TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 13:39
[quote:54ea7665a6="nadia-go33"][quote:54ea7665a6="titia2606"]roooo je viens d'avoir ma mère au tel, y'a une bombe sur la plage à biscarrosse dis donc, pile sous le resto où elle bosse... génial... ils ont fait évacuer la plage et le resto... encore une chance que j'y soit pas aller ça m'aurait fait accoucher suis sûre!!!![/quote:54ea7665a6] c'est quoi ce truc de fou :shock: une bombe ou un sac oublié :?: non t'inquietes c'est moi qui t'aurai envoyé un sms si j'avais accouché :wink:[/quote:54ea7665a6] bin une bombe, ils attendent les démineurs, du coup ils ont viré tout le monde du resto, ceux qui en étaient à l'apéro, d'autres aux moules frites, du coup personne n'a payé!! tout est fermé! bon moi je rentre ce soir à libourne définitivement, plus d'aller retour à poitiers! alors si t'as un créneau on s'apelle!!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 13:44
titia ca me semblai bizzard la césariene et ben ta mère a due fliper tu parle une bombe y a des fous partout maintenant salut nadya alors la lune na pas fait défet sur toi non plus :lol: bon allé je vais m'habiller car rien ne va plus robisoussss
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 13:44
[quote:551d394afc="titia2606"][quote:551d394afc="nadia-go33"][quote:551d394afc="titia2606"]roooo je viens d'avoir ma mère au tel, y'a une bombe sur la plage à biscarrosse dis donc, pile sous le resto où elle bosse... génial... ils ont fait évacuer la plage et le resto... encore une chance que j'y soit pas aller ça m'aurait fait accoucher suis sûre!!!![/quote:551d394afc] c'est quoi ce truc de fou :shock: une bombe ou un sac oublié :?: non t'inquietes c'est moi qui t'aurai envoyé un sms si j'avais accouché :wink:[/quote:551d394afc] bin une bombe, ils attendent les démineurs, du coup ils ont viré tout le monde du resto, ceux qui en étaient à l'apéro, d'autres aux moules frites, du coup personne à payer!! tout est fermé! bon moi je rentre ce soir à libourne définitivement, plus d'aller retour à poitiers! alors si t'as un créneau on s'apelle!![/quote:551d394afc] pas de soucis pour le moment j'ai rien de prevu :roll: cool si personne n'a payé pour ceux qui avaient fini :lol:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 13:46
[quote:cc5df6cb7b="pocaontass"]titia ca me semblai bizzard la césariene et ben ta mère a due fliper tu parle une bombe y a des fous partout maintenant salut nadya alors la lune na pas fait défet sur toi non plus :lol: bon allé je vais m'habiller car rien ne va plus robisoussss[/quote:cc5df6cb7b] la lune m'a empeché de dormir :evil: une vraie nuit blanche de mer**!!!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 13:50
[quote:aa36be0220="nadia-go33"][quote:aa36be0220="titia2606"][quote:aa36be0220="nadia-go33"][quote:aa36be0220="titia2606"]roooo je viens d'avoir ma mère au tel, y'a une bombe sur la plage à biscarrosse dis donc, pile sous le resto où elle bosse... génial... ils ont fait évacuer la plage et le resto... encore une chance que j'y soit pas aller ça m'aurait fait accoucher suis sûre!!!![/quote:aa36be0220] c'est quoi ce truc de fou :shock: une bombe ou un sac oublié :?: non t'inquietes c'est moi qui t'aurai envoyé un sms si j'avais accouché :wink:[/quote:aa36be0220] bin une bombe, ils attendent les démineurs, du coup ils ont viré tout le monde du resto, ceux qui en étaient à l'apéro, d'autres aux moules frites, du coup personne à payer!! tout est fermé! bon moi je rentre ce soir à libourne définitivement, plus d'aller retour à poitiers! alors si t'as un créneau on s'apelle!![/quote:aa36be0220] pas de soucis pour le moment j'ai rien de prevu :roll: cool si personne n'a payé pour ceux qui avaient fini :lol:[/quote:aa36be0220] Si j'avais pas fini, moi, j'aurais emporté l'assiette :lol: Ben oui, il faut pas se laisser mourir de faim quand on est enceinte.... :roll:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 13:52
[quote:05c67c7848="elomars"]:arrow: Paloma: et bien , si tu verrais mon mari alors, quand il bosse le soir, il est pas levé avant 13 heures 30, et moi à chaque fois j'en peux plus :D ! :arrow: Morgane: tu es où? deuxième rappel de reveil, ça va pas ça :lol: :lol: :lol: ![/quote:05c67c7848] Coucou! Bin là je suis en train de vous lire,j'en suis qu'à la page 39 :shock: ,j'ai pas fini.Là on passe à table,je reviens aprés pour papoter. Et non je ne dormais pas,j'ai juste été trés occupée ce matin :D ,donc je mange et je reviens :wink: . Biz à taleur :D ! Merci Elomars de t'inquiéter,j'aurais du venir vite fait vous faire un tit coucou dès ce matin,c'est pas bien :oops: ,mea culpa :? .Je recommencerai plus :) .
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 13:55
[quote:9a62c317e1="morgane c"][quote:9a62c317e1="elomars"]:arrow: Paloma: et bien , si tu verrais mon mari alors, quand il bosse le soir, il est pas levé avant 13 heures 30, et moi à chaque fois j'en peux plus :D ! :arrow: Morgane: tu es où? deuxième rappel de reveil, ça va pas ça :lol: :lol: :lol: ![/quote:9a62c317e1] Coucou! Bin là je suis en train de vous lire,j'en suis qu'à la page 39 :shock: ,j'ai pas fini.Là on passe à table,je reviens aprés pour papoter. Et non je ne dormais pas,j'ai juste été trés occupée ce matin :D ,donc je mange et je reviens :wink: . Biz à taleur :D ! Merci Elomars de t'inquiéter,j'aurais du venir vite fait vous faire un tit coucou dès ce matin,c'est pas bien :oops: ,mea culpa :? .Je recommencerai plus :) .[/quote:9a62c317e1] Ah chouette [b:9a62c317e1]Morgane[/b:9a62c317e1]! tant mieux si tout va bien :P . On commençait à s'inquiéter... :(
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 13:56
Bonjour à toutes!!! Je vous fais un petit coucou vite fait, j'ai pas eu le temps de vous lire, sinon j'ai plus le temps poster. Pour moi tout va bien, bon le trajet jusqu'à la gare m'a filé des contractions mais elles sont passées. Sinon ici il fait beau la ville voisine organise un rassemblement car c'est le fete du cheval donc cette aprèm petite sortie. Alexis a le hocquet en ce moment c'est trop mimi, et je sais pas si c'est les histoires de lune mais il bouge beaucoup plus en ce moment que les semaines passées. Je vous fait de très gros bisous à toutes !!!!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 13:57
:arrow: boubi,oui c'est clair moi aussi j'embarque l'assiette :lol:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 13:57
[quote:38285c59d7="nadia-go33"]:arrow: boubi,oui c'est clair moi aussi j'embarque l'assiette :lol:[/quote:38285c59d7] :lol: :lol: :lol:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 13:58
[quote:60a9135485="Elo63"]Bonjour à toutes!!! Je vous fais un petit coucou vite fait, j'ai pas eu le temps de vous lire, sinon j'ai plus le temps poster. Pour moi tout va bien, bon le trajet jusqu'à la gare m'a filé des contractions mais elles sont passées. Sinon ici il fait beau la ville voisine organise un rassemblement car c'est le fete du cheval donc cette aprèm petite sortie. Alexis a le hocquet en ce moment c'est trop mimi, et je sais pas si c'est les histoires de lune mais il bouge beaucoup plus en ce moment que les semaines passées. Je vous fait de très gros bisous à toutes !!!!![/quote:60a9135485] passes une bonne apres midi,la mienne aussi fait la fiesta :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 14:01
elo63 bonne aprem bin moi j'aurai mm demandé du rabe les filles!!!! du coup je mange mon melon, romain rentre un peu plus tard que prévu. vous regardez TMC?? les maçons du coeur c'est fou ce qu'ils font!!!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 14:01
[quote:0afc1ccd93="nadia-go33"][quote:0afc1ccd93="Elo63"]Bonjour à toutes!!! Je vous fais un petit coucou vite fait, j'ai pas eu le temps de vous lire, sinon j'ai plus le temps poster. Pour moi tout va bien, bon le trajet jusqu'à la gare m'a filé des contractions mais elles sont passées. Sinon ici il fait beau la ville voisine organise un rassemblement car c'est le fete du cheval donc cette aprèm petite sortie. Alexis a le hocquet en ce moment c'est trop mimi, et je sais pas si c'est les histoires de lune mais il bouge beaucoup plus en ce moment que les semaines passées. Je vous fait de très gros bisous à toutes !!!!![/quote:0afc1ccd93] passes une bonne apres midi,la mienne aussi fait la fiesta :wink:[/quote:0afc1ccd93] merci je vais aller m'allonger une demi heure avant de partir histoire de faire le plein d'énergie Gros bisous a bientot
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 14:05
au faite ça fait super longtemps qu'on n'a pas de news de lilou... quelqu'un en a ?
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 14:07
[quote:0d4155e837="titia2606"]au faite ça fait super longtemps qu'on n'a pas de news de lilou... quelqu'un en a ?[/quote:0d4155e837] Non mais par contre, je sais que certaines étaient parties en vacances quelques jours. Elle n'en faisait pas partie?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.