Bouchon muqueux ???

Discussions

Auteur
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 20:27
Coucou, Tout à l'heure, j'étais au toilette et quand je me suis essuyée, il y avait un gros glaire transparent avec dedans des filaments blancs. Est-ce que vous pensez que ça peut être le bouchon muqueux ou pas ? Merci de me répondre. Bisous Mél
Guest825515
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 20:38
[quote:24dad71b1d="xx-bebedamour-xx"]Coucou, Bonsoir, je crois que d'apres ce que tu decris, ce n'est pasle bouchon muqueux car ma sage femme nous a dit que c'etait d'un rouge bien vif et que cela ne se ratait pas! combien de jour te reste t il avant la DPA! Tout à l'heure, j'étais au toilette et quand je me suis essuyée, il y avait un gros glaire transparent avec dedans des filaments blancs. Est-ce que vous pensez que ça peut être le bouchon muqueux ou pas ? Merci de me répondre. Bisous Mél[/quote:24dad71b1d]
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 21:04
bonjour alors pour ma part mon bouchon mukeu etai pa rouge du tout ct juste transparent et tres gluant j ai tout perdu en meme temp ke les eaux alors sa depend des femmes bisou
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 11:02
Merci pour ta réponse natiatia. Ce matin s'était pire qu'hier soir, enfin je veux dire que c'était plus gros et en plus grosse quantité et très jaune mais il n'y avait pas de sang. Bisous Mél
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.