Posté le : 20-07-2008 à 19:29
Hello,
La vache, qu'est ce que j'ai dormi aujourd'hui !!! ça fait vraiment du bien !!! cette migraine de ce matin m'a complètement éclatée !!!
POur vos questions concernant le lien entre le chocolat et les migraines, et bine, moi, je ne mange pas de choco en ce moment, plutôt des nectarines ( :wink: Pamela !!!). Moi, en fait, j'ai des migraines quand je suis stressée :twisted:
:arrow: Morgane, oui, mon mari s'est bien ratttrapé, et cet après-midi, il a fait tout le ménage, et là il est parti nous acheter du Mac Do car j'avais envie d'une salade chez eux !!! je vais le dorloter ce soir pour la peine !!!
:arrow: Tali, ma juju, j'avais zappé de te dire combien les dessins que ton amie a fait son géniaux !!! elle a beaucoup de talent !!!
:arrow: Titia, Wonderwoman, Super Jamie....tu dois être contente d'être de retour à lIbourne !!! Dis moi tu es gâtée !!!! cool !!! Titia, pour tes résultats, vois avec ton gygy, mais ne t'en fais pas trop, attends de voir ce qu'il te dit. Comme dit Alex, si ta tension est élevée, par contre, il vont demander plus d'exam.
:arrow: Alex, quelle belle surprise de te voir sur le fofo !!!! Ouah, pour les contractions, dis donc, tu en as pas mal !!! ç'est pôur bientôt tout ça !!! Moi, je vais chercher mes exams demain pour la protéinurie, et je commence aussi à faire pipi dans mon gros bidon pour voir sur 24h à combien elle s'elève.