TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 21:21
[quote:333697272f="Axelle0604"][quote:333697272f="lettybzh"][quote:333697272f="Axelle0604"][quote:333697272f="lettybzh"][quote:333697272f="Axelle0604"]:arrow: coucou pika :D eh beh ca faisait un moment qu'on ne c'etait pas parler dis donc!!! tu vas bien?!!! oui ca fait pas de bien quand il nous tape!!!ca fait des boules sur le coté des fois,ca doit etre les mains ou les pieds!!c'est bizarre!! letty :arrow: oui apres moi aussi je vais me lacher sur la nourriture,dans le raisonnable quand meme!!!toi ca fait 1 mois et demi moi ca fait 2 jours!!!et je craque!!!! poca :arrow: a va mieu les contractions? audrey :arrow: tu auras les photos jeudi?pfff je ne pourrais pas les voir!!!![/quote:333697272f] qd j'ai envie de craquer, je me dis que c'est pour le bien du bb et hop l'envie me passe[/quote:333697272f] oui moi aussi je pense aau bien etre du bébé,meme si..... :roll: :roll:[/quote:333697272f] bon ok des fois l'envie ne passe pas, comme ce midi je me suis offert un caramel au beurre salé, vraimentpas bien :twisted: :lol: :lol:[/quote:333697272f] oh po bien!!!!! :lol: :lol: et bien oi j'ai mangé des craquinettes,et quelques biscuit apero au fromage!!!po bien non plus!!!! :oops:[/quote:333697272f] que la honte s'abbate sur nous :twisted: ........... :lol: :lol: et puis non :lol: :lol:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 21:21
[quote:25f0fd8fae="pamela81"]elomars -> Sa c'est le reve qu'une fois que bébé soit là tout se passe à merveille !qu'il aille tout de suite teter qu'il soit contre nous , le paradis :D ! et super la tof ! :) Je vous mettrais aussi une photos de mes lapins ^^ Alex -> pour te répondre j'en suis à + 20 kg .... Morgane -> c'est drole comme coincidence avec ta copine , drole mais sympa aussi :) ! Pikabou -> Kikoo miss , oui donne des nouvelles pas qu'on s'inquiete quand meme de nouveau :) Pour les cotes moi c'est pareil quand il s'y met j'ai l'impression qui va m'en enlever une :lol: Moi j'ai plus de contraction aujourdhui , tout à l'heure j'étais en train de discuter sur msn à table avec mes parents , j'étais assise et des fois un peu en avant sa a pas aidé :rolls: , faudrait que sa se calme quand meme ! par contre j'ai mon vagin qui me fais un peu mal aussi j'ai remarqué :? ... Et me parlez pas de votre lune :lol: Allez je vous laisse ma pizza va cramer sinon ;) Bisous et bon appetit ![/quote:25f0fd8fae] +20 kg!!!oh bein j'ai de la marge!!!!!!la chance tes pas au regime!!! mais si,moi aussi contraction a gogo!!pubis qui tire ,les jambes qui font mal je crois que la pleine lune agit sur notre uterus!!!ATTENTION ce soir nous irons toutes a la mater!!! :lol: :lol:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 21:23
[quote:1b2bf71098="lettybzh"][quote:1b2bf71098="Axelle0604"][quote:1b2bf71098="lettybzh"][quote:1b2bf71098="Axelle0604"][quote:1b2bf71098="lettybzh"][quote:1b2bf71098="Axelle0604"]:arrow: coucou pika :D eh beh ca faisait un moment qu'on ne c'etait pas parler dis donc!!! tu vas bien?!!! oui ca fait pas de bien quand il nous tape!!!ca fait des boules sur le coté des fois,ca doit etre les mains ou les pieds!!c'est bizarre!! letty :arrow: oui apres moi aussi je vais me lacher sur la nourriture,dans le raisonnable quand meme!!!toi ca fait 1 mois et demi moi ca fait 2 jours!!!et je craque!!!! poca :arrow: a va mieu les contractions? audrey :arrow: tu auras les photos jeudi?pfff je ne pourrais pas les voir!!!![/quote:1b2bf71098] qd j'ai envie de craquer, je me dis que c'est pour le bien du bb et hop l'envie me passe[/quote:1b2bf71098] oui moi aussi je pense aau bien etre du bébé,meme si..... :roll: :roll:[/quote:1b2bf71098] bon ok des fois l'envie ne passe pas, comme ce midi je me suis offert un caramel au beurre salé, vraimentpas bien :twisted: :lol: :lol:[/quote:1b2bf71098] oh po bien!!!!! :lol: :lol: et bien oi j'ai mangé des craquinettes,et quelques biscuit apero au fromage!!!po bien non plus!!!! :oops:[/quote:1b2bf71098] que la honte s'abbate sur nous :twisted: ........... :lol: :lol: et puis non :lol: :lol:[/quote:1b2bf71098] Noooon,faut pas!!! :lol: ...demain promison ne recommencera pas!!!! :roll: :roll: :roll:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 21:24
voui promis :oops:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 21:25
[quote:b4a3cf8d7f="lettybzh"]voui promis :oops:[/quote:b4a3cf8d7f] bien que tout me tente!!!mais bon!!!! bon est ce que la pleine lune agira sur les mamans?
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 21:35
[quote:aa894072d2="Axelle0604"][quote:aa894072d2="lettybzh"]voui promis :oops:[/quote:aa894072d2] bien que tout me tente!!!mais bon!!!! bon est ce que la pleine lune agira sur les mamans?[/quote:aa894072d2] on verra celles qui manqueront à l'appel demain :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 21:38
[quote:359ddbbf93="lettybzh"][quote:359ddbbf93="Axelle0604"][quote:359ddbbf93="lettybzh"]voui promis :oops:[/quote:359ddbbf93] bien que tout me tente!!!mais bon!!!! bon est ce que la pleine lune agira sur les mamans?[/quote:359ddbbf93] on verra celles qui manqueront à l'appel demain :wink:[/quote:359ddbbf93] oui !!!la prochaine ca doit etre le 1er aout il me semble? toi tu auras ton bébé dans les bras!!au moin tu es fixé!!!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 21:40
[quote:9644982c09="Axelle0604"][quote:9644982c09="lettybzh"][quote:9644982c09="Axelle0604"][quote:9644982c09="lettybzh"]voui promis :oops:[/quote:9644982c09] bien que tout me tente!!!mais bon!!!! bon est ce que la pleine lune agira sur les mamans?[/quote:9644982c09] on verra celles qui manqueront à l'appel demain :wink:[/quote:9644982c09] oui !!!la prochaine ca doit etre le 1er aout il me semble? toi tu auras ton bébé dans les bras!!au moin tu es fixé!!![/quote:9644982c09] voui g hate mais là je commence à flipper un peu
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 21:46
oh la la la la c'est pas possible... mais arrêtez de blablater autant! le post a 9heures seulement et 20 pages :shock: :shock: :shock: :shock: bon, j'ai été un peu absente du forum cet aprem! pour ma part j'en suis à 16 kg, du moins à libourne mercredi ct ça, après j'ai pas prit la balance ici!! bon, j'ai coupé les cheveux de romain, oui je suis aussi coiffeuse à mes heures perdues!!! puis pris ma douche, bin ouais je l'avais pas prise encore! beurk! j'ai lavé tout le 3 mois du loucoume, et c'est bientôt sec! bin vi, j'voulais pas le faire avant car l'armoire étant neuve ça sentait trop le neuf! donc demain repassage et rangeage!! et le soir je rentre à libourne ou dimanche, ze c pas... voilà bin je ne v pas trop tarder je pense, enfin je dis ça mais si ça se trouve je v regarder un peu la TV ou lire mon bouquin! bisous à vous
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 21:47
Bonsoir a toutes, Un petit coucou du soir.... [b:436bbda600]Elomars [/b:436bbda600]:arrow: Wouhaaa ! Tu es sUPERBE sur ton avatar . j'adore cette photo ! Sinon comme vous, jes les cotes a droite qui menacent de casser sous les pressions a repetition de bébé !! :wink: Mon second rideau est TERMINE ! Chui trop contente ! Je ferais 2 gros noeuds a la naissance.... selon le sexe de bébé, la couleur sera differente !! Merci [b:436bbda600]Bibou[/b:436bbda600] pour les conseils sur les serviettes de toilette et la serviette de mains !!! Coucou a Audrey, Tisi et Lettybzh que jai croisées aujourd'hui. Bonne soirée a toutes et a demain, Lili :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 21:54
[quote:48253f8d40="titia2606"]oh la la la la c'est pas possible... mais arrêtez de blablater autant! le post a 9heures seulement et 20 pages :shock: :shock: :shock: :shock: bon, j'ai été un peu absente du forum cet aprem! pour ma part j'en suis à 16 kg, du moins à libourne mercredi ct ça, après j'ai pas prit la balance ici!! bon, j'ai coupé les cheveux de romain, oui je suis aussi coiffeuse à mes heures perdues!!! puis pris ma douche, bin ouais je l'avais pas prise encore! beurk! j'ai lavé tout le 3 mois du loucoume, et c'est bientôt sec! bin vi, j'voulais pas le faire avant car l'armoire étant neuve ça sentait trop le neuf! donc demain repassage et rangeage!! et le soir je rentre à libourne ou dimanche, ze c pas... voilà bin je ne v pas trop tarder je pense, enfin je dis ça mais si ça se trouve je v regarder un peu la TV ou lire mon bouquin! bisous à vous[/quote:48253f8d40] tu ete occupé aujourd'hui!!! coté pets ca va mieu? demain j'essaierai de tenvoyer une photo!!j'ai zappé tout a l'heure!!! biz et bonne nuit
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 21:57
Coucou les filles! Un petit passage éclair pour vous souhaiter à toutes une bonne nuit! :arrow: Paloma: ah c'était ton chéri la cause de ton absence, je comprends :wink: ! :arrow: Nadia, Lili et Pam: merci pour la photo, c'est ma fille qui me l'a prise, 8 ans et elle les cadre mieux que moi :lol: ! :arrow: Titia: et bien, après le repassage! quoi que tu as vu comme ça va vite le repassage du linge bb! :arrow: Letti: je comprends que tu aies du t'arrêter au marché quand ta fille te faisait trop mal, ça tue :? ! :arrow: Alex: et bien ton régime est bien strict, alors mollo sur les craquinettes :? ! je te surveilles!!! Bon je vais me reposer, je suis naze, gros bisous à toutes!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 21:57
oh pas plus que d'habitude! niveau pets, ça va un peu mieux!! mais ya des restes!! ok pour les photos demain ou après, bisous
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 21:59
[quote:1f71efe12b="elomars"]Coucou les filles! Un petit passage éclair pour vous souhaiter à toutes une bonne nuit! :arrow: Paloma: ah c'était ton chéri la cause de ton absence, je comprends :wink: ! :arrow: Nadia, Lili et Pam: merci pour la photo, c'est ma fille qui me l'a prise, 8 ans et elle les cadre mieux que moi :lol: ! :arrow: Titia: et bien, après le repassage! quoi que tu as vu comme ça va vite le repassage du linge bb! :arrow: Letti: je comprends que tu aies du t'arrêter au marché quand ta fille te faisait trop mal, ça tue :? ! :arrow: Alex: et bien ton régime est bien strict, alors mollo sur les craquinettes :? ! je te surveilles!!! Bon je vais me reposer, je suis naze, gros bisous à toutes!!![/quote:1f71efe12b] gros bisous et bonne nuit
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 22:00
[quote:50c1014e21="elomars"]Coucou les filles! Un petit passage éclair pour vous souhaiter à toutes une bonne nuit! :arrow: Paloma: ah c'était ton chéri la cause de ton absence, je comprends :wink: ! :arrow: Nadia, Lili et Pam: merci pour la photo, c'est ma fille qui me l'a prise, 8 ans et elle les cadre mieux que moi :lol: ! :arrow: Titia: et bien, après le repassage! quoi que tu as vu comme ça va vite le repassage du linge bb! :arrow: Letti: je comprends que tu aies du t'arrêter au marché quand ta fille te faisait trop mal, ça tue :? ! :arrow: Alex: et bien ton régime est bien strict, alors mollo sur les craquinettes :? ! je te surveilles!!! Bon je vais me reposer, je suis naze, gros bisous à toutes!!![/quote:50c1014e21] salut elo, heu oui et non car j'en ai un sacré pacasse!! très joli avatar!! bisous et bonne nuit à toi aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.