TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 20:48
ben dis donc les filles.....suis meme pas encore au 9eme mois, que vous en etes deja au tome2.... :shock: vous m'en voudrez pas trop si j'ai pas tout lu depuis la derniere fois hein... :) j'passais juste faire un tit coucou...j'espere que vous allez toutes bien... morgane, felicitation pour ta copine, ca doit encore plus te tarder maintenant... :) j'ai une cousine qui doit accoucher incéssament et sous peu...j'vais la voir la semaine prochaine sur bordeaux.... voila sinon, ca fait bizarre, on a précipité les achats...on a notamment profité de l'offre des 50 ans de chicco, ou on se fait rembourser 50% de skon achète...du coup on a tout pris dans la marque :D on a eu le lit hier....j'espere que pamela a pu l'avoir aussi....l'etait un peu chiant a monter mais bon, heureusement que j'ai un gentil petit mari pour m'aider....j'lui préparais, il vissait...c bien comme ca.... :) sur ce, j'vous fais des gros bisous... portez vous bien et passez une bonne soirée pika
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 20:57
[quote:78a3d68cc4="elomars"]Et tu as un régime strict? tu n'as plus bcp longtemps à tenir, mais c'est sûr que ça change, au moins, tu prendras plus de poids, c'est ça de moins! moi après en septembre, c'est régime! enfin dans la mesure du compatible avec l'allaitement. Pour tes douleurs, ça a l'air plutôt ligamentaire non? en tout cas, je sais pas toi, mais moi je ne me souvenais plus que bébé pouvait nous faire hyper mal en bougeant![/quote:78a3d68cc4] :arrow: elomars:me revoila!!! oui un regime sans sauce,sans sucre,peu de pain,feculents a controler,peu de viandes rouges!! j'ai le droit a une frite par semaine,une patisserie par semaine!! au niveau du pubis les douleurs sont speciales!!et tout comme toi,je ne me souvenanis pas que quand bébé bougeait il pouvait ou elle pouvait faire mal!!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 20:58
[quote:fe1cd6b578="lettybzh"][quote:fe1cd6b578="Axelle0604"]feerose :arrow: Eh beh!!!gros bébé!!!ouah!!effectivement,il faut qu'Alban se depeche!!! parce que ton bébé bat ma ptite puce,bon k a 33 SA+4j mademoiselle faisait 2kg636!!!donc elle doit faire un 3 kg maintenant!!mais moi on verra ca le 1er aout!!voir ce qu'on fait!! bon je lance le pari!Alban sera le 2eme bébé d'aout!!!![/quote:fe1cd6b578] moi césarienne au 1er août donc 1 des 1ères :D +13kg pour moi, régime stricte du au diabète gestationnel, après l'accouchement à moi nutella et glace :twisted:[/quote:fe1cd6b578] oui ce sera toi la premiere!!! toi aussi regime strict!!!tu trouves pas cela dure?moi oui!!!!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 20:59
[quote:13d90eca5e="Axelle0604"][quote:13d90eca5e="elomars"]Et tu as un régime strict? tu n'as plus bcp longtemps à tenir, mais c'est sûr que ça change, au moins, tu prendras plus de poids, c'est ça de moins! moi après en septembre, c'est régime! enfin dans la mesure du compatible avec l'allaitement. Pour tes douleurs, ça a l'air plutôt ligamentaire non? en tout cas, je sais pas toi, mais moi je ne me souvenais plus que bébé pouvait nous faire hyper mal en bougeant![/quote:13d90eca5e] :arrow: elomars:me revoila!!! oui un regime sans sauce,sans sucre,peu de pain,feculents a controler,peu de viandes rouges!! j'ai le droit a une frite par semaine,une patisserie par semaine!! au niveau du pubis les douleurs sont speciales!!et tout comme toi,je ne me souvenanis pas que quand bébé bougeait il pouvait ou elle pouvait faire mal!!!![/quote:13d90eca5e] oh que si bb peut faire mal, moi en rentrant du marché ce matin j'ai du m'arreter tellement elle m'a fait mal
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 21:00
vi moi aussi...des fois j'me met a crier a table en sursautant, tellement il tape fort.... ou alors il se coince sous les côtes et il pousse de toutes ses forces, j'ai l'impression qu'il va me les casser.... :roll:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 21:01
[quote:6750c64378="Axelle0604"][quote:6750c64378="lettybzh"][quote:6750c64378="Axelle0604"]feerose :arrow: Eh beh!!!gros bébé!!!ouah!!effectivement,il faut qu'Alban se depeche!!! parce que ton bébé bat ma ptite puce,bon k a 33 SA+4j mademoiselle faisait 2kg636!!!donc elle doit faire un 3 kg maintenant!!mais moi on verra ca le 1er aout!!voir ce qu'on fait!! bon je lance le pari!Alban sera le 2eme bébé d'aout!!!![/quote:6750c64378] moi césarienne au 1er août donc 1 des 1ères :D +13kg pour moi, régime stricte du au diabète gestationnel, après l'accouchement à moi nutella et glace :twisted:[/quote:6750c64378] oui ce sera toi la premiere!!! toi aussi regime strict!!!tu trouves pas cela dure?moi oui!!!![/quote:6750c64378] parfois c'est dure mais ça fait 1,1/5 mois que je suis au régime donc je m'y suis habitué, mais après je vais me lacher mais un peu, je veux pas grossir qd même
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 21:09
:arrow: coucou pika :D eh beh ca faisait un moment qu'on ne c'etait pas parler dis donc!!! tu vas bien?!!! oui ca fait pas de bien quand il nous tape!!!ca fait des boules sur le coté des fois,ca doit etre les mains ou les pieds!!c'est bizarre!! letty :arrow: oui apres moi aussi je vais me lacher sur la nourriture,dans le raisonnable quand meme!!!toi ca fait 1 mois et demi moi ca fait 2 jours!!!et je craque!!!! poca :arrow: a va mieu les contractions? audrey :arrow: tu auras les photos jeudi?pfff je ne pourrais pas les voir!!!!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 21:10
[quote:05a51cab3c="Axelle0604"]:arrow: coucou pika :D eh beh ca faisait un moment qu'on ne c'etait pas parler dis donc!!! tu vas bien?!!! oui ca fait pas de bien quand il nous tape!!!ca fait des boules sur le coté des fois,ca doit etre les mains ou les pieds!!c'est bizarre!! letty :arrow: oui apres moi aussi je vais me lacher sur la nourriture,dans le raisonnable quand meme!!!toi ca fait 1 mois et demi moi ca fait 2 jours!!!et je craque!!!! poca :arrow: a va mieu les contractions? audrey :arrow: tu auras les photos jeudi?pfff je ne pourrais pas les voir!!!![/quote:05a51cab3c] qd j'ai envie de craquer, je me dis que c'est pour le bien du bb et hop l'envie me passe
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 21:13
[quote:ef6bd2e092="lettybzh"][quote:ef6bd2e092="Axelle0604"]:arrow: coucou pika :D eh beh ca faisait un moment qu'on ne c'etait pas parler dis donc!!! tu vas bien?!!! oui ca fait pas de bien quand il nous tape!!!ca fait des boules sur le coté des fois,ca doit etre les mains ou les pieds!!c'est bizarre!! letty :arrow: oui apres moi aussi je vais me lacher sur la nourriture,dans le raisonnable quand meme!!!toi ca fait 1 mois et demi moi ca fait 2 jours!!!et je craque!!!! poca :arrow: a va mieu les contractions? audrey :arrow: tu auras les photos jeudi?pfff je ne pourrais pas les voir!!!![/quote:ef6bd2e092] qd j'ai envie de craquer, je me dis que c'est pour le bien du bb et hop l'envie me passe[/quote:ef6bd2e092] oui moi aussi je pense aau bien etre du bébé,meme si..... :roll: :roll:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 21:13
[quote:470cf5a8d4="nadia-go33"]kikou les minettes super ton avatar elomars,t'es trop belle :wink: :arrow: morgane bonne soirée avec ton homme :roll: :arrow: audrey,bon koh lanta! :arrow: paloma,bonne pizza!!![/quote:470cf5a8d4] [color=violet:470cf5a8d4]Non moi j'aime pas ça, moi c'est ncis mais merci quand même![/color:470cf5a8d4]
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 21:14
[quote:8714bc2608="Axelle0604"][quote:8714bc2608="lettybzh"][quote:8714bc2608="Axelle0604"]:arrow: coucou pika :D eh beh ca faisait un moment qu'on ne c'etait pas parler dis donc!!! tu vas bien?!!! oui ca fait pas de bien quand il nous tape!!!ca fait des boules sur le coté des fois,ca doit etre les mains ou les pieds!!c'est bizarre!! letty :arrow: oui apres moi aussi je vais me lacher sur la nourriture,dans le raisonnable quand meme!!!toi ca fait 1 mois et demi moi ca fait 2 jours!!!et je craque!!!! poca :arrow: a va mieu les contractions? audrey :arrow: tu auras les photos jeudi?pfff je ne pourrais pas les voir!!!![/quote:8714bc2608] qd j'ai envie de craquer, je me dis que c'est pour le bien du bb et hop l'envie me passe[/quote:8714bc2608] oui moi aussi je pense aau bien etre du bébé,meme si..... :roll: :roll:[/quote:8714bc2608] bon ok des fois l'envie ne passe pas, comme ce midi je me suis offert un caramel au beurre salé, vraimentpas bien :twisted: :lol: :lol:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 21:15
[quote:36b86baa49="Axelle0604"]:arrow: coucou pika :D eh beh ca faisait un moment qu'on ne c'etait pas parler dis donc!!! tu vas bien?!!! oui ca fait pas de bien quand il nous tape!!!ca fait des boules sur le coté des fois,ca doit etre les mains ou les pieds!!c'est bizarre!! letty :arrow: oui apres moi aussi je vais me lacher sur la nourriture,dans le raisonnable quand meme!!!toi ca fait 1 mois et demi moi ca fait 2 jours!!!et je craque!!!! poca :arrow: a va mieu les contractions? audrey :arrow: tu auras les photos jeudi?pfff je ne pourrais pas les voir!!!![/quote:36b86baa49] [color=violet:36b86baa49]Tu les verras sur mon blog.[/color:36b86baa49]
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 21:16
elomars -> Sa c'est le reve qu'une fois que bébé soit là tout se passe à merveille !qu'il aille tout de suite teter qu'il soit contre nous , le paradis :D ! et super la tof ! :) Je vous mettrais aussi une photos de mes lapins ^^ Alex -> pour te répondre j'en suis à + 20 kg .... Morgane -> c'est drole comme coincidence avec ta copine , drole mais sympa aussi :) ! Pikabou -> Kikoo miss , oui donne des nouvelles pas qu'on s'inquiete quand meme de nouveau :) Pour les cotes moi c'est pareil quand il s'y met j'ai l'impression qui va m'en enlever une :lol: Moi j'ai plus de contraction aujourdhui , tout à l'heure j'étais en train de discuter sur msn à table avec mes parents , j'étais assise et des fois un peu en avant sa a pas aidé :rolls: , faudrait que sa se calme quand meme ! par contre j'ai mon vagin qui me fais un peu mal aussi j'ai remarqué :? ... Et me parlez pas de votre lune :lol: Allez je vous laisse ma pizza va cramer sinon ;) Bisous et bon appetit !
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 21:18
[quote:7294eeeb03="lettybzh"][quote:7294eeeb03="Axelle0604"][quote:7294eeeb03="lettybzh"][quote:7294eeeb03="Axelle0604"]:arrow: coucou pika :D eh beh ca faisait un moment qu'on ne c'etait pas parler dis donc!!! tu vas bien?!!! oui ca fait pas de bien quand il nous tape!!!ca fait des boules sur le coté des fois,ca doit etre les mains ou les pieds!!c'est bizarre!! letty :arrow: oui apres moi aussi je vais me lacher sur la nourriture,dans le raisonnable quand meme!!!toi ca fait 1 mois et demi moi ca fait 2 jours!!!et je craque!!!! poca :arrow: a va mieu les contractions? audrey :arrow: tu auras les photos jeudi?pfff je ne pourrais pas les voir!!!![/quote:7294eeeb03] qd j'ai envie de craquer, je me dis que c'est pour le bien du bb et hop l'envie me passe[/quote:7294eeeb03] oui moi aussi je pense aau bien etre du bébé,meme si..... :roll: :roll:[/quote:7294eeeb03] bon ok des fois l'envie ne passe pas, comme ce midi je me suis offert un caramel au beurre salé, vraimentpas bien :twisted: :lol: :lol:[/quote:7294eeeb03] oh po bien!!!!! :lol: :lol: et bien oi j'ai mangé des craquinettes,et quelques biscuit apero au fromage!!!po bien non plus!!!! :oops:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 21:19
[quote:9105bbbb96="Audrey et Yohann."][quote:9105bbbb96="Axelle0604"]:arrow: coucou pika :D eh beh ca faisait un moment qu'on ne c'etait pas parler dis donc!!! tu vas bien?!!! oui ca fait pas de bien quand il nous tape!!!ca fait des boules sur le coté des fois,ca doit etre les mains ou les pieds!!c'est bizarre!! letty :arrow: oui apres moi aussi je vais me lacher sur la nourriture,dans le raisonnable quand meme!!!toi ca fait 1 mois et demi moi ca fait 2 jours!!!et je craque!!!! poca :arrow: a va mieu les contractions? audrey :arrow: tu auras les photos jeudi?pfff je ne pourrais pas les voir!!!![/quote:9105bbbb96] [color=violet:9105bbbb96]Tu les verras sur mon blog.[/color:9105bbbb96][/quote:9105bbbb96] ok!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.