!et me defonce la vessie!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 19:36
ouais hancok on va peut etre y aller mardi . palo quand alex parle de vérifier la tension c'est pour les maux de tête!!! pas pour moi, mais je t'en veux pas!! moi je v aussi aller au mac do car ya rien ici oh merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdeuuuuu j'ai pas de voiture quelle poisse oh je suis dègu.... me reste le vélo mais non je peux pas ya pas moyen, oh non :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 19:44
[quote:0bebb99bd2="titia2606"]ouais hancok on va peut etre y aller mardi . palo quand alex parle de vérifier la tension c'est pour les maux de tête!!! pas pour moi, mais je t'en veux pas!! moi je v aussi aller au mac do car ya rien ici oh merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdeuuuuu j'ai pas de voiture quelle poisse oh je suis dègu.... me reste le vélo mais non je peux pas ya pas moyen, oh non :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:0bebb99bd2] OH ben ch'ui désolée pour toi :cry: Mais dis toi que c'est pas plus mal si tu n'es pas sure de tes résultats d'analyses car MCDO c'est Bof quand même. CHez nous ça sera petite salade de tomates avec blancs de poulet.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 19:45
[quote:d1f35e340c="paloma1606"]Il est pas beau mon avatar !!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:d1f35e340c] Bah moi je le trouve GENIAL !!! Non, je ne fayotte pas... c'est sincère ! :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 19:49
peut être boubi mais ya vraiment rien de rien... les boules...
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 19:50
Kikoo les piplettes ! :lol: ! J'ai quand meme réussi à tout lire ... En deux fois une en début d'aprem' ensuite j'ai fais une pause film et roupillage dans les bas de mon chéri et pis là j'ai fini de les les "quelques" pasges qui avaient fleuri entre temps hihi ! Je vois que tout le monde va bien , pas de bébé à l'horizon , Alex t'es là c'est impec' alors :D , mais comment sa se fait ? moi pas avoir compris ^^ ! Morgane suis là !pas à l'hopital encore :lol: malgré que depuis hier j'ai maleuuuuu ! au ventre :? (contractions ) :rolls: . Sa s'en va et sa re vient , c'est fait de tout petit rien ...... :lol: c'est le cas de le dire ! Au faite bienvenue à toutes les "nouvelles" mamaout ! BB 1 pour moi , il va s'appeller Timothée , ma dpa est pour le 27/28 aout ( fin aout quoi ) et suis en MAP depuis un mois !!!!!! ( je meurs ! :p ) Bon je vous laisse je vais aller manger un peu quand mee ( ratatouille maison :p préparé la veille ) qui en veux ? Allez gros bisous les supersmamaout ! :D
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 19:54
je savais que j'avais oubliée un truc .......... Enfin tu te montre boubi :D ! Lili on va prendre une loupe :lol: ........... Mais c'est un début tu e dira :p ! sa fait plaisir de voir vos trombines ;)
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 20:09
salut à toutes contente de te revoir Alex :D
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 20:20
Merci Paloma pour les dessins de ma cops. Je lui transmettrai. :wink: Pov Titia. T'as rien à côté de chez toi? Un kiosque à pizza...? Morgane, c'est rigolo, nous aussi on a ramassé les patates et ce soir ça sera patates du jardin vapeur avec steack hâché. :P
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 20:21
coucou :lol: je suis trop contente mon meuble de salle de bain est monté :lol: coucou alex :arrow: tu es revenue :?: eh oui nous t'avons trop manqué.tu as pas réussit à te passer de nous :wink: :lol: paloma :arrow: ton homme est sympa.garde le. je suis contente que ta migraine soit parti, car çà doit être galère pour les nouvelles :arrow: moi j'ai 24ans et mon homme 27ans.on attend un petit mec qui est bébé n°1 pour le 15 aout.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 20:22
Bonsoir les Minettes, [b:50b587a4ae]Feerose [/b:50b587a4ae] :arrow: Merci pour le MP, c'est Parfait. Ok pour les photos [b:50b587a4ae]Alex[/b:50b587a4ae] :arrow: Super que tu sois revenue !! ca me faisait vraiment mal a coeur de te voir partir et de ne pas te suivre jusque la naissance de Lou [b:50b587a4ae]Morgane [/b:50b587a4ae] :arrow: Enfin te revoilà !!! Ahhh .. pour bébé 3.... ne t'inquietes pas. C'est vrai que nos hommes... ils "subissent" aussi un peu nos grossesses et du coup.. peut etre qu'il vaut mieux attendre quelques mois... que la vie reprenne son cours... avant de leur parler de la suite !!! [b:50b587a4ae]Paloma[/b:50b587a4ae] :arrow: Moi tout pareil pour bébé 2. A priori, pas avant 2 ans. mais je me demande quand meme si 1,5 ans n'est pas mieux car 2 ans d'ecart d'age, c'est SUPER pour les enfants.... mais pour avoir 2 ans d'age d'ecart, il faut remettre le couvert dans 1an 1/2.... et là.... je trouve que ca fait tot pour bébé 1.... j'aurais peur de ne pas etre assez disponible... bref.... nous verrons bien ! COmme j'ai deja 31 ans.... je ne peux pas non plus attendre trop longtemps. Je ne sais pas si j'en veux 2 ou 3... ??? cheri lui, c'est plutot 2.... [b:50b587a4ae]Titia [/b:50b587a4ae] :arrow: Superwoman. Dis donc tu arrives super vite a Libourne. Pas trop fatiguée ???? Bienvenue aux nouvelles ! [b:50b587a4ae]Boubi [/b:50b587a4ae] :arrow: Trop beau ton avatar !!! Au moins, la lecon de Tita aura servi a toutes !!! Heu..... je ne me rappelle pas tout.... j'ai lu en diagonale.. désolée.. Lili :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 20:23
le mac do n'est pas très loin mais à pieds ya pas moyen, je v mettre 3 plombes, j'ai mangé 2 activia et voilà
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.