Posté le : 20-07-2008 à 11:13
Coucou les filles,
C'est Palomaaaaa !!!! la marmotte qui n'en est pas une aujourd'hui, car je suis levée depuis 9h15 !!! PAr contre, je suis énervée car mon mari m'avait promis d'aller me chercher des croissants à la boulangerie (elle est loin en plus), et il est toujours au lit !!! :twisted: Pourtant, je n'ai pas arrêté de le réveiller, mais rien à faire !!! :twisted:
:arrow: Elomars, merci pour les photos, et aussi pour mes cheveux !!! :lol: c'est 100% naturel en plus, tout comme les cheveux blancs qu'heureusement on ne voit pas.
:arrow: Lety et Cgilg, je vous rejoins car je me lève au moins 6 fois dans la nuit pour faire pipi ! il faut dire que je bois aussi beaucoup !!!
:arrow: Titia, je te comprends conernant ton déclenchement, car j'aurais fait comme toi dans ta situation. On a en déjà parlé. POur tes rêves, c'est drôle, car moi, j'ai rêvé d'Elomars, mais, je ne me souviens plus trop !!! :wink:
:arrow: féerose, tu es vraiment MAGNIFIQUE !!! quelle classe !!! :lol:
:arrow: Lili, ton homme, à ce que je vois, à fait le marché ce matin, lui, au moins :twisted: pour le corps après l'accouchement, je pense qu'il ne vaut mieux pas trop y penser. Je sais en tout cas qu'après l'accouchement, on aura le ventre d'une femme enceinte de 4 mois. Moi, à la maternité, j'ai vu des femmes qui avaient accouché, et certaines avaient encore un bon ventre, et d'autres presque plus rien. Après, comme dit Elomars, il faut reprendre le sport, et tout rentrera dans l'ordre. Par contre, pas de régime si tu allaites.
:arrow: Mimi, heureuse d'avoir de tes nouvelles !!! les douleurs ligamentaires, c'est l'horreur, mais bon, je vois que dans ta famille vous êtes solidaire, et ça c'est super !!!
:arrow: Kmacok, bienvenue chez nous !!!! tu verras l'ambiance est super ici !!! moi, j'attends une fille pour le 14/08 !!! POur tes douleurs, ne t'en fais, on ressent toutes la même chose. ça se prépare !!!