J+1 et douleur bras droit

Discussions

Auteur
69 messages
Guest313930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 08:59
Bonjour les filles, je reposte une fois de plus, je ne l'aurai jamais autant fait que sur cette fin de grossesse. Ce matin depuis mon réveil, j'ai mal au bras droit, uniquement dan le haut du bras et un peu dans l'épaule. J'ai du mal à me dire que ça peut être musculaire car je ne dors pas sur l côté droit. C'est difficile à expliquer comme douleur, disons que c'est diffus, dans toute la partie haute et que c'est très gênant! Hier , jour du terme je suis allée à la mat pour un contrôle, tout était ok et aujourd'hui je me pose des questions, est-ce lié à la tension ou quelque chose comme ça? Si certaines d'entre vous ont déjà ressenti ça, merci de me dire ce que c'était ça me rassurerait!! bises
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 09:34
Bonjour, Je vois que ta question reste sans réponse...Malheureusement, je ne peux absolument pas t'aider. Par contre, si tu sens quelque chose de bizarre et que pour toi ce n'est pas dû à une mauvaise position de la nuit et bien,je ne peux que te conseiller d'appeller gentiment la mater et de leur décrire ce que tu ressens. En plus, tu as dépassé le terme. Au pire ils te diront de revenir...mais quelle importance? Si tu as un doute sur ta tension, sache que si tu demandes, on peut te la prendre gratuitement dans lespharmacies, ça te rassureras peut -être. Je te souhaite beaucoup de courage et un très bel accouchement.
Guest313930
69 messages
Guest313930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 12:31
[quote:b71a020b0a="boubi80"]Bonjour, Je vois que ta question reste sans réponse...Malheureusement, je ne peux absolument pas t'aider. Par contre, si tu sens quelque chose de bizarre et que pour toi ce n'est pas dû à une mauvaise position de la nuit et bien,je ne peux que te conseiller d'appeller gentiment la mater et de leur décrire ce que tu ressens. En plus, tu as dépassé le terme. Au pire ils te diront de revenir...mais quelle importance? Si tu as un doute sur ta tension, sache que si tu demandes, on peut te la prendre gratuitement dans lespharmacies, ça te rassureras peut -être. Je te souhaite beaucoup de courage et un très bel accouchement.[/quote:b71a020b0a] Merci d'avoir répondu, en fait ne voyant pas de réponse, j'ai appelé la mat et pour eux une douleur au bras n'a aucun lien avec la grossesse donc il m'ont conseillé d'aller voir mon généraliste, j'ai rdv à 16h, mais j'ai hâte car c'est insupportable!! j'ai voulu aller me recoucher et j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir à cause de la douleur. Sinon, je suis bien barbouillée aussi, je ne sais pas si ça annonce un travail; ou pas mais c'est pas la super forme aujourd'hui... bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.