Re les filles,
Je le suis enfuie comme une voleuse, ce matin, car j'ai chopé 1 migraine ophtalmique en direct sur le forum !!! ça tapait, je vous dis pas !!! je me suis enfermée dans la chambre, dans le noir !!! ça a réveillé mon mari, qui a bondi du lit, a enfilé son pantalon, et a couru à la boulangerie acheter le pain !!! il est rentré hyper vite, m'a fait une belle tartine avec du beurre breton, et m'a préparé le repas du midi, servi au lit :lol: Et jai eu le droit à une belle surprise en dessert : mon gateau préféré, le 3 chocolat !!! :lol: :lol: :lol: Il s'est super bien rattrapé !!!! je l'aime toujours, je crois :wink:
Là, ça va mieux la tête, par contre, je suis vannée. :cry: le temps aussi est triste, donc pas de parc :cry: ce sera plutôt au lit en amoureux !!!
Je vois que pas mal de bébé tape, et pas qu'un peu, et bien la mienne, elle a bien choisi son moment, car elle tambourinait durant ma s***de migraine !!! Merci ma fille !!! :lol:
:arrow: Nadia, te revoilou !!! ça a l'air d'aller, et tant mieux !!! non, pas encore d'accouchement, tu vois !!!
:arrow: Titia, oh là là ! Romain a dû speeder quand tu lui as dit perdre les eaux !!! :lol: :lol: ça te ressemble bien ce genre de blagounette !!! :wink: J'y ai pensé aussi, mais à la dernière minute, j'ai annulé, car imagines le jour J, il ne me croira peut-être pas
:arrow: Lili, pour répondre à ta question sur le second bébé, et quand nous comptons le faire, eh bien, ce ne sera pas avant 2 ans, car tout comme toi, je veux profiter de ma fille à fond !!! donc, 2 ou 3 ans de différence, ça me paraît convenable.
:arrow: Boubi, toujours aussi rayonnante !!! ton mari, il ne pourrait pas venir faire les miens de carreaux? :wink:
:arrow: Kezia, oui, tu t'en fiches de ce que les gens disent ou pensent, tu es heureuse comme ça, et c'est super !!!
:arrow: Morganounette, te revoilà. Dis-moi, une nuit et journée mouvementée. Essaies de te reposer tout de même !!!
:arrow: Tali, tu as vu, tu m'as transféré ton mal de crâne !!! :wink: je crois qu'on est aussi jumelle de mal de tête :wink: pour le doudou, moi, j'en ai eu un superbe, la petite vache, chez NOUKIES. Tu peux rechercher sur le Net.
:arrow: Pocaontass, il n'y a rien de meilleur que les fruits !!! ta soeur vit où en Belgique? j'adore la Belgique, surtout Bruxelles (en même temps, je crois que c'est la seule ville que ej connaisse :lol: ) car mon arrière grand-mère y a vécu longtemps !!!! Surtout, j'adore la bière belge, à la cerise !!!!
:arrow: elomars, c'est super de faire des activités comme celles-ci avec ta fille, car quand je vois l'une de mes tantes qui a une fille de ton âge, et qui la met devant la télé à longueur de temps, ça fait vachement son éveil !!!!