Anemie

Discussions

Auteur
montresor3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 12:02
bonjour je suis a j - 21 et je vient d apprendre depuis 1 semaine que je suis anemie!!! je suis a 7 et la normale est entre 12 a 17§! j ai ete hospitaliser 1 jours pour une cure de fer voila ma question est ce que le fait que je suis anemie peut avoir des consequances pour le bebe??? MERCI A TOUTES D AVANCES POUR VOS REPONSES A BIENTOT
Guest109640
70 messages
Guest109640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 12:37
[quote:f60173af8b="montresor3"]bonjour je suis a j - 21 et je vient d apprendre depuis 1 semaine que je suis anemie!!! je suis a 7 et la normale est entre 12 a 17§! j ai ete hospitaliser 1 jours pour une cure de fer voila ma question est ce que le fait que je suis anemie peut avoir des consequances pour le bebe??? MERCI A TOUTES D AVANCES POUR VOS REPONSES A BIENTOT[/quote:f60173af8b] Salut, Je suis a J-23 et je vais voir mon doc justement aujourd'hui pour sa. Je suis pas autant en dessous que toi mais je le ressent, je suis super++++fatiguée d'un coup, la buffe dés le moindre effort et la tête qui tourne par moment :cry: ! En gros c'est pas la fête! Pour le bébé, normalement il n'y a pas a s'inquiété, puisqu'il puise nos réserve, et que c'est nous qui en bavons, mais je demanderais a mon doc se soir! Voilà, chao, et je te tien au news de se que m'aura dit le doc!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 12:58
salut normalement bébé ne craint rien car il se sert en premier dans tes reserve et toi tu as ce qu'il reste d'ou ta fatigue si tu manque de fer.. ma belle soeur en a fait pour ses 3 grossesse et ces enfant sont en pleine santé !!
mamel35 30 messages
mamel35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 16:16
coucou. moi je suis a j-12 et je prends du fer depuis le 4ème mois et ma gygy ne m'a jamais dit que c'était dangereux pour le bébé.étant donné qu'elle m'a prescrit du fer pour après l'accouchement je pense que c'est plus pour moi que pour le bébé car ca joue sur la fatigue.bonne fin de grossesse!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.