TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 14:08
aucune idée...
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 14:12
je vais me caller devant veronica mars sur m6,ma petiote fait la fête dans le bidou bisous les filles :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 14:13
[quote:f2b630075a="nadia-go33"]je vais me caller devant veronica mars sur m6,ma petiote fait la fête dans le bidou bisous les filles :wink:[/quote:f2b630075a] ok bin moi les maçons du coeur sur tmc c excellent!! bon repos
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 14:48
sa y est je suis préte meme épiler les sourcils et les ongles vernis j'y suis toute belle enfin un peut grosse belle quoi :lol: et maintenant je tchat un peu avec ma soeurette qui ce en belgique c'est loin et en plus en ce moment j'ai le téléphone en panne donc notre seul moyen de comunication :cry: ha aprés mon zhom m'amène acheter des péches et brugnion chez le primeur car depuis hier soir je suis en rade voila les filles bonne aprém a toutes et bon macon du coeur a titia c'est clair qu'ils font des chose magnifique pour de pauvres gens
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 15:03
coucou je fais une apparition rapide avant que mon homme me pique l'ordinateur. il va avoir le droit car il est entrain de monter le meuble de la salle de bain, yes. bon moi je suis sur la notice de la poussette et du siège auto comme çà on saura comment la plier , la déplier.... hier j'ai regardé la notice du stérélisateur du biberon. bon je fais de gros bisous à tout le monde :lol:
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 15:10
[quote:299fd159fa="cgilg"]coucou je fais une apparition rapide avant que mon homme me pique l'ordinateur. il va avoir le droit car il est entrain de monter le meuble de la salle de bain, yes. bon moi je suis sur la notice de la poussette et du siège auto comme çà on saura comment la plier , la déplier.... hier j'ai regardé la notice du stérélisateur du biberon. bon je fais de gros bisous à tout le monde :lol:[/quote:299fd159fa] bon courage moi c'étais la semaine dernière j'ai fait la première stérélisation bibi :D bonne aprém
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 15:12
tu fais bien d'en parler cgilg! la SF nous a dit de nous "entrainer" avant la sortie de la mater à installer le siège auto ou nacelle, plier la poussette... oui t'en k faire c pas plus mal!! bon j'attends romain et dans une heure quinze il m'amène à la gare...
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 15:30
oui c'est pareil.j'ai fait un essai avec la stérélisation biberon hier. comme çà les tétines sont propres et stériles pour la maternité. c'est compliqué tout çà quand on y connait rien :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 15:32
çà à l'air d'aller mieux aujourd'hui titia. repose toi quand même. çà te fatigue pas trop tout ses transports en train.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 15:35
oh ça va, en train c cool! vu que romain n'arrivait pas et ne décrochait pas.. il vient de m'appeler et je lui dit "je crois que j'ai perdu les eaux.." "sérieux??? j'arrive" et moi je me marre je dis que non, mais bon kil pourrait décrocher kan j'apelle :D :D :D en faite y'avait une panne informatik, il n'arrivait pas à avoir mes billets! ah c'que j'me marre! bon je v finir mon petit sac!! @ plus
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 15:36
Ayéééé, me revoilà :D ! Bon les filles je vois que tout le monde va à peu prés bien et qu'il y a des nouvelles venues depuis hier soir et ce matin :D ,bienvenues les filles,moi c'est Morgane déja maman de Naïg bientôt 5 ans et j'attends bb2 Alan pour trés bientôt sans doute. Ce matin levée à 6h30,grosses contractions,puis recouchée à 8h et dodo jusqu'à 10 h.Ensuite petit dèj,douche de ma fille,douche pour moi,étendu le linge,ramassé le patates avec chéri,mis le poulet au four,puis parti tous les 3 boire un coup en terrasse prés de la plage et enfin retour à la maison.Voilàààà,du coup j'ai pas eu trop le temps de venir faire coucou :oops: :arrow: Elomars,boubi désolée de vous avoir inquiétées :oops: ,je referai plus,promis :wink: ! :arrow: Lili,comment va ta schtroumphette ? Elle reprend une couleur normale ? :lol: :arrow: Paloma,alors il est parti chercher le pain ton chéri finalement ? Et ta migraine ça va mieux ? Repose toi bien :wink: :arrow: Féerose j'aime bien les 2 tenues mais j'ai aussi une préférence pour la robe,ça fait l'unanimité je crois :D ,en tout cas tu es trés belle. :arrow: Titia,tu es sur la bonne voie si tu te pose un peu,je ne peux que t'encourager :wink: :arrow: Nadia,contente de te voir,t'as l'air en forme comme d'hab :D ! :arrow: Pocaontass,bonne aprés-midi fruits :wink: ! :arrow: Elo,bonne fête du cheval ! :arrow: Letty,bon bin t'es en vadrouille je crois,alors bonne aprème ! :arrow: Cgilg,tu test le matos,t'as bien raison vaut mieux savoir comment ça marche avant,sinon c'est prise de tête. :arrow: Tali,j'ai ri avec ton rêve du pote qui pète le couvercle des toilettes,c'est trop drôle :lol: ,c'est vrai que c'est un pb existenciel,il ne faut pas prendre ça à la légère :lol: :lol: :arrow: Mimi,contente de voir que tu vas mieux et que tu es aidée par tes cousines,c'est chouette ça! :arrow: Lipou,Pamela où êtes vous ??? Voilà,je suis claquée là,j'ai un gros coup de barre,je vais m'allonger un peu et je repasse tout à l'heure :wink: ! Et au fait les nouvelles du fofo,il y a certaines d'entre vous que je n'ai pas vu inscrites dans la récap des naissances prévues en août :shock: ,bin alors !!! Faut venir s'inscrire,vous donnez votre DPA,le sexe de bb (si vous le savez),etc... Je vous attends :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 15:39
Re tout le monde! :arrow: Boubi: très jolie photo, c'est sympa de te voir, et Lili aussi :wink: ! :arrow: Nadia: coucou, tu as dû passer du tps à tout lire :? ! :arrow: Morgane: ne t'inquiètes pas, je comprends que tu aies des trucs à faire, mais c'est vrai qu'on est habituées à avoir des news de toi tous les matins, donc hop mon côté mama prend le dessus et je m'inquiète! Contente que tout aille bien! :arrow: Lili: et bien, je comprends que tu apprécies que ton homme craque pour toi! c'est vrai qu'on se sent quand même moins sexy avec le bidou! moi aussi, ça me rassure quand il me dit qu'il ne voit que moi mais ça ne m'empêche pas de me faire des petits films à l'occasion, c'est mon côté sanguin, je peux être jalouse :evil: ! Et oui, pour le troisième, on aimerait bien faire un frère ou une soeur aux deux nanas que le troisième soit là quand la deuxième aura entre un et deux ans max! :arrow: Keziah: franchement, de toutes les façons, les gens ont tjs leur mot à dire :evil: ! Titia a raison, qu'est-ce que tu t'en tapes! tu sais celles qui n'ont pas d'enfant à 30 ans se prennent aussi des réflexions, et même moi que j'ai eu ma fille à 24 et là j'attend la seconde, quand je dis que j'en veut un troisième, les gens hallucinent :shock: ! alors! :arrow: Titia: et bien bon voyage pour tout à l'heure, et l'angoisse le trcu de la bombe :shock: ! :arrow: Pocaontass: cool que tu ailles bien :wink: ! :arrow: Taly et Nadia: vous avez raison les filles, les bébés sont méga excités! la mienne aussi bouge à fond depuis une semaine! Taly: je suis comme toi, je trouve aussi que les doudous dans les magasins de bb sont vraiment chers, j'en ai vu des beaux aussi à DDPM, et c'est vrai à Kiabi, Letti a raison. Et bien , moi finalement, cette aprem c'était pas ballade, j'ai fait un bon dodo à 14 heures, et là je vais faire des loisirs créatifs avec ma fille! Boubi, ça me fait penser à toi, je sais que tu aimes bien! Bizzz!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 15:45
[quote:0f5f3eeee7="titia2606"]lili remonte au message de 11H44, tu m'as encore zappé, je v finir par mal le prendre.... tant pis, je boude[/quote:0f5f3eeee7] Mdr :lol: :lol: :lol: Bah non je ne t'ai pas Zappée... mais je n'ai pas envie de voir ma trogne en gros plan a chaque message ! Je te mettrais des photos ce soir.. des grandes rien que pour toi.... comme ca, tu me supplieras de garder mon Mini avatar !! OK ??? :lol: :lol: :lol: Bon, mon pere et mon petit frere me font la surprise de passer me voir (environ 2 fois par an donc la je suis sur les fesses !!!). Donc, je ne reste pas mais je reviens ce soir :wink: Bizzz les minettes, Lili :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 15:46
:arrow: Lili: à plus tard, profites bien en famille :wink: !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 15:47
ok lili ça roule!! bon romain est rentré alors je vous laisse bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.