Posté le : 18-07-2008 à 00:13
[quote:104b25be90="lollie94"]Les filles, j'ai un doute, je sais plus quand on doit partir...
Voila, depuis 2 semaines, je suis devenue la reine du faux travail... Je suis à un peu plus de 39SA et c'est mon BB2.
Hier, j'étais à la maternité, col ouvert à 2 doigts bien larges (presque 3) et ce matin perte du BM. Ils m'ont dis qu'il n'y en a plus pour longtemps, que là je suis "à point".
Ce soir j'ai encore des contractions, de plus en plus douloureuses (là ça va mieux malgré qu'elles soient toujours là, j'ai pris 2 spasfons, le bain je peux plus puisque j'ai plus le BM), j'ai pas réellement calculée, je dirais qu'elles reviennent toutes les 15 min dès fois un peu plus, des fois un peu moins.
Elles ont démarrées depuis 21h40. J'ai pris mes spasfons vers 23h30, un Eductyl au cas où qui a fait son effet et une douche.
Bon je pense pas que se soit pour ce soir, c'est encore un faux travail (le plus douloureux depuis le début mais c'est pas encore pour ce soir), mais c'est à titre informatif, je me souviens plus de la fréquence pour partir... Je dirais toutes les 10 min pendant 2heures d'affilées pour BB2, non?
Pour ma première, j'ai perdu le BM et 30 min après le perdais les eaux, donc là pas de questions fallait partir!
Bisous
Lolo[/quote:104b25be90]
Bonsoir Lollie,
pour bb2, je ne sais pas si c'est la même chose que pour bb1.
La SF aux cours de prépa noius a dit
- perte des eaux : mater directement
- douleurs inhabituels : mater direct
- contraction rapprochées et régulières, toutes les 5 minutes : mater
'espère t'avoir aidée et que cette nuit sera la bonne pour toi!