TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 17:30
Ah oui, ça fait de la peine quand ils chopent des animaux, j'avais un chat qui me ramenait des lapins :? ! par contre là mes deux chats c'est deux pâtes, ils attaqueraient pas une mouche :D !
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 17:34
eh oui je fais parfois des infidélités aux abricots. :roll: mais pour évacuer la glace je reviens de 15minutes de promenade avec mon chien.ba oui mon homme dort encore et notre chien réclamait sa promenade donc je m'y suis collée.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 17:40
Les filles il faut que j'y aille je vais chercher une copine à la gare donc je sais pas trop si je viendrais souvent vous voir car ça fait 1an que je l'ai pas vu. Donc ne vous inquiétez pas si je donne pas de nouvelles jusqu'à mardi. Gros bisous et pas de bétises pendant mon absence.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 17:45
Nous, chez les mamaoûths, on aime bien les animaux, alors je vous mets une photo marrante, mon chat qui squatte la cage de ma lapine qui tire la gueule :? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/imgp0317,a7e038a899227fad2bde566d33242f55.jpg.html][img:103bcb257e]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/a7e038a899227fad2bde566d33242f55.jpg[/img:103bcb257e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/imgp0315,bdd21692c50a68a32c7ed14c0ad6257b.jpg.html][img:103bcb257e]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/bdd21692c50a68a32c7ed14c0ad6257b.jpg[/img:103bcb257e][/url]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 17:53
me revoila!!! :arrow: CGILG:pas bien,la glace !!mais ta de la chance quand meme!!! :arrow: ELOMARS:tu vas bien? oui voila c'est le sang qui puait!!en meme temps c'est plus ou moins du sang pourri :? !! sinon tres jolie photo. :arrow: letty:effectivement la creme est pas cher et en plus remboursé!!ca c'est super!! les filles,je souffre au secour!!!j'ai mal au pubis,j'ai des contractions,et j'ai mal ans ma jambe droite!!! Serais ce la pleine lune? :roll: pamela :arrow: eh beh sacré gouter,je t'envie!! une question:QUI A PRIS 16KG DEJA? paloma :arrow: tu as eu une contraction douloureuse?
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 17:54
[quote:9df7fdb5b5="elomars"]Nous, chez les mamaoûths, on aime bien les animaux, alors je vous mets une photo marrante, mon chat qui squatte la cage de ma lapine qui tire la gueule :? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/imgp0317,a7e038a899227fad2bde566d33242f55.jpg.html][img:9df7fdb5b5]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/a7e038a899227fad2bde566d33242f55.jpg[/img:9df7fdb5b5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/imgp0315,bdd21692c50a68a32c7ed14c0ad6257b.jpg.html][img:9df7fdb5b5]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/bdd21692c50a68a32c7ed14c0ad6257b.jpg[/img:9df7fdb5b5][/url][/quote:9df7fdb5b5] Super ton chat!! :lol: :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 17:57
:arrow: Coucou Alex! Je crois que c'est Morgane qui vient d'avoir une grosse contraction, elle se repose :? , merci pour la photo :wink: ! Pour tes douleurs, ça fait lgtps que tu as mal? Moi c'était tout à l'heure, ma fille devait pousser à fond avec ses pieds :? ! Pour le sang, oui ça sentait très fort, je me rapelle que j'avais eu honte quand la gygy m'avait examinée à la maternité :oops: ! Et moi je vais te remonter le moral, + 18 kilos!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 18:03
[quote:1f7d91949c="elomars"]:arrow: Coucou Alex! Je crois que c'est Morgane qui vient d'avoir une grosse contraction, elle se repose :? , merci pour la photo :wink: ! Pour tes douleurs, ça fait lgtps que tu as mal? Moi c'était tout à l'heure, ma fille devait pousser à fond avec ses pieds :? ! Pour le sang, oui ça sentait très fort, je me rapelle que j'avais eu honte quand la gygy m'avait examinée à la maternité :oops: ! Et moi je vais te remonter le moral, + 18 kilos![/quote:1f7d91949c] oui moi aussi j'avais la honte!! :oops: sa sentais trop fort! ah bon j'ai confondu j'ai cru que c'etait palo!!m**de j'espere que ca va aller pour morgane!!! oui tu me rassure +18!!il t'on pas mis au regime?as tu des proteines dans les urines? pour mes douleurs au pubis j'en ai des tres fortes cette nuit!!et la ca recommence!!!ca doit etre la lune tout compte fait!! la petite bouge beaucoup,elle a du se reveiller,puis les contractions s'enchaine
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 18:12
feerose :arrow: Eh beh!!!gros bébé!!!ouah!!effectivement,il faut qu'Alban se depeche!!! parce que ton bébé bat ma ptite puce,bon k a 33 SA+4j mademoiselle faisait 2kg636!!!donc elle doit faire un 3 kg maintenant!!mais moi on verra ca le 1er aout!!voir ce qu'on fait!! bon je lance le pari!Alban sera le 2eme bébé d'aout!!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 18:17
Et bien, non on m'a pas mise au régime et j'ai pas de protéines dans les urines, c'est peut être pour ça, à chaque fois gygy râle un peu, mais bon je mange équilibré alors mince! pour ma première fille, j'avais pris 25 donc là je suis contente :D !
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 18:23
[quote:1e1cb45b23="elomars"]Et bien, non on m'a pas mise au régime et j'ai pas de protéines dans les urines, c'est peut être pour ça, à chaque fois gygy râle un peu, mais bon je mange équilibré alors mince! pour ma première fille, j'avais pris 25 donc là je suis contente :D ![/quote:1e1cb45b23] oui tu as raison!!elle m'aurait seulement engueuler,j'aurai continué a manger,mais la elle m'a donné,un planning de ce que je dois manger!! la elle m'a fait peur quand elle m'a dit que les proteines elevé c'etait trop dangereux pour bébé :cry: voila!! donc sa ma stopper!!mais bon,je suis seulement qu'a +16!!pour mon fils j'avais pris 14 kg!! bref,vivement l'accouchement car en fait j'en peux plus!! depuis 13 SA j'ai eu galere/galere!!c'est une chipie!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 18:26
Et tu as un régime strict? tu n'as plus bcp longtemps à tenir, mais c'est sûr que ça change, au moins, tu prendras plus de poids, c'est ça de moins! moi après en septembre, c'est régime! enfin dans la mesure du compatible avec l'allaitement. Pour tes douleurs, ça a l'air plutôt ligamentaire non? en tout cas, je sais pas toi, mais moi je ne me souvenais plus que bébé pouvait nous faire hyper mal en bougeant!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 18:31
[quote:1d70fce9d3="Axelle0604"]feerose :arrow: Eh beh!!!gros bébé!!!ouah!!effectivement,il faut qu'Alban se depeche!!! parce que ton bébé bat ma ptite puce,bon k a 33 SA+4j mademoiselle faisait 2kg636!!!donc elle doit faire un 3 kg maintenant!!mais moi on verra ca le 1er aout!!voir ce qu'on fait!! bon je lance le pari!Alban sera le 2eme bébé d'aout!!!![/quote:1d70fce9d3] moi césarienne au 1er août donc 1 des 1ères :D +13kg pour moi, régime stricte du au diabète gestationnel, après l'accouchement à moi nutella et glace :twisted:
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 18:38
elomar trop jolie sur la photo tu est belle nana quand meme :lol: :wink: sinon alex moi je rejoin aussi elomar j'acuse 17 kilos aussi c'est du lourd !!! sinon je viens a peine de finir le ménage houffff ca c'est fait j'ai pas eu le courage de tout lire en plus j'étais encore sur l'autre tome et je me disai a cool elle n'on pas trop papoter cette aprém et tu parle je voie a la fin alex je ferme pour rouvrir :shock: sa m'aurai étonner :lol: sinon j'ai vue que vous parlier d'épilation c'est la galère en débu de grossesse j'allais a l'institu mais maintenant c'est rasoir et j'arréte pas de me couper :lol: en fait a cet heure ci c'est la foret vierge je la cache meme a zhom peut etre demain je me lance pur débroussailler :lol: sinon pleine lune ce soir je croie on va voir les superstitions ahouuuuu aujourd'hui quelque contractions non douloureuses largement moin qu'hier donc je pense que bébé veut rester encore ubn peu au chaud :D je vous souhaite une bonne soirée un bon app et tout et tout et tout bizzzzz A TOUTES
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 18:42
Salut les copines... Alors j'ai pas tout lu on s'approche des 20 pages ... vous voulez ma mort je crois !!!!!!!!!! Alors j'ai vu la sage femme elle évalue le poid du bébé à 2kilos 700 actuellement ... On verra bien ... si elle suit sa corube 3kilos 700 à terme... on verra bien... Il semblerait que pas de soucis elle a pris un peu plus de temps cette fois pour répondre à mes questions ... je n'ai jamais eu la même sage femme depuis le début de ma grossess alors que tu es censée avoir la même .. Bref encore pas de bol !!!!!!!!! Bon les accouchments ça commence au plus tard le 1er août avec Tali... Qui a un accouchement plannifié aussi ???? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.