Fameux Jour J et rien , ke dalle , nada !!!!!!! Qui d'autre

Discussions

Auteur
nnou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 13:51
:evil: Jour J , rdv à la mater en surveillance de grossesse Col mi long ouvert d'une pulpe de doigt et contractions ki st pitites pitites Prochain rdv vendredi aprem Si tjs rien ds une sem on provoque génial Jen é vrmt mais vrmt marre En mai mon gygy 'amis en arret 2 sem avt mon conG ca le col s'éT ouvert et risk d'ac prématuré et mnt il se passe plus rien G trop pas le moral Je perds espoir et ttes mes iD sur l'acc partent en fumée Je ne ve po etre déclenché pffffff :roll:
Guest306671
45 messages
Guest306671
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 14:21
bonjour, je te comprends, moi je suis a J -2 et toujours rien non plus, mon col est toujours fermé, quelques petites contractions mais rien de méchant. comme toi, j'ai été en arrêt avant mon congé maternité car risque d'accouchement prématuré et voilà que maintenant elle ne veut pas sortir! si vendredi toujours rien, je vais certainement finir en césarienne car ils ne peuvent pas me le déclancher a cause de ma cicatrice da ma premiere grossesse (j'avais eu une césarienne). je trouve que ca joue beaucoup sur le moral et c'est vrai que je me faisais beaucoup d'idées sur le fameau accouchement, je voulais connaitre ca. je compends que tu ne veuilles pas etre déclanché car tu te dis que c'est pas venu naturellement,qu'il n'y a plus de surprise et en plus il faudrait encore attendre 1 semaine de plus, comme ci qu'on avait pas assez attendu! en tout cas tiens nous au courant et courage à toi (bébé va peut-etre se décidé a venir avant déclanchement, qui sait?)
SandraRaphael2 17 messages
SandraRaphael2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 14:27
[quote:1d45b1295e="n@nou67"]:evil: Jour J , rdv à la mater en surveillance de grossesse Col mi long ouvert d'une pulpe de doigt et contractions ki st pitites pitites Prochain rdv vendredi aprem Si tjs rien ds une sem on provoque génial Jen é vrmt mais vrmt marre En mai mon gygy 'amis en arret 2 sem avt mon conG ca le col s'éT ouvert et risk d'ac prématuré et mnt il se passe plus rien G trop pas le moral Je perds espoir et ttes mes iD sur l'acc partent en fumée Je ne ve po etre déclenché pffffff :roll:[/quote:1d45b1295e] Salut J'étais dans la même situation que toi l'année dernière : ma DPA était au 15/08 et j'ai accouché le 25/08. J'attendais avec impatience l'arrivée de notre fils. C'était trop long. J'en avais marre, presque même, au point de ne plus en vouloir !! Tu t'imagines. Quand j'y repenses maintenant, je me dis que c'est n'importe quoi ! :) Il est arrivé dix jours après et est arrivé plus beau que tout. Une belle peau toute lisse et un poids un peu plus élevé que ce que je pensais : 4.160 kgs !! Tout s'est super bien passé et c'est ça l'essentiel. Dis-toi que de toute façon, tu auras toute la vie pour en profiter alors laisses-le se préparer à cette grande épreuve qu'est l'accouchement. Bon courage et bon accouchement. Sandra
mimi210 43 messages
mimi210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 17:48
bonjour !! j'étais dans la même situation que toi il y a 4 ans le jour J était le 29/09/04 et rien que dalle !! le déclenchement était prévu pour le lendemain le 30/09/2004 a 8 h. Et dans la nuit du 29 au 30 ma petite fille a décidée de sortir a 5h57 le 30/09/04 pour cette grossesse je pense que se sera pareille c'est elle qui décidera de toute façon bon courage tiens nous au courant :lol:
Guest313930
69 messages
Guest313930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 18:51
Salut, je suis à J-1 et rien de rien pour moi non plus!! Je sais ce que c'est que d'être découragée et de se dire qu'on va être déclenchée, qu'on n'aura pas le droit de vivre ce fameux départ à la mater un peu pimenté, avec les dernières choses à fourrer dans les valises....c'est sur que je redoute aussi le déclenchement et surtout je trouve que ça manque de piment, arriver à telle date, telle heure, quel exotisme!!! Mais je crois qu'il faut se résigner dès maintenant pour ne pas mal le vivre! Rdv demain pour le terme, j'espère que ma petite va bien!!!! c'est vraiment stressant une fin de grossesse!!! Bon courage les filles, on tient le bon bout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.