TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 19:07
[quote:385962320c="Lilicripette"][quote:385962320c="lettybzh"][quote:385962320c="Lilicripette"][quote:385962320c="lettybzh"]je ferai mes faires part en style couverture de magasine http://www.bebe-cards.com/faire-part-naissance-fp-serie-presse-c-26_44.html[/quote:385962320c] Tres Drole comme idée !! Je ne savais pas que ca existait, c'est la première fois que je vois !!! C'et bbien. Seul hic, il faut une belle photo de bébé et ni Zhom, ni moi ne sommes des As de la photo ... du coup.... je le sens pas trop pour nous !!![/quote:385962320c] tu en fera de très belle car c'est ton bb et elles ne seront pas loupées :D , sinon demande à quelqu'un de ta famille[/quote:385962320c] Je crois que ce serait plus prudent de demander a nos proches... :oops:[/quote:385962320c] à ce point là? il faut t'entrainer alors :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 19:09
[quote:518986c43e="lettybzh"][à ce point là? il faut t'entrainer alors :wink:[/quote:518986c43e] Oui, oui, a ce point là !! :roll: :roll: Bébé sera un beau sujet tpour m'entrainer !!!! J'ai acheté un appareil photo specialement pour qu'il soit petit et que je l'ai toujours sur moi. Ca simplifiera deja beaucoup les choses !! Et puis, au vu des belles photos de Audrey, je pense que j'irais chez un photographe pro.. pour faire une sceance avec bébé... ca fera de beaux souvenirs !!! Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 19:10
[quote:7ba9375bc9="lettybzh"][quote:7ba9375bc9="Lilicripette"][quote:7ba9375bc9="lettybzh"]sinon j'aime celui là http://www.bebe-cards.com/faire-part-nouvelle-carte-didentite-fille-p-639.html[/quote:7ba9375bc9] Excellent !!! :lol:[/quote:7ba9375bc9] j'hésite entre les 2, j'ai encore du temps devant moi pour choisir (enfin un peu) :D[/quote:7ba9375bc9] Heu... bah oui mais ca avance quand meme !!! :wink: Tu es en tete de sMamanaout !! :wink:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 19:12
[quote:9a4f158864="Lilicripette"][quote:9a4f158864="lettybzh"][à ce point là? il faut t'entrainer alors :wink:[/quote:9a4f158864] Oui, oui, a ce point là !! :roll: :roll: Bébé sera un beau sujet tpour m'entrainer !!!! J'ai acheté un appareil photo specialement pour qu'il soit petit et que je l'ai toujours sur moi. Ca simplifiera deja beaucoup les choses !! Et puis, au vu des belles photos de Audrey, je pense que j'irais chez un photographe pro.. pour faire une sceance avec bébé... ca fera de beaux souvenirs !!! Lili :wink:[/quote:9a4f158864] c'est sure que ça sera des très beaux souvenirs
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 19:23
Merci Lilli, mon genou, ça va à peu près. Maintenant j'ai juste une douleur tout le temps mais c'est supportable. Ils sont rigolos tes faire part Letty. Bon, je vous laisse car avec Fred on va se faire un petit grignotage du frigo car on a trop faim. ça sera notre repas. :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 19:23
Coucou! Me revoilà de mon aprèm de relache! j'ai été voir ma copine à la mater,elle a un beau ptit bonhomme de 3.780 kg,né le jour du terme :D ! Trop beau le bb,mais je suis fière de moi j'ai pas pleuré :) .Son accouchement s'est super bien passé,rapide,sans douleurs,elle a poussé 3 fois et hop,comme une lettre à la poste :shock: ,ni épisio,ni déchirure :) ,bref le rêve quoi !!! J'ai fait qqs magasins et devinez quoi ! J'ai acheté des trucs pour mes enfants :roll: ,c'est dingue je peux pas m'empêcher :? . Pour bb j'ai pris 4 pyjamas et 4 bodies et pour ma fille j'ai pris un maillot 2 pièces et un bob en jean. J'ai pris pour moi un autre pyj pour la mater et un pantacourt genre jogging pour la mater aussi. :arrow: Indy, pour savoir si bb est bas je ne sais pas non plus.Ma gygy m'a dit jeudi que mon bb est bas et qu'avec sa tête il pousse sur le col,j'ai des douleurs au vagin,apparemment c'est à cause de ça, mais pour la position j'avais rien remarqué. :arrow: Kezia,bienvenue :D ,je m'appelle Morgane j'attends bb2 un ptit gars et j'ai déja une fille de presque 5 ans. Pour les contractions,je n'en ai pas eu lors de ma 1ère grossesse et cett fois-ci j'en ai plein et bin j'ai su tout de suite que c'en était.C'est douloureux,ça part des reins et reviens devant et ton ventre est dur comme du béton.Les envies de faire pipi ça ne veux rien dire ça peut juste être le poids du bb sur la vessie,moi ça a commencé au 5èm mois. Dis moi,tu dois avoir du boulot avec tes 2 ainés :shock: ,quelle énergie! Bravo tu es courageuse :wink: :arrow: Lili salut ma belle :wink: . Pour les pieds gonflés je suis comme toi et depuis hier soir ça a atteint des proportions que j'imaginais même pas :shock: ,surtout mon pied gauche.Ca s'aggrave quand je reste assise,le mieux c'est quand je m'allonge,ça dégonfle et sinon je les douche souvent à l'eau froide ça marche pas mal aussi.Ma gygy m'a dit que c'était pas grave du moment que ça dégonfle quand on s'allonge. Pour les faire-part j'aime bien celui garçon et le fille n°2,voili,voilou.
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 19:32
salut les filles je vous est survolé vous bavarder trop ben talitouty ton genoux va mieu j'éspère !!! jolie ta chambre alex tu va trop manquer tu est la mascotte de chez nous gros bisous et fais un beau bébé tu est une fille que j'admire ROBISOUS titia tu va ou a st cyprien a coté de perpignan !! salut a toutes les autres et au nouvelles aussi moi j'ai asser bien dormie mais je me suis lever et ma belle mère ma télèphoné pour dire qu'ils arrivaient a è pour manger :shock: coup de bouste mais ca y est j'ai gérer avec mon chérie ouffff ils viennent de partir :wink: ha je voie que la pleine lune n'a pas fait accoucher les mamaout on est toutes encore la !!! la je viens de remplir le papier de la caf pour recevoir les prestation a la naissance mais je sais pas si quand on travail a temps plein ils en donnent qu'en penssée vous? bon sinon je vous fais de robisous je vais me reposer un peut a plus tard les filles :D
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 19:37
salut poca, oui à st cyprien mm normalement. bon c cool si t'as pas encore accouché bon moi je regarde la finale d'une famille en or et après à table ciao
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 19:38
morgane tu t laché c cool t'as bien raison!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 20:14
Coucou les filles! :arrow: Keziah: bienvenue :wink: ! moi c'est Elodie, 32 ans bientôt et en attente de ma deuxième petite nana! :arrow: Indy: pour la descente du bébé, je me souviens n'avoir connu cette sentation que le jour de l'accouchement, quand j'ai commencé à avoir les contractions, au début du travail. :arrow: Alex: et bien , passes un bon week et merci pour ton message à l'attention des mamaoûths, tu es vraiment irremplaçable! reviens vite :wink: !!! :arrow: Paloma: alors un bon dodo ce matin, merci aussi pour ton message pour la plage, on a passées une très belle journée, ça fait du bien :D ! :arrow: Morgane: et bien, tu as tenu le coup! beau bébé en tout cas! tu as raison de faire des achats, c'est trop excitant d'acheter des trucs pour nos petits bouts! :arrow: Lili: désolée, j'ai pas le tps de regarder les liens pour les faire part, je te promets de te donner un avis demain matin. :arrow: Boubi; et bien, reposes toi bien ce soir avec la nuit que tu as passée. :arrow: Taly: une grande maladroite comme moi, je me fracasse tout le tps quelque part :D ! comme Pocaontass aussi, bienvenue au club! Ce soir, c'est passage éclair pour moi, je suis naze comme à chaque retour de plage et il faut faire le repas :? ! et mon homme joue à son jeu en ligne! bon, toutes les autres, je ne vous oubllie pas non plus, je vous fais à toutes de gros bisous et à demain matin!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 20:17
Coucou les filles! Je me suis beaucoup reposée cet aprem. EN fait, j'ai rien fait du tout :oops: Et puis, ça fait la quatrième fois que je saigne du nez. :? Mais uniquement de la narine gauche. :shock: Ca se met à couler d'un coup. :( j'en fous partout... Bon je vous laisse. Le repas est prêt, c'est couscous partie ce soir!!! :D
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 20:34
[b:f0e4e0aa06]Morgane [/b:f0e4e0aa06] :arrow: Super journée alors !! C'est SUPER de se faire plaisir avec les achats pour ta fille et bébé !! Mois, c'est la seue chose pour laquelle je suis restreinte... en dehors des vetements de la valise maternité... je n'ai RIEN acheté. Je compte sur les cadeaux... et sinon, Zhom ira vite acheeter des vetements dès que nius connaitrons le sexe !! Tu dois etre fatiguée arpès une journée comme celle là non ? MErci pour les conseils sur les piedS. Effectitvement, je reviens de la piscine avec Zhom.. j'ai trampé les jambes pendant 20 minutes... ca fait un bien fou ! Le canapé c'est pareil ! Donc si ca soulage, je ne consulte pas ! Bien noté ! Merci [b:f0e4e0aa06]Titia [/b:f0e4e0aa06] :arrow: Saint Cyprien ! J'y ai passé toutes mes vacances d"été de l'age de 12 ans à 16 ans !!! Que de bons souvenirs !! Le port, le pont tournant pour acceder a la plage, la fete foraine.... rrrooohhhh :D [b:f0e4e0aa06]Elomars [/b:f0e4e0aa06]:arrow: MErci beaucoup pour ton message. Ne t'inquietes pas pour les faire part. Il n'y a pas d'urgence.... ma DPA est le 28/08 !! :wink: [b:f0e4e0aa06]Poca[/b:f0e4e0aa06] :arrow: C'est sympa de venir nous faire un petit coucou ! Tu as des journées bien occupées dis donc !! Bizzz a toutes les autres mamaouts ! :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 20:35
[quote:4caf859180="boubi80"]Coucou les filles! Je me suis beaucoup reposée cet aprem. EN fait, j'ai rien fait du tout :oops: Et puis, ça fait la quatrième fois que je saigne du nez. :? Mais uniquement de la narine gauche. :shock: Ca se met à couler d'un coup. :( j'en fous partout... Bon je vous laisse. Le repas est prêt, c'est couscous partie ce soir!!! :D[/quote:4caf859180] Couscous Party !!! C'est sympa ca !!!!! Bon appetit Boubi ! Reposes toi .. pour ton nez, c'est normal, on a les vaisseaux plus fragiles pendant la grossesse ! C'est comme les gencives.. elles saignent plus facielement ! :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 20:36
Bonne soirée Elomars. A demain
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 20:39
boubi normalement quand on saigne du nez c'est souvent dû à la fatigue mais vu que tu n'as RIEN fait... c pareil c la fatigue accumulée!! lili, ouais moi j'y suis allez ya 12 ans en vacances ct trop chouette! là on y va 2 3 jours du coup, tant k faire on va en profiter un peu!! elo bonne soirée, sur W9 marseille bordeaux!!! je sui spas fan de foot mais ça me fait rire, pour le moment bx perd! j'ai faim faudrait que je prepare mes escalopes de poulet, allez c parti!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.