TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 14:01
[quote="Lilicripette"][quote:b07503d46d="celine76950"]il dise que après l accouchement on ressemble à une femme enceinte de 6 mois encore faut il se rapeller comme on était à 6 mois de grossesse[/quote:b07503d46d] Ohhhhhh!!! a moi aussi ça me parais beaucoup!! Je me disais que peut être j'aurrai toute de suite ma taille 38 :roll: ..;mais comme à 6mois j'avais 10 kg de plus ça m'étonnerai... Donc il faut prendre des vetements assez larges... ok... Mais je suis impatiente de perdre les kg pris! A+ Bon courage pour la suite! _______________________________ [url=http://lilypie.com][img:b07503d46d]http://bd.lilypie.com/zei0p2/.png[/img:b07503d46d][/url]
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 14:22
bonjour les filles!!! Cela ait plusieurs mois que je vous lit, j'ai posté un ou 2 messages, mais ce n'est jamais tres evident de s'integrer dans un groupe aussi bien formé que le votre!!! Quoi qu'il en soit, je viens vous demander conseil!!! Pour moi c'est bébé 3 mais j'ai toujours accouché par cesarienne donc je ne sais pas trop ce qu'est une contraction ou autre!!! Depuis quelques jours, mon fils me donne des coups et ca me fait mal aux ovaires ainsi que dans le bas du ventre!!!! Je vaisux toilettes aux moins 10 fois par nuit et dans la journée n'en parlons pas!!!! Pourtant je ne bois pas beaucoup!!!! Le pire c'est que quand il bouge j'ai une sensation tres bizarre dans le bas du ventre!!! A vtre avis dois je m'inquieter et filer a la mat?? Sachant que je ne dois pas accoucher par voie basse car j'ai eu une cesarienne il y a 11 mois!!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 14:28
[quote:3feac6a917="boubi80"]Bon ben moi, je viens de rentrer d'un folle matinée courses avec mon homme! Je suis claquée, je ne peux plus bouger. Là, je larve sur mon lit en écrivant sur le forum..; La nuit a été mouvementée, des contractions mais maintenant ça va. J'ai pas accouché avec la pleine lune! La matinée avait mal commencé. On appelle le magasin où on a repéré un ensemble de lit mignon pour voir s'ils avaient été réapprovisionnés. Comme c'est à 30km, on voulait éviter de se déplacer pour rien. Ils regardent et nous disent "oui, c'est bon, on a tout reçu!" Mon homme leur dit qu'on habite loin et donc, de vérifer que c'est sur et ils confirment. Alors zoooouuuuuu en voiture et arrivé là bas: ben rien :( . Là la fille nous dit tout est parti. Foutage de g**** et en fait on lui explique mais non, c'est leur ordi qui dit qu'ils ont été réapprovisionnés mais en fait, la livraison arrive que la semaine prochaine... :twisted: On s'est un peu faché conte eux et du coup, ils nous rappellent quand ils reçoivent... Comme j'étais déçue, chéri décide de m'emmener acheter mon livre sur l'allaitement et forcément rien... J'étais tellement triste qu'il m'a emmené ailleurs et là, j'ai trouvé le bouquin. Après on est allé faire les courses nourriture , j'ai acheté des magasines et maintenant, ça va mieux. Je suis claquée. Sinon, je suis à 37SA aujourd'hui... Ca avance :wink:[/quote:3feac6a917] Bonjour Boubi ! Super Joyeux Semaine Versaire de 37SA !! Fini la prematurité maintenant !!! :lol: :lol: :lol: Je suis contente pour toi et bébé !!! Je croise les doigts pour votre chambre. dis donc vous etes patients d'avoir attendu jusque là !!! Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 14:33
[quote:ebaf36d045="Kezia14"]bonjour les filles!!! Cela ait plusieurs mois que je vous lit, j'ai posté un ou 2 messages, mais ce n'est jamais tres evident de s'integrer dans un groupe aussi bien formé que le votre!!! Quoi qu'il en soit, je viens vous demander conseil!!! Pour moi c'est bébé 3 mais j'ai toujours accouché par cesarienne donc je ne sais pas trop ce qu'est une contraction ou autre!!! Depuis quelques jours, mon fils me donne des coups et ca me fait mal aux ovaires ainsi que dans le bas du ventre!!!! Je vaisux toilettes aux moins 10 fois par nuit et dans la journée n'en parlons pas!!!! Pourtant je ne bois pas beaucoup!!!! Le pire c'est que quand il bouge j'ai une sensation tres bizarre dans le bas du ventre!!! A vtre avis dois je m'inquieter et filer a la mat?? Sachant que je ne dois pas accoucher par voie basse car j'ai eu une cesarienne il y a 11 mois!!!![/quote:ebaf36d045] Bonjour Kezia 14, Je ne suis malheureusement pas la bonne personne pour te repondre car BB1 et je ne reconnais pas les contractions. En revanche, je vais enormement aux toilettes, y compris la nuit et selon les positions, lorsque bébé boiuge, je resent vraiment des senttions très etranges tout en bas du ventre. Comme bébé a la tete en bas, je crois que c'est avec ses mains que bébé trifoullle en bs. Parfois, j'ai l'impression qu'il va sortir une main !!! :shock: :shock: Si ton bébé te donnes des coups.. rien de plus normal. Je coris que les contractions sont vraiment très différentes. Elles donnent des douleurs de regles plus ou moins forte, le ventre se contracte et devient tout dur au toucher...mais...les filles t'en diront plus !! Bon courage Kezia Lili :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 14:47
Bonjour, BOnjour, Il est 14h39 !!! :lol: vous savez quoi, je me suis levée à 13h !!! :lol: :lol: Marmottes quand tu nous tiens ( :wink: à Tali et Elomars !!!) Que de pages, que de pages, que de pages....j'ai survolé, dsl !!! Ma nuit fût assez bonne, malgré, comme beaucoup d'entre vous, les douleurs au bas ventre et au vagin. Aujourd'hui, c'est cool avec mon mari, on prend notre temps. J'ai pris ma douche, et là, on commence à préparer à manger ! :lol: après, on file acheter ce qu'il nous manque pour la petite et moi. :arrow: Alex, oh non !!! pas encore !!!! C'est quoi ça, tu viens et tu repars !!! je plaisante !!! je vais penser très fort et toi, et je suis sûr que tu vas nous faire une magnifique petite fille !!! :arrow: Morgane, bonne journée. :arrow: Audrey, à lundi, alors, enfin si j'ai bien compris. :arrow: Lili, pour les pieds gonflés, je suis une connaisseuse tout comme Elo63 :wink: moi, j'ai des bas de contention depuis plusieurs mois et ça me soulage, mais pour les mains, c'est une autre histoire. D'ailleurs, elles me font de plus en plus mal :twisted: :arrow: Elomars, je vois que tu as toujours une petite pensée pour moi, et ça me fait toujours autant plaisir. Poiur toi, journée plage avec ta fille , je te prie juste de faire attention aux coups de soleil, car il ne faudrait pas user cette belle plastique ! :lol: Toutes les autres, Tali, Titia, Letty, Boubi......la liste est longue !!! gros bisous, je ne vous oublie pas, mais j'ai trop faim, et je ne suis pas sûre que de lire un roman de Paloma durant 1 h vous fouette plus que ça !!! ENORMES BISOUS A TOUTES
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 14:55
Coucou à toutes! Merci à vous pour l'accueil, j'avoue je n'ai pas lu toutes les pages :oops: (ça en fait de la lecture!). Alex :arrow: merci beaucoup, bon accouchement à toi aussi (ainsi qu'à toutes les mamaoûts bien sûr). Kezia :arrow: je n'ai pas vraiment de réponse à ta question mis à part que moi aussi parfois j'ai mal aux ovaires. Je me dis que ça doit être bébé qui fait un peu de boxe! :D et je ressent aussi régulièrement des contractions (ventre qui devient dur comme un ballon de basket et mal en bas du ventre comme des douleurs de règles). Mais parait il que ceux ne sont pas de "vraies" contractions. Ma SF m'a dit "quand vous aurez des contractions de travail, vous le saurez!". Voilà, je peux pas t'en dire plus non plus car comme pour Lilicripette, moi aussi c'est BB1. Par contre et par la même occasion j'aurais moi aussi une question aux futures maman ou aux déjà maman si elles se souviennent : votre bébé est-il descendu? et si oui comment le voyez-vous? est-ce que c'est vraiment flagrant? Parce que j'ai lu que quand bébé est descendu ça veut dire accouchement dans les 1 ou 2 semaines qui suivent et moi je ne pense pas qu'il soit descendu :( Merci d'avance et bonne journée! (j'envie les chanceuses qui vont se baigner cet après midi!!! profitez-en! bisous!)
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 15:18
Coucou les mamouts non je n'ai pas fait ma marmotte mais avec chéri on à été acheté des vêtements pour moi trop sympa à sinéquanone demain on est invité et il fallait que je sois "belle" je vous mettrai des photos demain soir ou matin selon quand mon homme me prendra :wink: :arrow: Alex : Bon accouchement à toi aussi tu vas nous manquer ma belle! :arrow: Indy : Bonjour et bienvenue donc moi c'est claire 27 ans c'est BB1 prévu normalement pour le 23 Aout mais surement déclenché avant. Pour un bb descendu ce n'est pas flagrant je pense en tout cas pour moi car la tête de mon p'tit bout pousse "a tout va" dixit le gynéco et je n'ai pas ressenti de réel changement si ce n'est des douleurs au pubis (ça je pense c'est quand il est mal placé et oui c'est nouveau pour eux aussi :wink: ) :arrow: Kezia : bonjour et bienvenue à toi donc moi c'est claire 27 ans c'est BB1 prévu normalement pour le 23 Aout mais surement déclenché avant pour les contractions c'est BB1 aussi mais au cours de prépa voici une définition qu'elle nous a faite les contractions sont douloureuses ou non (ça rassure non :lol: ) et ce qui les caractérisent c'est que tout l'utérus devient dur comme du "béton" en gros si tu appuies (doucement bien sur :wink: ) sur ton ventre ton doigt ne s'enfonce pas. Voilà c'est tout ce que je peux te dire car moi j'en ai depuis 1Mois et demi et des régulières car mon col est court et ouvert à 1 doigt et je ne les sens pas c'est mon mari qui s'en aperçoit tout de suite par contre la honte :oops: Mais bon je me dis tant qu'elles me font pas mal chouette :lol: :lol: Sinon les miss comment allez-vous toutes?
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 15:33
[quote:6434110aec="Axelle0604"] +20 kg!!!oh bein j'ai de la marge!!!!!!la chance tes pas au regime!!! mais si,moi aussi contraction a gogo!!pubis qui tire ,les jambes qui font mal je crois que la pleine lune agit sur notre uterus!!!ATTENTION ce soir nous irons toutes a la mater!!! :lol: :lol:[/quote:6434110aec] Bah quand j'étais allé au rdv de la sage femme elle m'avait dit d'aller voir une dieteticienne , mais je lui ais dis que je suis pas aller , je lui ais expliqué que j'ai eus un moment ou j'ai plus manger mais que là sa va mieux , que le matin je mange comme sa et que je mangerais plus léger" , et puis voir une dieteticienne , faut déjà quelle vie alors avec moi pour m'interdire de manger si ou sa :lol: . Pour la pleine lune bah non je suis toujour là :p ! ... Et heureusement parceque sa serait trop top sinon :? . [quote:6434110aec="pikabou"] pamela, j'essaye de passer un peu de temps en temps :) t'as eu ton lit finalement?[/quote:6434110aec] Kikoo ! Oui je vois que tu passes plus souvent sa fait plaisir ^^ ! Pour le lit je vais etre livrée mardi :D!!!!!!!!!!!!! Ils ont appelé mon homme sur son tééphone portable pour lui demander si ils pouvaient venir mardi :) ! OUf !!! babyboum et Indy2008 -> Bienvenue ! mais oui vous pouvez vous incruster :D Alex-> Arf c'est pourri si t'as plus le pc :'( !!!!!! heureusement qu'on peux garder contact quand meme ! Je t'enverrais des news aussi si y'a des choses à savoir , des petits mots des filles et des tiennes aussi ! Gros bisous et à tres vite !!!!! Kezia 14 -> On est de grosses piplettes aussi faut dire , des fois on parle tellement que sans faire expres je zap des mesg ( la fatigue aussi qui joue ) . C'est mon premier mais se que je peux te dire c'est que moi il m'arrive d'avoir mal au bas du ventre ( pas les octés ) comme des douleurs de regles , ma sage femme qui venait chaque semaine voir comment sa allait vu que je suis en MAP m'a dit que c'est bébé qui pousse , qui se fait une place pour la sortie final et (ou) que se sont aussi des contractions . Voilà maintenant je ne peux pas t'en dire d'avantage car comme dit c'est mon premier . Paloma -> Regardez moi la feignasse ! punaise ! :lol: ! sa va pas trop claquée du coup ? :p Ma soirée d'hier , toujours autant mal aux jambes , mal au vagin , contractions je sais pas combien , ce matin je me suis levée pour aller au w.c vers 5 H30 et je me suis rendormi vers 7H .... Levée à 9H30 , préparé lavé et on est allé faire queque courses , je pensais qu'entre midi et deux il y a moins de monde mais non y'avait foule pfff c'était ch**nt !en plus j'ai commencé à avoir mes nausée , je me sentais pas bien comme si j'allais tomber dans les pommes , arrivé en caisse on a prit cele ou y'avait moins de monde , bien sure les 3 caisses prioritaires etaient bourré de monde ....Je vouais aller à ce leclerc parcequ'il est plus grand que l'autre alors je me suis dis que je trouverais les culottes jetables à ma taille bah non !!!! que des grandes tailes y restait pfff et comment je fais ? j'ai fais déjà 3 magasins comme sa punaise ! J'ai fais le pleins de fruits , une cagettes de nectarines jaune ( 2 KG) et 4 nectarines blanches ::p , me suis permise de prendre une bouteille de cherry coke sa fesait longtemps et l'on est rentré ensuite j'étais KO ! Et là j'ai une mouche qui m'énerve , je crois qu'elle en a marre de vivre et puis je trouve pas ma tapette de competition depuis que les filles sont reparti ! grrr ! Soit elles l'on planqué soit embarqué
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 15:33
merci a toutes pour vos reponses!!!! C'est vrai que c'est pas evident!!! Pour moi il ne me reste plus tres longtemps a attendre puisque la cesarienne est prevue pour vendredi 01 aout (dpa 14 aout)!!!! Mais c'est vrai que je m'inquiete pour la moindre petite douleur car je ne voudrai pas risquer une rupture uterine!!!! Quoi qu'il en soit j'ai rdv avec ma sf le 25 donc je verrai bien a ce moment la!!!! Courage a vous toutes, et reposez vous bien le + possible, pour celles qui peuvent!!! (moi c'est un peu dur car l'ainé a 3 ans et 3 mois et le 2eme as 11 mois)!!!!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 15:38
[quote:b2a6f799b0="Kezia14"]merci a toutes pour vos reponses!!!! C'est vrai que c'est pas evident!!! Pour moi il ne me reste plus tres longtemps a attendre puisque la cesarienne est prevue pour vendredi 01 aout (dpa 14 aout)!!!! Mais c'est vrai que je m'inquiete pour la moindre petite douleur car je ne voudrai pas risquer une rupture uterine!!!! Quoi qu'il en soit j'ai rdv avec ma sf le 25 donc je verrai bien a ce moment la!!!! Courage a vous toutes, et reposez vous bien le + possible, pour celles qui peuvent!!! (moi c'est un peu dur car l'ainé a 3 ans et 3 mois et le 2eme as 11 mois)!!!![/quote:b2a6f799b0] ma dpa est le 16 août mais césarienne comme toi pour le 1 août :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 15:39
[quote:d9655d0467="paloma1606"]Bonjour, BOnjour, :arrow: Lili, pour les pieds gonflés, je suis une connaisseuse tout comme Elo63 :wink: moi, j'ai des bas de contention depuis plusieurs mois et ça me soulage, mais pour les mains, c'est une autre histoire. D'ailleurs, elles me font de plus en plus mal :twisted: [/quote:d9655d0467] Bonjour Paloma et merci pour tes conseils pour les pieds gonflés. Depuis que je suis allongée sur le canapé, ils ont un peu degonflés et je peu a nouveau me rechausser.... OUF ..... Et bien bon shopping cette après-midi alors ! Tu nous diras ce que tu as acheté ? Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 15:53
Bon.... encore une question sur autre chose que nos bébés :oops: :oops: :oops: vous allez vraiment me prendre pour une obsédée... surtout depuis ma malheureuse tentative d'epilation a la cire bleue d'hier.. mais, je vous pose tout de meme la question. A partir de QUAND peut on reprendre les rapports après l'accouchement. Bien sure, si on a une cesa, une episio etc.... on n'en aura pas envie tout de suite etc.... mais ce qui m'interesse de savoir c'est, en dehors du desir et des problemes type cesarienne ou episio... quelle est la regle ? J'ai cru lire qu'il fallait attendre le retour de couche ? Est-ce vrai ? pour quelles raisons ? est-ce vrai meme en utilisant de preservatifs ? Et pour les femmes qui allaitent.... le retour de couche n'a lieu qu'en fin d'allaitement.... mais je suppose que si on en a envie, on peut reprendre avant ??? Bon, j'espère que vous pourrez m'apporter vos lumières... car cela me tracace.... Lili :wink: (Sex addicted :wink: :lol: :lol: )
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 15:57
[quote:19dee4c4e6="Lilicripette"]Bon.... encore une question sur autre chose que nos bébés :oops: :oops: :oops: vous allez vraiment me prendre pour une obsédée... surtout depuis ma malheureuse tentative d'epilation a la cire bleue d'hier.. mais, je vous pose tout de meme la question. A partir de QUAND peut on reprendre les rapports après l'accouchement. Bien sure, si on a une cesa, une episio etc.... on n'en aura pas envie tout de suite etc.... mais ce qui m'interesse de savoir c'est, en dehors du desir et des problemes type cesarienne ou episio... quelle est la regle ? J'ai cru lire qu'il fallait attendre le retour de couche ? Est-ce vrai ? pour quelles raisons ? est-ce vrai meme en utilisant de preservatifs ? Et pour les femmes qui allaitent.... le retour de couche n'a lieu qu'en fin d'allaitement.... mais je suppose que si on en a envie, on peut reprendre avant ??? Bon, j'espère que vous pourrez m'apporter vos lumières... car cela me tracace.... Lili :wink: (Sex addicted :wink: :lol: :lol: )[/quote:19dee4c4e6] Tu reprends tes rapports qd tu en as envie, tu sors de la mater avec une ordo de pilule, mais attend confirmation alors moi qui vait avoir une césarienne, il faut attendre 1 mois
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 16:05
pas beaucoup de réponse pour les bidous descendus ou pas?
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 16:06
la piscine ses bien passé ça ma tué. lundi cours théorique sur la respiration et poussée at après je serai fin prete pour me lancer dans cet bel aventure que nous attendon avec le Papa. moi DPA le 12/08 bébé bien positionner tete en bas bassin OK donc ce sera un bel accouchement naturel.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.