TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 10:00
[quote:a33a38a4f9="lettybzh"]salut à toutes moi je me lève toutes les 2H en moyenne pour faire pipi, sinon à part ça j'ai pas trop mal dormi. là je prend mon petit dej et après au bain lacsyl :arrow: bienvenue, en tout cas moi c'est ce que je ressent et les piques dans le vagin, c'est le bb qui pousse un peu sur le col[/quote:a33a38a4f9] Bonjour Letty !! Toutes les 2 heures !! C'est TROP !!!ohlalallaa ! Bonne journée, Lili
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 10:02
:arrow: Lili: alors mon avis, pour le premier faire part garçon, le beige, je le trouve un peu triste et trop classique mais j'aime bcp le n°3, je crois que c'est le vert! et pour fille j'aime bcp le n°2! voilà, après c'est mes goûts, j'aime bcp les couleurs pastels et un peu vives! :arrow: Lacsyl: et bien , pour les douleurs, oui ça m'arrive par moments, hier par ex en partant de la plage, quand j'ai marché, ça me tirait à fond vers le bas du ventre! ne t'inquiètes pas, c'est le poids du bébé, je pense.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 10:04
[quote:b9852bc0f7="elomars"]Hello les nanas! :arrow: Lacsyl: bienvenue à toi :wink: ! moi c'est Elodie, maman de Clara , 8 ans et ma dpa est pour le 22 août pour ma deuxième fille Paola! Voili voilou! C'est marrant, toutes les futures mamans qui nous rejoignent à la fin de la grossesse, tant mieux :D ! :arrow: Letti: et bien, tjs levée tôt, c'est cool, tu n'auras pas de mal avec bébé, tu es bien entraînée! ça va toi? tu te sens comment à l'approche de la date du jour j? :arrow: Mimi: contente d'avoir de tes nouvelles, reposes toi bien pour te douleurs, et ton mari rentre quand? :arrow: Paloma: tu es toute belle sur tes photos, tu as une superbe couleur de cheveux avec des reflets auburn, j'aime bcp! ça m'a fait plaisir pour vous, le cadeau de ta BM, peut être que tu as raison, qu'elle et impulsive et qu'après elle regrette, en tout cas,c'est chouette :D ! :arrow: Titia: bon alors tu vas repartir aujaurd'hui? quelle patate! :arrow: Morgane: ta fille a oublié de te sortir du lit, ce matin :lol: ! :arrow: Lili: je vais regarder les faire-part, au fait on a presque la même dpa , moi c'est le 27! Bizzz à toutes[/quote:b9852bc0f7] Coucou [b:b9852bc0f7]Elo[/b:b9852bc0f7], bien dormi ? Je ne suis pas certaine pour ta DPA, c'est le 22 ou le 27 ? En tous cas.... a quelques jours pres.... nous nous tiendrons compagnie jusqu'au bout ! J'ai hate d'etre debut Aout car les accouchements vont debuter.... et nous aurons rapidement de bonnes nouvelles, des recits d'accouchement et des photos de bébé... ca nous aidera a patienter .... Quel est ton programme [b:b9852bc0f7]Elomars[/b:b9852bc0f7] pour la journée ???
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 10:07
[quote:65e0813332="elomars"]:arrow: Lili: alors mon avis, pour le premier faire part garçon, le beige, je le trouve un peu triste et trop classique mais j'aime bcp le n°3, je crois que c'est le vert! et pour fille j'aime bcp le n°2! voilà, après c'est mes goûts, j'aime bcp les couleurs pastels et un peu vives! .[/quote:65e0813332] Merci [b:65e0813332]Elo[/b:65e0813332], c'est bien d'avoir plein d'avis differents. Ca me donne une idée de ce que penseront les gens en les rercevant... et puis, j'ai tellement de mal a choisir... Je vais poursuivre mes recherches aujourd'hui.... Lili
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 10:09
Coucou Lili! Ma dpa est le 27! laquelle de nous accouchera en premier :D ! j'espère que ça sera comme pour ma fille, elleétait prévue le 17 janvier et elle est arrivée le 16! j'espère que ça sera pas après parce que là, ça doit faire un peu flipper! Et bien, après une grande journée plage hier, avec ma fille, ça sera repos à la maison, on va faires de la pâte à sel, du dessin, lecture! mon homme travaille jusqu'à 16 heures. Et toi, tu as prévu quoi?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 10:10
Les filles... Je me replonge dans les magasines de mode (que j'avais delaissé deppuis plusieurs mois car je savais que de toutes facons.... je n'etais pas concernée pour l'été).... et ca me fait TRES envie !!! J'ai hate de retrouvere mon corps et en meme temps.... j'ai de GROS doutes sur ma capacité a retrouver mon corps d'avant... j'avoue que ca me tracasse un peu !!!! Nous avons un mariage en Octobre.... soit environ 2 mois après l'accouchement... vous pensez que je ressemblerait encore a une baleine ? En plus la rééducation du perinée ne debute que 6 semaines après l'accouchement.... hum.... :roll: La chance que nous avons c'est que nous rentrerons rapidement dans l'hiver... donc les tenues "camoufflage" pourront nous aider un peu ... vous y pensez vous ou bien suis-je la seule egoiste a penser a moi ? Lili :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 10:11
saluuuuuuuuut les copines du net! mimiiiii :D ça faisait un baille! repose toi bien, avec tes cousines c chouette si elles t'aident, et ton mari, donne moi son numéro de téléphone s'il ne rentre pas je v le rappeler à l'ordre moi! cgilg 5 pauses pipi, joli score :wink: :wink: lili, bon programme a à ce que je vois! letty, toutes les 2 heures, je te tire mon chapeau avec cgilg, vous êtes au top! lacsyl, salut moi c laetitia bb1 pour le 22 aout un garçon, tes douleurs sont un peu comme les miennes, c la symphyse, c normal, j'ai ça depuis le 15 mai! elo, je repars ce soir en train soit à 16H55 ou 19H15, ze c pas encore... pour ma part j'ai rêvé de tali et nadia!!! tali, est allée à la palmyre du 1er au 8 août et s'est faite kidnappé avec ses potes alors qu'elle était dans un camping, et moi j'y suis allée la semaine d'après et j'ai failli me faire kidnappé à mon tour :D :D et pour nadia, elle est venue chez moi, on est partie à carrefour et yavait plein de star qui faisaient d dédicaces! marc lavoine était très sympa ainsi que patrick bosso!! mais j'ai étais réveillé par un bip qui me saoulait ct le fixe qui se vidait car romain avait débranché la prise hier soir, alors j'ai du me lever à 2H15 et après un dodo de fou!!!! à part à 7h où ma main était toute engourdie, je me suis rendormie, trop bien, depuis que j'ai ht un traversin c mieux!! voilà, ah j'vous jure! dis dinc, j'ai presque mangé tout le paquet de craquinette framboise!! bin vi j'ai faim! allez je fini mon p'tit déj!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 10:14
[quote:e06f7eb10c="elomars"]Coucou Lili! Ma dpa est le 27! laquelle de nous accouchera en premier :D ! j'espère que ça sera comme pour ma fille, elleétait prévue le 17 janvier et elle est arrivée le 16! j'espère que ça sera pas après parce que là, ça doit faire un peu flipper! Et bien, après une grande journée plage hier, avec ma fille, ça sera repos à la maison, on va faires de la pâte à sel, du dessin, lecture! mon homme travaille jusqu'à 16 heures. Et toi, tu as prévu quoi?[/quote:e06f7eb10c] C'est le probleme, j'avoue etre un peu a cours d'idée aujourd'hui. Et puis tu sais, c'est BB1... donc, je n'ai pas encore d'enfant a la maison... et comme je suis en MAP.... pas torp le droit de prendre la voiture.... ppffF... Demain et mercredi, j'ai mes premiers cours de preaparatio a l'accouchement... j'ai le droit de sortir avec voiture pour les cours.... ca me fera du bien. Je vais essayer de dejeuner a l'exterieur demain... ca me changera les idées en sortant du cours. En revanche, pour aujourd'hui.... ca va etre recherche de faire parts de naissance (suite et fin), puis preparation de ma valise maternité (suite) et puis, lecture, forum etc...tut ceci avec les jambes en l'air :lol: :lol: :lol: pour ne pas qu'elles gonflent !!!! Pas tres passionnant... moi qui suis une sur active a la [b:e06f7eb10c]Titia [/b:e06f7eb10c]en temps normal.... j'avoue que ca me change !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 10:16
:arrow: Coucou Titia! Et marrant tes rêves, pauvres futures mamans kidnappées avec leurs bidous!:lol: ! :arrow: Lili: et bien , pour ton corps, il n'y a pas de raison, tu sais moi j'avais pris 25 kilos à ma première grossesse, je bats tout le monde là! et bien je les ai reperdu et je n'ai pas eu de vergetures, la poitrine ne s'est pas âbimée, j'espère que ce sera pareil là! en plus toi tu n'as pas bcp pris de poids, avec un peu de sport, il n'y a pas de raison! Et pour les gâtés, la reprise ça dépend, si il y a épisio et que c'est bien recousu, 15 jours, trois semaines après , les feux d'artifices recommencent! est-ce que je t'ai remonté le moral là? :D !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 10:17
lili, moi mariage le 13 septembre... j'espère rentrer dans ma petite robe, histoire de ne pas avoir de frais à faire!
kamacook 4 messages
kamacook
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 10:18
coucou les filles je me permet de rejoindre votre conversation comme vous je vai etre maman en aout le terme est le 18 depuis kelke jour je ressen un poid dans le vagin et des contractions dans la journee je voudrait savoir si une d'entre vous est dans le meme cas ke moi car c mon premier bebe et mon gyneco n'est par tres expressif merci par avance
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 10:19
[quote:be61dd6763="titia2606"]saluuuuuuuuut les copines du net! mimiiiii :D ça faisait un baille! repose toi bien, avec tes cousines c chouette si elles t'aident, et ton mari, donne moi son numéro de téléphone s'il ne rentre pas je v le rappeler à l'ordre moi! cgilg 5 pauses pipi, joli score :wink: :wink: lili, bon programme a à ce que je vois! letty, toutes les 2 heures, je te tire mon chapeau avec cgilg, vous êtes au top! lacsyl, salut moi c laetitia bb1 pour le 22 aout un garçon, tes douleurs sont un peu comme les miennes, c la symphyse, c normal, j'ai ça depuis le 15 mai! elo, je repars ce soir en train soit à 16H55 ou 19H15, ze c pas encore... pour ma part j'ai rêvé de tali et nadia!!! tali, est allée à la palmyre du 1er au 8 août et s'est faite kidnappé avec ses potes alors qu'elle était dans un camping, et moi j'y suis allée la semaine d'après et j'ai failli me faire kidnappé à mon tour :D :D et pour nadia, elle est venue chez moi, on est partie à carrefour et yavait plein de star qui faisaient d dédicaces! marc lavoine était très sympa ainsi que patrick bosso!! mais j'ai étais réveillé par un bip qui me saoulait ct le fixe qui se vidait car romain avait débranché la prise hier soir, alors j'ai du me lever à 2H15 et après un dodo de fou!!!! à part à 7h où ma main était toute engourdie, je me suis rendormie, trop bien, depuis que j'ai ht un traversin c mieux!! voilà, ah j'vous jure! dis dinc, j'ai presque mangé tout le paquet de craquinette framboise!! bin vi j'ai faim! allez je fini mon p'tit déj!![/quote:be61dd6763] Bonjour Titia, c'est vrai que c'est GENIAL les coussins d'allaitement pour le dodo ! Morgane finalement tu en as pris un ou non ? Bons preparatifs de valise alors ! Heu.. pour les reves, si tu peux eviter de rever de moi... non parceque le kidnaping à la Palmyre... ca ne me dis trop rien tu vois !! :wink: Quelle imagination :wink: Aller, bizzz, Lili
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 10:21
[quote:443719e983="elomars"]:arrow: Coucou Titia! Et marrant tes rêves, pauvres futures mamans kidnappées avec leurs bidous!:lol: ! :arrow: Lili: et bien , pour ton corps, il n'y a pas de raison, tu sais moi j'avais pris 25 kilos à ma première grossesse, je bats tout le monde là! et bien je les ai reperdu et je n'ai pas eu de vergetures, la poitrine ne s'est pas âbimée, j'espère que ce sera pareil là! en plus toi tu n'as pas bcp pris de poids, avec un peu de sport, il n'y a pas de raison! Et pour les gâtés, la reprise ça dépend, si il y a épisio et que c'est bien recousu, 15 jours, trois semaines après , les feux d'artifices recommencent! est-ce que je t'ai remonté le moral là? :D ![/quote:443719e983] :lol: :lol: :lol: Je notre ton planning forme et gatés.... et je t dirais si je le tiens !!!! Si la SF me fait une episio... j'en déduirais qu'elle veut ficher la zizanie dans mon couple !!! :shock:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 10:21
[quote:6ace1e5e86="kamacook"]coucou les filles je me permet de rejoindre votre conversation comme vous je vai etre maman en aout le terme est le 18 depuis kelke jour je ressen un poid dans le vagin et des contractions dans la journee je voudrait savoir si une d'entre vous est dans le meme cas ke moi car c mon premier bebe et mon gyneco n'est par tres expressif merci par avance[/quote:6ace1e5e86] salut, pas pour ma part, mais y'en a oui, alors elles te diront ça mieux que moi, mais à ce stade ça doit être normal! bonne fin de grossesse, le 18 c ma fête, c une bonne date hihihi!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 10:21
:arrow: Titia! mais oui, toi aussi tu n'as pas pris de poids! à toi la robe sexy de mariage :wink: ! :arrow: Kamacook: Bienvenue :wink: ! ne t'inquiètes pas, c'est tout à fait normal qu'a ce stade ton bb apuie, tu ressens le poids et les contractions, il est normal d'en avoir une dizaine par jour m'a dit mon gygy!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.