Petite question toute bete!!

Discussions

Auteur
bony61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 18:46
bonjour!! je suis a 37SA+3 BB1 prevue pour le 11 aout et voila ma question: qd vous avez des contractions est ce qu'elles rendent tout votre ventre tout dur ou est-ce seulement des endroits plus ou moins localisés?? j'ai peur de ne pas bien repérer qd c'est bel est bien des contractions!! merci d'avance
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 18:51
[quote:da154af840="bony61"]bonjour!! je suis a 37SA+3 BB1 prevue pour le 11 aout et voila ma question: qd vous avez des contractions est ce qu'elles rendent tout votre ventre tout dur ou est-ce seulement des endroits plus ou moins localisés?? merci d'avance[/quote:da154af840] coucou je vais pouvoir te repondre,car j'en ai beaucoup!! mes contractions sont douloureuses comme des regles,et elles durcissent tout mon ventre..voila biz
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 19:14
[quote:9b2f02137e="Axelle0604"][quote:9b2f02137e="bony61"]bonjour!! je suis a 37SA+3 BB1 prevue pour le 11 aout et voila ma question: qd vous avez des contractions est ce qu'elles rendent tout votre ventre tout dur ou est-ce seulement des endroits plus ou moins localisés?? merci d'avance[/quote:9b2f02137e] coucou je vais pouvoir te repondre,car j'en ai beaucoup!! mes contractions sont douloureuses comme des regles,et elles durcissent tout mon ventre..voila biz[/quote:9b2f02137e] OK, merci Alex. Du coup, moi j'ai une autre question.... ca dure combien de tetmps la contraction ?? Ou bien combien de temps ton ventre reste-t-il tendu ? Cela peut-il durer plusieurs minutes ? Je ne suis pas certaine de reconnaitre les contractions non plus .. Lili :wink:
bony61 80 messages
bony61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 20:51
OKI MERCI POUR CES INFO!! SINON J4AI UNE AUTRE QUESTION: JE SOUFFRE D'UNE SCIATIQUE MONSTRUEUSE DEPUIS UNE SEMAINE!!!! LE DOLIPRANE NE ME CALME MM PLUS ET JE NE SAIS PAS QUOI FR!!! AVEZ VOUS DES TUYAUX POUR ME SOULAGER??
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 20:56
[quote:c5ba569233="Lilicripette"][quote:c5ba569233="Axelle0604"][quote:c5ba569233="bony61"]bonjour!! je suis a 37SA+3 BB1 prevue pour le 11 aout et voila ma question: qd vous avez des contractions est ce qu'elles rendent tout votre ventre tout dur ou est-ce seulement des endroits plus ou moins localisés?? merci d'avance[/quote:c5ba569233] coucou je vais pouvoir te repondre,car j'en ai beaucoup!! mes contractions sont douloureuses comme des regles,et elles durcissent tout mon ventre..voila biz[/quote:c5ba569233] OK, merci Alex. Du coup, moi j'ai une autre question.... ca dure combien de tetmps la contraction ?? Ou bien combien de temps ton ventre reste-t-il tendu ? Cela peut-il durer plusieurs minutes ? Je ne suis pas certaine de reconnaitre les contractions non plus .. Lili :wink:[/quote:c5ba569233] mes contraction dure environ 30 a 40 second!!sur le onito elles etaient longues tres reguliere,j'ai dailleur la photocop a la maison!!!
agatetr 1 messages
agatetr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 01:38
ce sont des courbatures, mal de dos quand tu te lève, ou marche ou quand tu dort Le doliprane ou l'efferalgan ne marche pas !! ma sage femme ma dit de prendre du magnésium, mais cela ne soulagera pas reelement tes douleurs. pour moi la douche chaude fait de l'éffet essaye j'accouche dans 14 jours, dernière ligne droite, bon courage
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 10:30
je ne sai pas reconnaitre mes contraction je pense que j en es pas encore tout betemen
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 12:40
salut!! alors une contraction : le ventre tout entier se durcit; on a le souffle court elles sont genantes et pas forcement douloureuses: ce sont des contractions normales qui preperent le corps à la naissance! les contractions qui font qu'il faut filer à la mater : vous verrez elles sont douloureuses et vous etes pliez, vous avez du mal à respirez normalement!! j'espere vous avoir eclairé!!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 12:48
j ai souvent le ventre très dur mais rien de très douloureux tout reste supportable
bony61 80 messages
bony61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 21:18
merci pour toute vos reponses!!! j'y vois un peu plus clair!! je vous souhaite a tte une bonne lune pour ce soir!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.