Posté le : 19-07-2008 à 12:40
[quote:7edef39225="Lilicripette"][quote:7edef39225="Axelle0604"]coucou les mamaouts!!
Tout dabord bienvenue a babyboum et a Indy,moi c'est Alex,22 ans,deja maman d'un ptit mec de 2 ans,et j'attends une petite fille pour le 21 aout!!
bon ben malgres les vives contractions diffuses,et des piquants dans le vagin,un mal de dos,de pubis,et de jambes,je suis toujour la et je n'ai pas accouchée!!!
mais par contre j'ai po bien dormi!!!!
bon a partir d'aujourd'hui (normalement)je n'ai plus de pc!!donc le jour ou j'aurai accocuhé j'enverrai un message a pamela et a titia!!
une chose et sure c'est que vous aller me manquer toutes!!je reviendrai!!vous verrez ma donzelle en foto no problem!!
sinon,ben rien de prevue aujourd'hui!!!repos,repos,repos!!!on mange sandwich en plus car j'ai la flemme et je ne peux pas trop en faire!!
dailleur,les contractions ne passent pas avec les spasfon buccale,alors j'ai zappé ce par suppo,je sais c'est pas bien,mais d'un coté je me dis vue que pendant le monitoring j'etais allongé et que j'avais beaucoup de contraction,pourtant allongé!!je me dis que ca ne sert a rien de se bourrer de medoc a quelques jours du terme!!je suis une anti medoc!!j'ai donc arreter les spasfon aujourd'hui!!!j'ai mal,mais c'est pour la bonne cause!!
comment vont vos bébés sinon?[/quote:7edef39225]
ALEX,
Tu vas nous manquer ma belle. Nous penserons bien a toi aussi. Donnes nous des nouvelles par titia ... nous les attendons avec beaucoup d'impatience !!! Prends soins de toti en attendant !!! Et Bon accouchement !
Lili :wink:[/quote:7edef39225]
Bon accouchement a toi aussi!!!biz alex