Grossesse et infection urinaire

Discussions

Auteur
mimi25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 19:55
je suis enceinte de 13 SA et depuis trois jours, j'ai d'atroces douleurs dans les reins, qui irradie dans les jambes et parfois le haut du dos, les bras. Aucune position ne calme la douleur. Mardi je suis allée chez le médecin qui m'a juste dit que c'était des douleurs étranges. Je suis ressortie avec du doliprane à prendre, ce qui ne m'a pas soulagé. J'ai donc téléphoné à ma gyneco qui m'a dit d'aller à l'hopital faire une visite. Elle pensait à des coliques néphrétiques. A l'hopital, l'interne m'a dit que non. Tout allait bien pour les bébés à l'écho, le col bien fermé. Juste quelques Légères traces de sang dans les urines.on m'a renvoyé avec du doliprane et du spasfon qui ne me soulagent pas du tout. Analyse le lendemain et j'attends le résultat. J'ai toujours aussi mal,même plus, surtout la nuit. Je m'inquiète . Heureusement je revoie ma gynéco demain pour mon écho. Mais je pense à la nuit qui m'attend et j'en suis malade. J'ai peur aussi que mes bébés n'en souffrent et que ce ne soit pas une infection urinaire. Qu'est ce que cela pourrait être d'autre?
mamel35 30 messages
mamel35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 20:06
bonsoir à toi, je ne sais pas du tout ce que ces douleurs pourraient être mais une chose est sûr c'est qu'une infection urinaire ne ressemble en aucun cas à ce que tu décrit.j'en fait depuis que je suis gamine et j'en ai fait une les 2 premiers mois de ma grossesse et ca ne fait mal ni dans le dos, ni dans les jambes et ni dans les bras.je te souhaite bon courage et tient nous au courant. bonne grossesse!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 22:21