Posté le : 18-07-2008 à 12:31
[quote:b71a020b0a="boubi80"]Bonjour,
Je vois que ta question reste sans réponse...Malheureusement, je ne peux absolument pas t'aider.
Par contre, si tu sens quelque chose de bizarre et que pour toi ce n'est pas dû à une mauvaise position de la nuit et bien,je ne peux que te conseiller d'appeller gentiment la mater et de leur décrire ce que tu ressens. En plus, tu as dépassé le terme. Au pire ils te diront de revenir...mais quelle importance? Si tu as un doute sur ta tension, sache que si tu demandes, on peut te la prendre gratuitement dans lespharmacies, ça te rassureras peut -être.
Je te souhaite beaucoup de courage et un très bel accouchement.[/quote:b71a020b0a]
Merci d'avoir répondu, en fait ne voyant pas de réponse, j'ai appelé la mat et pour eux une douleur au bras n'a aucun lien avec la grossesse donc il m'ont conseillé d'aller voir mon généraliste, j'ai rdv à 16h, mais j'ai hâte car c'est insupportable!!
j'ai voulu aller me recoucher et j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir à cause de la douleur.
Sinon, je suis bien barbouillée aussi, je ne sais pas si ça annonce un travail; ou pas mais c'est pas la super forme aujourd'hui...
bises