Posté le : 19-07-2008 à 16:10
[quote:4f7bd18d3d="Lilicripette"][quote:4f7bd18d3d="lettybzh"][quote:4f7bd18d3d="Lilicripette"]Bon.... encore une question sur autre chose que nos bébés :oops: :oops: :oops: vous allez vraiment me prendre pour une obsédée... surtout depuis ma malheureuse tentative d'epilation a la cire bleue d'hier.. mais, je vous pose tout de meme la question.
A partir de QUAND peut on reprendre les rapports après l'accouchement.
Bien sure, si on a une cesa, une episio etc.... on n'en aura pas envie tout de suite etc.... mais ce qui m'interesse de savoir c'est, en dehors du desir et des problemes type cesarienne ou episio... quelle est la regle ?
J'ai cru lire qu'il fallait attendre le retour de couche ? Est-ce vrai ? pour quelles raisons ? est-ce vrai meme en utilisant de preservatifs ?
Et pour les femmes qui allaitent.... le retour de couche n'a lieu qu'en fin d'allaitement.... mais je suppose que si on en a envie, on peut reprendre avant ???
Bon, j'espère que vous pourrez m'apporter vos lumières... car cela me tracace....
Lili :wink: (Sex addicted :wink: :lol: :lol: )[/quote:4f7bd18d3d]
Tu reprends tes rapports qd tu en as envie, tu sors de la mater avec une ordo de pilule, mais attend confirmation
alors moi qui vait avoir une césarienne, il faut attendre 1 mois[/quote:4f7bd18d3d]
Merci Letty pour ta réponse ! Ah bon, 1 mois pour la Cesarienne !!! Pppffff....ca fait long ! Pourquoi ont ils decidé de te faire une Cesarienne Letty ?
Lili :wink:[/quote:4f7bd18d3d]
parce que ma pepette est en transverse depuis plus d'un mois et qu'elle veut pas se mettre en position, quelle coquine
il faut attendre 1 mois car la cicatrisation interne demande 3 semaine, 1mois