Posté le : 20-07-2008 à 12:04
Titia, c'est horrible les rêves où on a personne pour nous aider contre les méchants.
Sinon, on a été à Bébé 9 hier pour trouver un doudou mais on en a pas trouvé un seul qui nous plaisait. On était pas inspiré puis on s'est dit que Noé s'en foutrait en naissant de pas avoir son doudou et qu'on allait attendre les cadeaux, hi, hi!
Elomars, moi aussi j'ai pris un doliprane sinon, la journée allait être galère. Mon programme, je sais pas trop. Je crois qu'il va se faire heure par heure. Je dois juste étendre le linge et ranger la cuisine. Après, j'aviserai. :)
Fred s'est mis à continuer la chambre alors je vais pas le contrarier. :lol:
Letty, bon repas en famille. T'as de la chance, ma famille est pour une fois réunie et ils sont à la mer et moi je suis séquestrée à Bordeaux. :(
Paloma, ah ces hommes et leurs jeux sur ordi. Le mien aussi fait un jeu en ligne. Hier, il a pas voulu aller à un anniversaire car il avait une bagarre planifiée à 23h30. Tant mieux, comme ça, il est resté avec moi surtout que j'ai regardé un film qui faisait peur et toute seule j'aurais pas fait la maline?
Oh zut Paloma pour ta migraine. J'ai eut ça hier chez bébé9 et j'y voyais plus rien. C'est vraiment chiant!