TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 10:21
[quote:0e6429226c="titia2606"]lili, moi mariage le 13 septembre... j'espère rentrer dans ma petite robe, histoire de ne pas avoir de frais à faire![/quote:0e6429226c] Elle est en stretch ??? :lol: :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 10:23
:arrow: Titia: ça me fait penser, j'aimerai bien revoir ta tête en photo moi :( !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 10:24
[quote:6528b0cd84="elomars"]:arrow: Titia: ça me fait penser, j'aimerai bien revoir ta tête en photo moi :( ![/quote:6528b0cd84] :wink: Moi aussi :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 10:24
sans être enceinte lili je fais des rêves bizarre!! mais enceinte c encore plus la folie!!! oui j'ai opté pour le traversin, bien moi cher que le coussin d'allaitement, 15 euro contre 50 à 80 euro!! au faite, lili, t'as pas envie de nous mettre une petite photo de toi en avatar? je c mm pas à koi tu ressembles... il me semble qu'une fois tu en as mis une mais ze me souviens plus...
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 10:26
C'est vrai, les filles, c'est fou les rêves que l'on fait! et moi quand j'avais rêvé que j'accouchais de ma fille à 7 mois, qu'on la regardait avec chéri et d'un coup, il me dit "remets toi là c'est trop tôt!" et moi je réponds "comment je fais?" :lol: ! et là, je me suis réveillée!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 10:27
Moi je me souviens de Lilli, elle est super jolie, une blondinette toute mince avec un gros bidou!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 10:28
heu oui mais j'en ai pas enceinte je crois... ou alors c pas ressent, j'ai tout à libourne je v chercher de suite après je vous mets les dernières du photographe s'il ne met pas 3 plombes à me les envoyer pour ma robe non, pas de stretch, du lin/coton!!! mais elle est trop mimi!! un peu année 70 avec le col, marron et blanche, si j'y pense je vous la montrerai, une fois à libourne en photo
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 10:28
[quote:b043c7b1fa="titia2606"]sans être enceinte lili je fais des rêves bizarre!! mais enceinte c encore plus la folie!!! oui j'ai opté pour le traversin, bien moi cher que le coussin d'allaitement, 15 euro contre 50 à 80 euro!! au faite, lili, t'as pas envie de nous mettre une petite photo de toi en avatar? je c mm pas à koi tu ressembles... il me semble qu'une fois tu en as mis une mais ze me souviens plus...[/quote:b043c7b1fa] Bah en avatar.... bof.... parceque... chui connue moi.... :oops: :oops: Non, je plaisante ! :lol: :lol: :lol: C'est juste que je ne sais pas comment je me debrouille mais je n'y arrive pas a me faire un avatar ! J'ai TOUT essayé ! J'ai laissé tombé, ca m'a gonflé ! Du coup, de temps en temps, je mets une petit photo sur mes messages... comme ca, vous vous rappelez a quoi je ressemble.... J'en ferai d'autre la semaine prochaine et j'en mettrai sur mes mesages ! Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 10:29
[quote:9692f0b5d3="elomars"]Moi je me souviens de Lilli, elle est super jolie, une blondinette toute mince avec un gros bidou![/quote:9692f0b5d3] :oops: :oops: :oops: hm... non, non... la heu... c an'et pas vrai !! +11kg !!!!! Un melange d'elephanteau et de Baleine !! Un truc de FOUS !! :lol: :lol: :lol: Lili
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 10:30
[quote:3668ca73aa="titia2606"]heu oui mais j'en ai pas enceinte je crois... ou alors c pas ressent, j'ai tout à libourne je v chercher de suite après je vous mets les dernières du photographe s'il ne met pas 3 plombes à me les envoyer pour ma robe non, pas de stretch, du lin/coton!!! mais elle est trop mimi!! un peu année 70 avec le col, marron et blanche, si j'y pense je vous la montrerai, une fois à libourne en photo[/quote:3668ca73aa] SUPER, j'ai hate de voir tes photos !!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 10:30
kelle rêve elo! lili, je peux m'en charger si tu veux par MP je te file mon adresse de messagerie et toi sur ma messagerie tu me file la photo et tes coordonnées bancaire!!! non je blague, ton adresse et mot de passe du forum
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 10:33
:arrow: Titia :lol: :lol: :lol: ! :arrow: Lili: et bien, je pense qu'il y bcp de mamans qui aimeraient ressembler à un éléphanteau comme toi, alors moi c'ets moby dick :D !
kamacook 4 messages
kamacook
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 10:33
merci les filles pour votre reponse je suppose ke komme moi lattente c fait de plus en plus longue on est dans la derniere ligne droite 1 mois c pas long a cotes des 8 mois ke lon a passer deja qui ne comptes pas allaiter son bebe?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 10:34
[quote:1ab274343e="titia2606"]kelle rêve elo! lili, je peux m'en charger si tu veux par MP je te file mon adresse de messagerie et toi sur ma messagerie tu me file la photo et tes coordonnées bancaire!!! non je blague, ton adresse et mot de passe du forum[/quote:1ab274343e] Merci Titia. J'accepte la proposition. Mais apparement, le probleme c'est que mes photos sont trop lourdes.... pour etre en avatar ou alors pas au bon format.... du coup, dans mon proofil, il ne les prends jamais en compte...Tu les mets dans quelle rubrique de ton profil ??? Il y a u moins 4 possibilités ... Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 10:36
[quote:0216a7beb2="elomars"]:arrow: Titia :lol: :lol: :lol: ! :arrow: Lili: et bien, je pense qu'il y bcp de mamans qui aimeraient ressembler à un éléphanteau comme toi, alors moi c'ets moby dick :D ![/quote:0216a7beb2] :lol: :lol: :lol: Je reve !!! :lol: :lol: :lol: En tous cas, nous formons un joli club de Baleines !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.