Un peu perdu

Discussions

Auteur
54 messages
Guest125449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 14:13
bonjour à toutes voilà je vous explique mon souci: alors ma dpa est pour le 31 juillet, col court et ouvert à 1 depuis un mois, et bébé trés mais trés bas depuis hier matin douleur de régle + contractions plus ou moins réguliéres et mal aux reins j'ai pris du spasfon un bain ça c'est un peu calmer mais depuis ce matin c'est plus douloureux j'ai des accouchements assez long le plus rapide en 10h alors je veux pas me presser et en plus j'ai dejà eu 2 faux travails donc je suis un peu perdu mon mari qui a trés peur que j'accouche à la maison tellemmnet le bébé est bas me dit qu'on devrait aller à la mat mais moi je ne suis pas trés sur je n'ai pas mal à me tordre en 2 mais ça fait qu'en meme mal alors a votre avis ça peut etre le debut du travail je devrais y aler ou ça ce mais juste en place ? désoler pour le roman MERCI BYE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 14:28
[color=green:edc3d3a079]Coucou ben je pense que tu devrais voir si les contractions douloureuses sont régulières... Visiblement c 'est pas ton 1er, donc d'après ma sf, c'est 10 min durant 2h ... Et si avec 2 spasfon et bain ça ne passe pas au bout de 30 min-1h, ben faut aller à la mater!!! Voilà :D [/color:edc3d3a079]
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 14:35
[color=green:bd8f4e776b]Ben moi j'ai pas eu le tps d y aller, faidrait que j'y pense !!! mdr ![/color:bd8f4e776b]
cindy33500 85 messages
cindy33500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 16:14
coucou toi bé moi mon bibou il es prévu pour le 11 aout alors jai anticiper je les fais maintenan !! met avec mon esti on na quand meme réserver un autre rendez vous au mois d'aout !!! car moi aussi jai trop pas envie d'y allez tous pleins de poil , beurkkkkkk a bientot
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 12:07
j'essaie d'y aller tout les 15 jours pour que sa soit nette tous le temps lol!!! mais c'est pas simple car sa me provoque des contraction à chaque fois que j'y vais!!!! petêtre la peur de la pondre sur la table de l'esthetitienne!!! :D :shock: :lol:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 12:44
[quote:0b0dfd1497="pounkette"]slt! bein j'ai accouchée avant le rdv chez l'esthéticienne !!! donc j'y suis allée POILUE!!!(mdr) Rebecca est née le 13 juillet . et voilà!!! fin de mon dilème!!!! :D bonne continuation a toutes[/quote:0b0dfd1497] BRAVOOOOOOOOOO, félicitations!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.