Contraction bebe a l'horizon

Discussions

Auteur
cindy33500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 17:56
coucou les futurs mamans et bien depuis quelques jours jai des petites contractions ou du moins jai l'impression puisque ces bébé1 , mais on vas dire que je suis traduit sa comme des régles qui vont arriver mon p'tit mathis et prévus pour le 11 aout alors le futur papa et moi , on espére que ces bon signe!! et vous alors ? vous avez des douleurs ??? :wink: en tous cas je suis impatiente a bientot
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 18:11
Hello, Pareil sauf que ça fait deux mois que ça dure :lol: Les grosses contractions et douleurs de règles fortes. Alors maintenant pour moi, ce n'est plus un signe annonciateur :cry: Le jour ou elles seront franchment régulières, hyper douloureuses et qu'elles me prendront dans les reins, là, je dirais c'est bon! :wink: Je te souhaite un très bon accouchement pour bientot. :P Mais des "petites" contractions comme ça en fin de grossesse, c'est normal. :roll: alors patience... Bonne attente et tiens nous au courant!
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 20:11
je pense pas que ce soit un signe ca travail un peu mais c est tout quand tu auras les contractions les vrais crois moi que tu verras tout de suite que c elle ci elle annonce pas seulement mais elle te donneront ton petit bb. :lol:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 22:26
[quote:369cdefc38="cindy33500"]coucou les futurs mamans et bien depuis quelques jours jai des petites contractions ou du moins jai l'impression puisque ces bébé1 , mais on vas dire que je suis traduit sa comme des régles qui vont arriver mon p'tit mathis et prévus pour le 11 aout alors le futur papa et moi , on espére que ces bon signe!! et vous alors ? vous avez des douleurs ??? :wink: en tous cas je suis impatiente a bientot[/quote:369cdefc38] coucou!! et bien possible que tu ais des contractions!! moi j'en ai beaucoup,j'i fais un monito aujourd'hui et elles sont regulieres,douleur de regle intenses et le ventre qui durcit bien,je me sens serré!! du coup spasfon par voix anal et buccal!!!!! biz alex
cindy33500 85 messages
cindy33500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 16:06
coucou les fillles je vois que je suis pas la seuile en tous cas je te pleins si ta des douleur régulière pas cool aujourdjui jai vus la gygy qui ma annoncer que mon col et ouvert de 1 doigt , alors je démoralise un peu !!!! mais bon je nes pris que 500g et je suis donc a plus 5 kilos depuis ma grossesse au moins une bonne nouvelle on se tiens au courant si nos bibous sortent bientot bon courage merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.