TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 12:54
[quote:997ccb9898="Kezia14"]pour repondre a certaines d'entre vous, oui, on aurai aimé avoir une petite fille car on a decidé d'arreter a 3 enfants!!! (ce qui est deja bien sachant que mon homme est plus jeune que moi! il as 21 ans et assumes ses enfants a merveille)!!! Mais 3 petits mecs ca me plait aussi! tant qu'ils sont en bonne santé et puis comme on dit maintenant qu'il est la, il faut bien qu'il sorte :wink: Au depart, Anthony n'est pas un enfant voulu, mais il etait hors de question que j'avorte!!! Et au final, je suis bien heureuse!!! c'est sur que certaines personnes me regardent bizarrement car je ne fais pas mon age, donc j'ai le droit a la fameuse reflexion que je fais des gosses pour les allocations!!! Ce qui est completement debile car on touche pas enorme!!!! m'enfin je m'en fout je laisse parler moi je sais que mes enfants sont la par amour et que je les assume bien!!!! Ce n'est pas facile tout les jours, mais ma vie serait tellement vide sans eux!!!! Bon je vous souhaite un bon week end car je ne sais pas si je reviendrai avant demain!!!! biz[/quote:997ccb9898] trop fort les prénoms!! benjamin et mathieu mes ex et anthony mon frere!!! en tout k laisse les gens parler tu t'en fiche pas mal!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 12:55
lili remonte au message de 11H44, tu m'as encore zappé, je v finir par mal le prendre.... tant pis, je boude
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 12:59
Lilli, pour le doudou, c'est juste qu'on les trouvait hyper cher pour ce que c'était. J'en ai vu dans les supermarchés des très mignons et beaucoup moins chers. Voili voilou. Kezia, oui, tu t'en fou de ce que peuvent penser les gens.
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 13:11
[quote:69602df2d1="talitouty"]Lilli, pour le doudou, c'est juste qu'on les trouvait hyper cher pour ce que c'était. J'en ai vu dans les supermarchés des très mignons et beaucoup moins chers. Voili voilou. Kezia, oui, tu t'en fou de ce que peuvent penser les gens.[/quote:69602df2d1] Y'en a pleins de mignon chez KIAB* sinon! :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 13:24
ah boubi ça fait plaisir de voir ton avatar!!!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 13:24
salut les filles je viens de déjeuner :oops: j'ai fait ma flémarde aujourd'huit c'est affreux !!! :lol: sinon bienvenue a kazia moi c'est adeline j'ai 24 ans c'est notre premier bébé le papa a aussi 24 et notre amour et prévue pour le 13 aout voila on a le meme age mais toi ta pas perdue de temps :lol: paloma et ben j'éspère que zhom est debout ha lala les croissants :x titia tu fais une césarienne toi ? j'ai crue lire ca ? sinon si je suis dans le coin quand tu sera a st cyprien ce serai cool qu'on ce rencontre !!! elomar tu es simpat pour ta ptite de lui laisser l'ordi pour qu'elle joue un peut !!! sinon une bizz a toutes elo boubi féeroce qui est toutes belles sur les photo mais gar au marque de polo :lol: pamela audrey tisi et toutes les autres a plus tard :D je vais quand meme m'habiller :lol:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 13:25
[quote:dc61e982b0="titia2606"]ah boubi ça fait plaisir de voir ton avatar!!![/quote:dc61e982b0] Ben oui, tu donnes de bonnes leçons, alors j'applique et ça marche ! :D
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 13:27
kikou les filles je reviens apres un bug internet et informatique,je n'ai pas encore parcouru toutes les pages :oops: mais bon il y en a tellement!!! personne n'a accouché? :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 13:28
[quote:969dc25497="pocaontass"]salut les filles je viens de déjeuner :oops: j'ai fait ma flémarde aujourd'huit c'est affreux !!! :lol: sinon bienvenue a kazia moi c'est adeline j'ai 24 ans c'est notre premier bébé le papa a aussi 24 et notre amour et prévue pour le 13 aout voila on a le meme age mais toi ta pas perdue de temps :lol: paloma et ben j'éspère que zhom est debout ha lala les croissants :x titia tu fais une césarienne toi ? j'ai crue lire ca ? sinon si je suis dans le coin quand tu sera a st cyprien ce serai cool qu'on ce rencontre !!! elomar tu es simpat pour ta ptite de lui laisser l'ordi pour qu'elle joue un peut !!! sinon une bizz a toutes elo boubi féeroce qui est toutes belles sur les photo mais gar au marque de polo :lol: pamela audrey tisi et toutes les autres a plus tard :D je vais quand meme m'habiller :lol:[/quote:969dc25497] tu as raison de te reposer non non pas de césariene pour moi boubi super!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 13:29
[quote:5d4ed0c685="nadia-go33"]kikou les filles je reviens apres un bug internet et informatique,je n'ai pas encore parcouru toutes les pages :oops: mais bon il y en a tellement!!! personne n'a accouché? :lol:[/quote:5d4ed0c685] ah! j'étais à 2 doigts de t'envoyer un sms pour savoir si t t parti accoucher?!!!! bin non, on est toutes là normalement!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 13:30
Ouah Boubi, tu es très belle. Et merci pour le tuyau KIABI. :wink: Pocaontass, tu te l'ai joué marmotte aujourd'hui. T'as bien raison, ça fait du bien parfois. Bon app les filles. Il me tarde que le repas soit prêt car j'ai fait des émincés de poulet au lait de coco et au curry fait par les voisins des grands parents de Fred à L'ïle Maurice. Pour que Noé se mette dans le bain de ses origines. mmmmmmmmm!!!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 13:32
roooo je viens d'avoir ma mère au tel, y'a une bombe sur la plage à biscarrosse dis donc, pile sous le resto où elle bosse... génial... ils ont fait évacuer la plage et le resto... encore une chance que j'y soit pas aller ça m'aurait fait accoucher suis sûre!!!!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 13:35
[quote:7a560dd626="talitouty"]Ouah Boubi, tu es très belle. Et merci pour le tuyau KIABI. :wink: Pocaontass, tu te l'ai joué marmotte aujourd'hui. T'as bien raison, ça fait du bien parfois. Bon app les filles. Il me tarde que le repas soit prêt car j'ai fait des émincés de poulet au lait de coco et au curry fait par les voisins des grands parents de Fred à L'ïle Maurice. Pour que Noé se mette dans le bain de ses origines. mmmmmmmmm!!!!![/quote:7a560dd626] Merci pour la photo :oops: :oops: Super le repas, je m'en lèche les babines.. Des fois je fais à manger réunionnais. Ca ressemble un peu. :P Pour le doudou, tu as aussi toy'r** et maxi to*s et oui tu as raison, des fois en supermarché, c'est super mignon aussi. On a acheté le notre... euh enfin non :oops: , celui de Charles chez Maxi toy's
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 13:36
[quote:3ce582e52e="titia2606"]roooo je viens d'avoir ma mère au tel, y'a une bombe sur la plage à biscarrosse dis donc, pile sous le resto où elle bosse... génial... ils ont fait évacuer la plage et le resto... encore une chance que j'y soit pas aller ça m'aurait fait accoucher suis sûre!!!![/quote:3ce582e52e] c'est quoi ce truc de fou :shock: une bombe ou un sac oublié :?: non t'inquietes c'est moi qui t'aurai envoyé un sms si j'avais accouché :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 13:39
[quote:28505aa45f="titia2606"]roooo je viens d'avoir ma mère au tel, y'a une bombe sur la plage à biscarrosse dis donc, pile sous le resto où elle bosse... génial... ils ont fait évacuer la plage et le resto... encore une chance que j'y soit pas aller ça m'aurait fait accoucher suis sûre!!!![/quote:28505aa45f] Bah la vache... une bombe...???!!! Ca donne pas envie d'aller à la plage. :? Ououh [b:28505aa45f]Morgane[/b:28505aa45f], t'es où ce matin? Ta petite sortie d'hier aurait-elle eu raison de toi? :lol: Jespère que tout va bien et si jamais tu es en train d'accoucher et ben je pense bien à toi! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.