TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 36)

Discussions

Auteur
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 11:02
:arrow: Letti: oui, il faudra être patiente, mais tu auras ta bibounette pour t'occuper :wink: ! :arrow: Titia: et bien, mon anniv c'est le !!!! hi hihi je me tais :lol: ! tu sais, le déclenchement dans ton cas se comprend, le seul truc qui me fait un peu flipper sur ça , c'est qu'a ce qui paraît les contractions sont plus douloureuses, mais bon, après ça doit dépendre de chacune puisqu'il y a des témoignages de mamans où ça s'est hyper bien passé. :arrow: Féerose: tu es trooppp beeellllle :D ! j'adore la robe mauve, très mimi!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 11:04
[quote:4c135da547="titia2606"]coucou la fée :wink: très jolies tes tenues, avec une préférence pour la 3ème photo! en espérant que tu ailles bien bisous[/quote:4c135da547] Coucou oui ça va on va aller faire un brunch avec des amis à mon chéri (et c'est pour ça que je me suis fait belle! je serais avec la robe mauve voilà!) Sinon tu sais pour le déclenchement c'est personnel l'important c'est que toi tu te sentes sereine et que tout se passe bien moi aussi j'y risque d'y passer si il tarde trop car après il risque d'être un peu trop grand et gros et j'ai peur de souffrir :oops: BONJOUR A TOUTES LES AUTRES ET AUX NOUVELLES!! (oui je sais je prend des raccourcis!)
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 11:04
[quote:2a963743d0="elomars"]:arrow: Letti: oui, il faudra être patiente, mais tu auras ta bibounette pour t'occuper :wink: ! :arrow: Titia: et bien, mon anniv c'est le !!!! hi hihi je me tais :lol: ! tu sais, le déclenchement dans ton cas se comprend, le seul truc qui me fait un peu flipper sur ça , c'est qu'a ce qui paraît les contractions sont plus douloureuses, mais bon, après ça doit dépendre de chacune puisqu'il y a des témoignages de mamans où ça s'est hyper bien passé. :arrow: Féerose: tu es trooppp beeellllle :D ! j'adore la robe mauve, très mimi![/quote:2a963743d0] Merci :oops: Mon homme aussi la préfère!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 11:06
bonjour les filles Tout d'abord merci pour votre acceuil!!! Je viens de me souvenir que je ne me suis meme pas presentée :oops: Moi c'est Sophie, j'ai 24 ans, et suis maman de Benjamin, né le 26 avril 2005, et Mathieu né le 13 aout 2007! J'atnds donc un troisième petit mec pour le 01 Aout!!!! Letty, moi aussi je commence a flipper!! pourtant j'en serai a ma troisième cesarienne, et tout s'est toujours bien passé, mais bon ... Moi ce que j'appréhende le plus c'est de laisser mes enfants!!!! Ils vont trop me manquer!!!! ca va etre horrible, surtout que je n'ai jamais laissé Mathieuplus de quelques heures!!!!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 11:06
Bon les filles je vous laisse je reviendrais surement ce soir papoter pas de trop après je vous suis plus :wink: :lol: Bonne après-midi prenez soin de vous et de vos petits bouts!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 11:09
bin si romain avait été en vacances ou à libourne j'aurai laissé faire les choses mais bon, je veux qu'il soit là dès le début, logique!! bon après ya la péri donc on verra, et puis on en a longuement parlé, ce n'est pas un coup de tête, et si ça se trouve comme ce n'est que 15 jours avant il viendra tout seul!! prochain RDV gynéco le 6 août on verra bien! très bon choix pour la mauve ça t'illumine le visage je trouve! bon j'ai bossé 5 années dans le prêt à porter mais si t mieux dans la noire tu peux!!! elo, chuuuuuut!! je vous raconterai de toutes façons, de toutes façons j'ai une chance sur 2 d'avoir "mal", on ne peut pas savoir à l'avance...
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 11:10
[quote:c179d09667="féerose"]Bon les filles je vous laisse je reviendrais surement ce soir papoter pas de trop après je vous suis plus :wink: :lol: Bonne après-midi prenez soin de vous et de vos petits bouts![/quote:c179d09667] bisous et amuse toi bien!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 11:10
:arrow: Coucou Keziah: Et bien tu as fait vite, un troisième petit mec! c''est génial, moi je t'avoue qu'avec mon chéri on compte en faire un autre enfant juste après la deuxième :D ! je vais sur mes 32 ansalors je me bouge :lol: ! C'est vrai que même si ça s'est bien passé, l'appréhension revient tjs, moi ça me fait pareil, je n'ai pas eu de césarienne, mais je flippe un peu quand même! :arrow: Bonne journée Féerose!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 11:11
:arrow: Titia: c'est vrai qu'avec la péri, y'a pas de raison :wink: ! moi dès qu'on me la faite, j'étais au septième ciel :D ! Tu as raison, le mauve c'est plus gai, ça fait plus future mama!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 11:13
Coucou les filles, C'est Palomaaaaa !!!! la marmotte qui n'en est pas une aujourd'hui, car je suis levée depuis 9h15 !!! PAr contre, je suis énervée car mon mari m'avait promis d'aller me chercher des croissants à la boulangerie (elle est loin en plus), et il est toujours au lit !!! :twisted: Pourtant, je n'ai pas arrêté de le réveiller, mais rien à faire !!! :twisted: :arrow: Elomars, merci pour les photos, et aussi pour mes cheveux !!! :lol: c'est 100% naturel en plus, tout comme les cheveux blancs qu'heureusement on ne voit pas. :arrow: Lety et Cgilg, je vous rejoins car je me lève au moins 6 fois dans la nuit pour faire pipi ! il faut dire que je bois aussi beaucoup !!! :arrow: Titia, je te comprends conernant ton déclenchement, car j'aurais fait comme toi dans ta situation. On a en déjà parlé. POur tes rêves, c'est drôle, car moi, j'ai rêvé d'Elomars, mais, je ne me souviens plus trop !!! :wink: :arrow: féerose, tu es vraiment MAGNIFIQUE !!! quelle classe !!! :lol: :arrow: Lili, ton homme, à ce que je vois, à fait le marché ce matin, lui, au moins :twisted: pour le corps après l'accouchement, je pense qu'il ne vaut mieux pas trop y penser. Je sais en tout cas qu'après l'accouchement, on aura le ventre d'une femme enceinte de 4 mois. Moi, à la maternité, j'ai vu des femmes qui avaient accouché, et certaines avaient encore un bon ventre, et d'autres presque plus rien. Après, comme dit Elomars, il faut reprendre le sport, et tout rentrera dans l'ordre. Par contre, pas de régime si tu allaites. :arrow: Mimi, heureuse d'avoir de tes nouvelles !!! les douleurs ligamentaires, c'est l'horreur, mais bon, je vois que dans ta famille vous êtes solidaire, et ça c'est super !!! :arrow: Kmacok, bienvenue chez nous !!!! tu verras l'ambiance est super ici !!! moi, j'attends une fille pour le 14/08 !!! POur tes douleurs, ne t'en fais, on ressent toutes la même chose. ça se prépare !!!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 11:15
Coucou, Je viens juste de me lever, ça fait du bien. Je me suis juste levée avec un gros mal de tête. Pas cool. Titia, c'est quoi ces rêves bizarres? :lol: :lol: :lol: J'espère que j'ai pas été kidnappée par des orangs outangs car ils me font peur! :lol: :lol: C'est marrant car j'ai rêvé que j'avais un pote qui était allé aux toilettes chez moi et qu'il avait cassé le socle et la cuvette des toilettes. Et quand je m'en suis aperçue, j'ai beaucoup râlé! :shock: Je sais, je me pose de grosses questions métaphysiques en ce moment! :lol: Mimi, tu es revenue. J'espère que ça va. Elo, tu as raison de te reposer un peu dans ta maison. Après la plage, ça fait du bien. Nous ici, il fait gris et on respire un peu mais je crois que ça va pas durer car le soleil a l'air de pointer son nez. Bon brunch Féerose. Bisous Lilli, Cilg, Alex, Morgane, Nadia, Letty, Kezya, ma marmotte préférée, Pocaontass, Céline... Et toutes les autres que j'oublie aussi.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
[quote:ef7078a34f="Kezia14"]bonjour les filles Tout d'abord merci pour votre acceuil!!! Je viens de me souvenir que je ne me suis meme pas presentée :oops: Moi c'est Sophie, j'ai 24 ans, et suis maman de Benjamin, né le 26 avril 2005, et Mathieu né le 13 aout 2007! J'atnds donc un troisième petit mec pour le 01 Aout!!!! Letty, moi aussi je commence a flipper!! pourtant j'en serai a ma troisième cesarienne, et tout s'est toujours bien passé, mais bon ... Moi ce que j'appréhende le plus c'est de laisser mes enfants!!!! Ils vont trop me manquer!!!! ca va etre horrible, surtout que je n'ai jamais laissé Mathieuplus de quelques heures!!!![/quote:ef7078a34f] hé bien 3 p'tits gars!! t'avais prévu une fille??? pour mathieu je te comprends mm si c mon premier mais je suppose que ta famille se fera une joie de les avoir avec eux le temps de ton séjour à l'hospital
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
:arrow: Coucou Paloma: Et bien, en plus c'est naturel tes cheveux, t'as pas à entretenir, c'est génial ça! Ton mari mérite une fessée, ah ces hommes :lol: !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 11:17
:arrow: Coucou Taly: Pareil que toi, réveil avec mal de tronche, pas bon :? ! Mais j'ai pris du doliprane et ça va mieux, pour une fois! quest-ce que tu fais aujaurd'hui?
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 11:18
:arrow: Kezia,enchantée !!! ah oui, pas bien de ne pas s'être présenté !!!! :wink: Moi, j'attends une fille pour le 14/08, Eléonore Paloma MAgdalena (papa equatorien / breton et maman espagnol / polonaise/marocaine). POur nous, c'est BB1, et tout comme Elomars, vu que j'ai 30 ans, je ne veux pas attendre trop longtemps pour le second. Il va vite venir après notre fille, et on aimerait bien un garçon. Je te comprends concernant tes 2 autres enfants, ça ne doit pas être facile. MAis, bon, ils seront tellement heureux de te retrouver avec leur nouveau petit frère :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.