Crampes interminables !

Discussions

Auteur
calixte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 00:09
Bonsoir J'ai l'impression d'être seule à a voir ce souci puisque je ne vois pas de post dessus. J'ai des crampes interminables dans les mollets et ce soir ca me lance dans les cuisses ! je prend du magnesium, massage avec crème etc etc ! j'ai hate que ma puce arrive car ras le bol ! avez vous ce souci ??? suis a 3 semaines du terme .
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 00:40
coucou je suis a j-30 et pour moi c'est bb3 et je suis dans le même cas que toi et parfois sa me réveil c'est l'horreur :cry: sans parler des décharges électrique dans l'aine je prend aussi du magnésium et du fer et me fais des massage pour essayer de calmer la douleur ; c'est les inconvénient de la fin grossesse sa partira dés que tu accouchera essaie de boire au maximum peut étre que sa ira mieux alors serrons les dents en attendant que bébé arrive et bonne fin de grossesse biz
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 07:34
je suis a J-30 aujourdhui et comme toi la nuit je suis reveillée par des crampes qui me font souffrire!!!!! j en reveille meme mon homme pour qu il m aide car des fois elle ne passe pas tt seul!!!!
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 07:56
je me met au bananes des ce jours!!! lol
thompooce 33 messages
thompooce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 08:16
alors moi aussi j ai eu ca a en pleurer la nuit car la crampe ete la , alors ma gygy ma donner une recette de grand mere comme on dit alors j ai pas tester car a chaque fois je me dis faut que je teste demain et j oublie alors faut dormir avec un savon de marseille dans le lit et quand la crampe arrive faut frotter le savon de marseille sur la crampe car ca va liberer de la potasse et tout reviendra normale voila le conseil de ma gygy apres je sais pas pour le resultat
faouzgoui 18 messages
faouzgoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 09:22
Et non, malheureusement tu n'es pas la seule à avoir ce types de crampes, je rencontre le même problème et parfois même les crampes sont si douloureuses que j'en reste bloquée.... c'est certainement dû à notre état, c'est sûr.... bon courage à toi, je compatis, ma DPA est prévue le 1er août, tiens bon, nous sommes sur la dernière ligne droite. Bisous à toutes les futures mamans.
calixte 26 messages
calixte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 09:38
ouf ! suis soulagée ! Cette nuit j'ai eu plusieurs départs de crampes gérable ... sinon mon homme est reveillé pour me masser ... même si il me dit je masse un bout de bois detends toi !! facile à dire !!! Oui les bananes, on m'a conseillé, j'oublie d'en acheter toujours ... là ce matin mon homme va au marché ! premiere chose sur la liste des BANANES loll et le savon de marseille, on m'en parle ... mais suis pas convaincue ... j'ai hâte d'accoucher !!! en même temps j'adore sentir mon bébé dans le ventre ...
Guest200968
77 messages
Guest200968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 10:05
[quote:6f7a77a648="calixte"]Bonsoir J'ai l'impression d'être seule à a voir ce souci puisque je ne vois pas de post dessus. J'ai des crampes interminables dans les mollets et ce soir ca me lance dans les cuisses ! je prend du magnesium, massage avec crème etc etc ! j'ai hate que ma puce arrive car ras le bol ! avez vous ce souci ??? suis a 3 semaines du terme .[/quote:6f7a77a648]bonjour est bien venu dans le club ,moi ca fais 2mois ke sa dure toutes les nuits est le lendemain on diré un train ma passé dessu .la gygy m'adit hier ke c de la retention d'aeu je suis gonflé cmme un balon.il faut juste surviller la tention est le ceour de bb.bon courage.moi j-16
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.