Ayéééé, me revoilà :D !
Bon les filles je vois que tout le monde va à peu prés bien et qu'il y a des nouvelles venues depuis hier soir et ce matin :D ,bienvenues les filles,moi c'est Morgane déja maman de Naïg bientôt 5 ans et j'attends bb2 Alan pour trés bientôt sans doute.
Ce matin levée à 6h30,grosses contractions,puis recouchée à 8h et dodo jusqu'à 10 h.Ensuite petit dèj,douche de ma fille,douche pour moi,étendu le linge,ramassé le patates avec chéri,mis le poulet au four,puis parti tous les 3 boire un coup en terrasse prés de la plage et enfin retour à la maison.Voilàààà,du coup j'ai pas eu trop le temps de venir faire coucou :oops:
:arrow: Elomars,boubi désolée de vous avoir inquiétées :oops: ,je referai plus,promis :wink: !
:arrow: Lili,comment va ta schtroumphette ? Elle reprend une couleur normale ? :lol:
:arrow: Paloma,alors il est parti chercher le pain ton chéri finalement ? Et ta migraine ça va mieux ? Repose toi bien :wink:
:arrow: Féerose j'aime bien les 2 tenues mais j'ai aussi une préférence pour la robe,ça fait l'unanimité je crois :D ,en tout cas tu es trés belle.
:arrow: Titia,tu es sur la bonne voie si tu te pose un peu,je ne peux que t'encourager :wink:
:arrow: Nadia,contente de te voir,t'as l'air en forme comme d'hab :D !
:arrow: Pocaontass,bonne aprés-midi fruits :wink: !
:arrow: Elo,bonne fête du cheval !
:arrow: Letty,bon bin t'es en vadrouille je crois,alors bonne aprème !
:arrow: Cgilg,tu test le matos,t'as bien raison vaut mieux savoir comment ça marche avant,sinon c'est prise de tête.
:arrow: Tali,j'ai ri avec ton rêve du pote qui pète le couvercle des toilettes,c'est trop drôle :lol: ,c'est vrai que c'est un pb existenciel,il ne faut pas prendre ça à la légère :lol: :lol:
:arrow: Mimi,contente de voir que tu vas mieux et que tu es aidée par tes cousines,c'est chouette ça!
:arrow: Lipou,Pamela où êtes vous ???
Voilà,je suis claquée là,j'ai un gros coup de barre,je vais m'allonger un peu et je repasse tout à l'heure :wink: !
Et au fait les nouvelles du fofo,il y a certaines d'entre vous que je n'ai pas vu inscrites dans la récap des naissances prévues en août :shock: ,bin alors !!! Faut venir s'inscrire,vous donnez votre DPA,le sexe de bb (si vous le savez),etc... Je vous attends :wink: