TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 09:12
salut les filles bienvenue indy et babyboom, moi dpa le 16/08 mais césarienne le 1 août. sinon la pleine lune n'a eue aucun effet sur moi :D
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 09:14
la nuit bof je me suis reveillée pleins de fois :cry: toutes les 2h environ
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 09:21
pas daccouchemen pour moi et la je pars à mon dernier cours de piscine ces la poussée aujourd hui peut etre qu ainsi mon fils va se décider à sortir. Hiiiiiiiiiiiiiii....
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 09:32
[quote:e56dafcf0e="celine76950"]pas daccouchemen pour moi et la je pars à mon dernier cours de piscine ces la poussée aujourd hui peut etre qu ainsi mon fils va se décider à sortir. Hiiiiiiiiiiiiiii....[/quote:e56dafcf0e] bonne piscine à plus tard
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 09:39
[color=violet:6c29c33ccc]Moi mes cours de piscine sont finis car ils ferment pour travaux et nettoyage!Et mon dernier cours de prépa est vendredi prochain, ça passe trooooooooop vite :roll: [/color:6c29c33ccc]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 09:46
Coucou! Bin non,moi non plus j'ai pas accouché :lol: ! J'ai même bien dormi :) . RAS ce matin,un peu comme vous j'ai des contractions,mal au vagin et au pubis et bb me soulève les côtes (effectivement des fois ça fait mal). :arrow: Babyboum et Indy,bienvenues,je m'appelle Morgane,je suis à j- 29 j'attend un petit Alan,c'est bb2.j'ai déja une fille de presque 5 ans qui s'appelle Naïg. :lol: Oui on est de grandes bavardes,mais faut pas hésiter à "s'incruster",y a de la place pour tout le monde ! :wink: :arrow: Pikabou :D ,contente de te voir,c'est sympa de venir donner des news,sinon tu sais comment on est,on s'inquiète :roll: :lol: . Tu as l'air en forme :D ,je vois que tu es en pleins préparatifs de la chambre,c'est super,moi j'y ai pris beaucoup de plaisir :) . :arrow: Alex,courage pour le régime,je crois que ce sont les 1ers jours les plus difficiles,aprés ton corps réclamera moins de sucre,enfin normalement :) ! :arrow: Boubi,dis-donc je te trouvais bien moqueuse hier :lol: ! Alors aujourd'hui c'est comment ? :arrow: Céline,bonne piscine,mais pousse pas trop fort quand même !!! :lol:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 09:49
[quote:d4e7ce1df7="morgane c"]Coucou! Bin non,moi non plus j'ai pas accouché :lol: ! J'ai même bien dormi :) . RAS ce matin,un peu comme vous j'ai des contractions,mal au vagin et au pubis et bb me soulève les côtes (effectivement des fois ça fait mal). :arrow: Babyboum et Indy,bienvenues,je m'appelle Morgane,je suis à j- 29 j'attend un petit Alan,c'est bb2.j'ai déja une fille de presque 5 ans qui s'appelle Naïg. :lol: Oui on est de grandes bavardes,mais faut pas hésiter à "s'incruster",y a de la place pour tout le monde ! :wink: :arrow: Pikabou :D ,contente de te voir,c'est sympa de venir donner des news,sinon tu sais comment on est,on s'inquiète :roll: :lol: . Tu as l'air en forme :D ,je vois que tu es en pleins préparatifs de la chambre,c'est super,moi j'y ai pris beaucoup de plaisir :) . :arrow: Alex,courage pour le régime,je crois que ce sont les 1ers jours les plus difficiles,aprés ton corps réclamera moins de sucre,enfin normalement :) ! :arrow: Boubi,dis-donc je te trouvais bien moqueuse hier :lol: ! Alors aujourd'hui c'est comment ? :arrow: Céline,bonne piscine,mais pousse pas trop fort quand même !!! :lol:[/quote:d4e7ce1df7] [color=violet:d4e7ce1df7]Moi aussi j'ai bien dormie mais les douleurs aussi :roll: mais pas en continue.[/color:d4e7ce1df7]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 09:50
Coucou Letty,Audrey et Cgilg :D ! Quel est le programme aujourd'hui ?
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 09:54
[quote:0f228b313c="morgane c"]Coucou Letty,Audrey et Cgilg :D ! Quel est le programme aujourd'hui ?[/quote:0f228b313c] [color=violet:0f228b313c]Pour l'instant tv et ordi après vaisselle. Et cet aprem je ne sais pas! :lol: [/color:0f228b313c]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 10:12
salut les filles, et surtout cgilg, audrey morgane letty et celine puisque vous êtes déjà là! bienvenue à babyboum et Indy2008, moi c laetitia 26ans et premier bébé un garçon prévu pour le 22 août. pour ma part, plus ça va, et plus c'est dur le matin, ça va donner quand le loucoume sera là, mais bon, je n'arrive pas à faire la sieste comme la plupart d'entre vous et ça doit y jouer! en tout k une mini pause vers 2H30, et j'y suis allée les yeux fermés comme ça j'ai pu me rendormir de suite! cool! aujourd'hui bin, c le repassage des vêt 3 mois et un peu des notres aussi. le temps est un peu couvert à poitiers, bien sur j'écris ça et le soleil perse!!! mais ça fait du bien car on respire! bonne journée à vous bisous
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 10:18
Bonjour! :D Bienvenue à Babyboum et Indy. Pour ma part, Nathalie, 29 ans, j'attends bébé1 qui est un garçon prévu pour le 14/08 mais qui risque d'arriver avant. La pleine Lune n'a eut aucun effet sur moi non plus à part que je viens de me réveiller et que j'ai passé une très bonne nuit avec 1 seul pipi. Mon programme de ce matin: trouver une tenue de sortie de la clinique et un doudou pour notre fils, aller acheter des poissons pour l'aquarium. Manger, puis ma copine revient finir les dessins. Terminage de la chambre pour mon homme (plus que le plafond et ranger) Moi glandage dans la piscine et le jardin car ici pas un nuage et il fait déja chaud. Gros bisous les filles réveillées et les marmottes aussi. (ma jumelle Paloma :wink: )
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 10:18
[color=violet:b1e94b918a]Bah ici le soleil joue à cache-cache! Ce soir on est invités aux 24 ans de la cousine de Yo alors on rentre que demain soir car nous iront voir ma grand-mère qui est de retour chez elle depuis mercredi, et aussi aller voir ma soeur, mes parents qui rentrent de vacances aujourd'hui et mon beau-père.[/color:b1e94b918a]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 10:21
bon , tali programme chargé, enfin pour toi un peu moins!!! je viens de tel ma mère qui commence à biscarrosse aujourd'hui et vous avez le mm temps à ce que je peux voir! audrey que de visites! bon courage
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 10:23
Hello tout le monde! :arrow: Audrey, Titia, Morgane, Letty, Taly, vous êtes déjà réveillées :wink: ! Bienvenue à Babyboum et Indy, moi c'est Elodie, je vais fêter mes 32 ans le 8 août et ma dpa est prévue le 27! un beau cadeau non :D ! Et bien, bon dodo cette nuit, mais impossible de me tourner du côté gauche, j'avais hyper mal :? ! sinon ça va! Et bien, je vois que vous avez toutes des programmes chargés, moi je ne sais pas encore, chéri travaille jusqu'à la fin de l'aprem, peut être que je vais aller à la mer avec Clara car il fait chaud comme d'hab!
KYSOU 32 messages
KYSOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 10:28
salut a toutes alors moi tres mauvaise nuit beaucoup de contractions tres peu dormi mais la plus rien fatigue mais ca va alors on verra bien bonne journee a toutes bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.