Posté le : 18-07-2008 à 15:26
[quote:f693b8b763="boubi80"][quote:f693b8b763="lettybzh"][quote:f693b8b763="paloma1606"]les filles, vous parlez de tototte !!!
Justement, il faut éviter de lui en donner une trop souvent au commencement de l'allaitement, car il ne va plus rien comprendre, et surtout il va mal téter votre sein.[/quote:f693b8b763]
he ben nos sf disent exactement la même chose, pas de tototte au début de l'allaitement, moi j'en ai pris une quand même mais je vais pas l'utiliser, elle est encore dans son emballage, juste au cas ou bb à un gros besoin de succion[/quote:f693b8b763]
Ceci dit, ma fameuse copine pro de l'allaitement, on lui avait dit pareil pour la tétine: qu'il vallait mieux pas et tout... Etbien, au bout de trois nuits blanches, ils ont craqué... La petite s'est calmée de suite, elle a mieux dormi, et était plus détendu pour téter ça maman.
Je pense que comme tout, c'est au cas par cas. Voilà un exemple ou ça a plutot arrangé les choses la tétine :wink:[/quote:f693b8b763]
c'est vrai la sf nous en a parlé aussi, mais pas donner de suite, attendre un peu et si ça passe pas effectivement on donne la sucette