Posté le : 18-07-2008 à 19:46
Ca va Elomars,merci :D ,en fait la contraction était balaise,je me suis allongée c'est passé mais depuis j'en ai plein d'autres mais moins grosses alors ça va :) .Ca m'étonne pas que tu soit crevée,la mer ça creuse!
Entre temps j'ai une copine qui est passée,c'est pour ça que je ne suis pas revenue sur le fofo tout de suite :) .C'est super,elle a un petit bonhomme de 4 mois et elle est venus m'apporter pleins de petits ensembles trop petits pour son fils :D ,génial je crois que je ne manquerais pas de vêtements!
Sinon j'ai oublié de vous dire,j'ai une copine qui a accouché hier d'un petit garçon,c'est super parcequ'elle a aussi une fille de l'age de la mienne :lol: ,ça fait 2 fois qu'on est enceintes ensemble et qu'on fait des enfants du même sexe,trop fort! Je pense aller la voir demain si elle est pas trop crevée,j'ai hate :D !
:arrow: Tisi,tu dois apprécier de trouver qq'un qui prend un peu le temps pour parler de ton bb :) ,parceque d'aprés ce que j'ai compris vous n'avez pas beaucoup de rdv en angleterre alors si en plus les sage femmes ne disent rien,bonjour la frustration :roll: .