Posté le : 18-07-2008 à 00:49
bonsoir à toutes
je ne suis jamais intervenue sur le forum bien que vous lisant souvent , mais ce soir , je craque ! je vais devenir chèvre vraiment , je vous explique mon cas :
je suis à J-16 DPA pour le 02 aout , j'attends un petit garçon. c bb2. j'ai commencé une surveillance par monito hebdomadaire mercredi et la sage femme ki m'a reçue m'a examiné et a trouvé mon col éffacé ouvert a 2 cm et centré , bébé apparement avec la tete bien appliquée. Ayant deja fait 2 faux travail , il n'y a rien d'inquietant jusque là, j'etais meme plutot satisfaite car j'espere toujours ke mon fils se decidera a venir plus tôt dans la mesure ou ma fille ainée est venue par declenchement car j'avais depassé le terme.
aujourd'hui, puisque mon gygy habituel est en vacances , il m'a confié à un de ses confrères qui soit dit en passant est fort désagréable mais bon la n'est pas le sujet. et lui apres examen me dit que mon col est fermé tonique et posterieur et ke bébé est encore très haut !!!
Alors comme je ne pense pas qu'en moins de 24 h le col peut se modifié dans ce sens là , je me dit que y'en a 1 des 2 qui me raconte des aneries ! Et ca m'enerve à un point inimaginable.
Oui je sais bien qu'il finira par venir mon fils mais bon ce qui est enervant c'est de pas savoir ou j'en suis réelement :evil:
voilà c'etait mon coup de gueule du jour , pas mal comme entrée en matière !!!
bonne soirée à vous toutes