TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 22:51
[quote:de71b26e41="Lilicripette"]Bon, dernier petit coucou avant d'aller au lit ! Paloma :arrow: Tu es radieuse !!!! Mais tu as quel age ???? Letty, titia.... bonne nuit . A demain, Lili :wink:[/quote:de71b26e41] Merki !!! j'ai 30 ans, prkoi ? ne me dis pas que j'en fais 16 !!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 22:53
bonne nuit lili letty palo à demain moi zé fini le repassage ouf!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 22:54
bonne nuité à toutes et gros bisous
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 23:00
[quote:fb25fdbcaa="paloma1606"][quote:fb25fdbcaa="Lilicripette"]Bon, dernier petit coucou avant d'aller au lit ! Paloma :arrow: Tu es radieuse !!!! Mais tu as quel age ???? Letty, titia.... bonne nuit . A demain, Lili :wink:[/quote:fb25fdbcaa] Merki !!! j'ai 30 ans, prkoi ? ne me dis pas que j'en fais 16 !!!![/quote:fb25fdbcaa] 25 maxi !!! Aller, au dodo ! Lili
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 01:15
[color=darkblue:8ce14e359e][i:8ce14e359e][b:8ce14e359e]SALUT LES FILLES DES NOUVELLES POUR VOUS DIRE QUE JE V MIEUX CAR MES DOULEURS LIGAMENTAIRES M ONT PARALYSEE J EN PLEURAIS TELLEMENT QUE CA ME FAISAIT MAL G TJS CETTE DOULEURS MAIS JE PEUX MARCHER JE VOUS AVOUE QUE MAINTENANT JE NE FAIS RIEN DU TOUT A LA MAISON CE SONT MES COUSINES QUI SONT LA EN CE MOMENT QUI ME DONNENT UN SUPER COUP DE MAIN PALOMA :arrow: MALGRE LES PBS AVEC TA BM C SUPER SYMPA LE PETIT CADEAU MORGANE :arrow: JE SUIS CONTENTE QUE TU AILLEX BEAUCOUP MIEUX AXELLE :arrow: BON ACCOUCHEMENT !!!!!!! TALI :arrow: JOLIS LES DESSINS ET LES AUTRES :arrow: COMMENT ALLEZ VOUS SINON JE N AI PAS VU MON HOMME DEPUIS 1 SEMAINE ET CA ME FAIT CHIER SURTOUT QUE DEMAIN C NOTRE ANNIVERSAIRE CA FERA 6 ANS QU ON EST ENSEMBLE AUJOURD'HUI G RECU UNE COMMANDE DE LA REDOUTE MON PYJ D ALLAITEMENT MON HAUT DE SORTIE DE LA MATERNITE 2 BODIES POUR MA CHOUPINETTE ET AINSI QU UNE PETITE ROBE MAGNIFIQUE BONNE NUIT LES FILLES A DEMAIN[/b:8ce14e359e][/i:8ce14e359e][/color:8ce14e359e]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 09:04
Bonjour Mimi et merci pour ces bonnes nouvelles. Ca se précise alors.... tout est pret pour la maternité ??? J'espère que tu vas le retrouver bien vite ton homme. Pour tes cousines, c'est très gentil qu'elles viennent t'aider !! !aHHHHHH la solidarité féminine !!! Bon courage a toti Mimi, Lili :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 09:07
coucou :lol: comment allez vous? moi j'ai passé une bonne nuit malgré comme dab 5pauses pipi. je n'ai pas eu de douleurs ligamentaires, çà fait du bien. suis je la seule debout? vous inquiétez pas je vais aller me rallonger, mais là j'avais trop faim. j'aime bien prendre mon petit déjeuner puis refaire dodo le ventre plein. paloma :arrow: trop belle. titia :arrow: repose toi un max.je pense que c'est ton corps qui te dit stop.çà m'a fait pareil il y a 1mois. il faut apprendre à lever le pieds :wink: mimigwada :arrow: pas cool les douleurs.tu as de la chance d'avoir de l'aide, profites en. bisous à toutes les autres.nous sommes super nombreuses maintenant :lol:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 09:08
bonjour lilly. nous sommes les 2 premières à être debout.çà va?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 09:10
[color=indigo:08d6c04ae4][size=24:08d6c04ae4]HOUHOU.. .. les MAMAAOUTS !!!!! C'est MOI... LILI :lol: :lol: :lol: Faut se lever maintenant [/size:08d6c04ae4]!!! ! Bonne journée a toutes. Pour moi, nuit sans pause pipi !!! Ca tient du miracle !! Par contre très très mal aux jambes hier soir. Cheri m'a massé les jambes avant de dormir... un VRAI bonheur ! Pui nous avos surelevé le matelas.... J'ai fait une bonne nuit et j'espère que mes jambes de gonfleront pas aujourd'hui :roll: :roll: Au programme aujorud'hui... heu.... bah.... une lessive.... heu.... avancer un peu ma valise maternité.....(celle de bébé est presque prete) et puis heu.... bah .... internet, lecture etc.... comme d'habitude quoi ! Je commence a trouver le temps long... vivement les 37SA que je puisse a nouveau prendre la voiture !!! Bon début de journée a toute ! Lili :wink: [/color:08d6c04ae4]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 09:12
[quote:8dd433ea63="cgilg"]bonjour lilly. nous sommes les 2 premières à être debout.çà va?[/quote:8dd433ea63] [b:8dd433ea63]coucou Cgilg,[/b:8dd433ea63] nus avons posté en meme temps je pense ! Oui ca va. Dis donc, 5 pauses pipi.... c'est beaucoup !!! Je vais aller grignotter un petit quelque chose avec Zhom... et ensuite, je reviens .... :wink: A tout de suite. Lili :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 09:17
oui 5 pauses pipi c'est beaucoup mais sans être enceinte je me lève une fois par nuit pour çà. petite vessie :cry: faut dire aussi que je bois beaucoup d'eau( environ 2litres par jour) donc mes reins fonctionnent bien. bon appétit et à tout à l'heure. je vais essayer de refaire un petit dodo :wink:
lacsyl 69 messages
lacsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 09:18
bonjour à toutes! cela fait un long moment que je vous lis mais que ne participe pas à vos discussions. Alors que parfois vous me faites bien rire!Moi ma date d'accouchement est prévue pour le 27 aout. Nous ne savons pas si c'est un garçon ou une fille...surprise! je suis en map depuis 27sa et plus les jours avancent plus le moral remonte. Certaines parlent de douleurs ligamentaires, moi, j'ai très très mal au niveau du bassin et comme des tiraillements pointus dans le vagin, je marche un peu en canard quand ça tire beaucoup , est-ce un peu la même chose que vous ressentez? bonne journée!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 09:30
salut à toutes moi je me lève toutes les 2H en moyenne pour faire pipi, sinon à part ça j'ai pas trop mal dormi. là je prend mon petit dej et après au bain lacsyl :arrow: bienvenue, en tout cas moi c'est ce que je ressent et les piques dans le vagin, c'est le bb qui pousse un peu sur le col
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 09:55
Hello les nanas! :arrow: Lacsyl: bienvenue à toi :wink: ! moi c'est Elodie, maman de Clara , 8 ans et ma dpa est pour le 22 août pour ma deuxième fille Paola! Voili voilou! C'est marrant, toutes les futures mamans qui nous rejoignent à la fin de la grossesse, tant mieux :D ! :arrow: Letti: et bien, tjs levée tôt, c'est cool, tu n'auras pas de mal avec bébé, tu es bien entraînée! ça va toi? tu te sens comment à l'approche de la date du jour j? :arrow: Mimi: contente d'avoir de tes nouvelles, reposes toi bien pour te douleurs, et ton mari rentre quand? :arrow: Paloma: tu es toute belle sur tes photos, tu as une superbe couleur de cheveux avec des reflets auburn, j'aime bcp! ça m'a fait plaisir pour vous, le cadeau de ta BM, peut être que tu as raison, qu'elle et impulsive et qu'après elle regrette, en tout cas,c'est chouette :D ! :arrow: Titia: bon alors tu vas repartir aujaurd'hui? quelle patate! :arrow: Morgane: ta fille a oublié de te sortir du lit, ce matin :lol: ! :arrow: Lili: je vais regarder les faire-part, au fait on a presque la même dpa , moi c'est le 27! Bizzz à toutes
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 09:58
[quote:80878419c5="lacsyl"]bonjour à toutes! cela fait un long moment que je vous lis mais que ne participe pas à vos discussions. Alors que parfois vous me faites bien rire!Moi ma date d'accouchement est prévue pour le 27 aout. Nous ne savons pas si c'est un garçon ou une fille...surprise! je suis en map depuis 27sa et plus les jours avancent plus le moral remonte. Certaines parlent de douleurs ligamentaires, moi, j'ai très très mal au niveau du bassin et comme des tiraillements pointus dans le vagin, je marche un peu en canard quand ça tire beaucoup , est-ce un peu la même chose que vous ressentez? bonne journée![/quote:80878419c5] Bonjour[b:80878419c5] Lacsyl[/b:80878419c5] et bienvenue. Je suis comme toi en MAP depuis 29SA pour col mou et ma DPA est le 28/08 . Ce ser bébé surprise, tout comme toi (et BB1!!). Nous avons donc des grossesses assez similaires. Pour les douleurs, je ne peux pas te repondre car mis a part les jambes qui gonflent et qui me font mal... je n'en ai pas encore (pourvu que ca dure!!!) Je pense que les filles te repondront ! Lili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.