Posté le : 16-07-2008 à 11:34
[quote:d2998a1dce="Axelle0604"][quote:d2998a1dce="cekiki"]Salut les filles,
Cela fait 2 jours que je pense avoir des contractions irrégulières en me couchant. ça me fait mal et mon ventre est dur. Hier cela a bien duré 1 heure mais en même temps j'avais des coliques mais impossible d'aller aux toilettes.
Comment reconnait-on un faux travail ?
De plus, j'ai parfois du mal à respirer. Cette nuit je n'ai fais que des cauchemars et je me suis réveiller en ayant faim !
Merci de votre aide,
Je trouve ça très désagréable pour ma part et vous que faites-vous dans ces moments là ?
Bonne journée ![/quote:d2998a1dce]
coucou!!
tout comme mon uterus,le tien commence le travail,ce sont des contractions irrégulieres,ce qui est le faux travail,une sensation de regle permanente 10 fois plus intenses que le normale,mais espacé sur une heure ou deux,c'est un travail de l'uterus banl a notre stade de grossesse,tu peux le soulager avec un bain chaud!!
un vrai travail ca va etre de tres fortes douleurs prenant du bas du ventre en remontant vers le haut,10000fois plus intenses,elle vont etre regulieres,continuelles jusqu'a ce que le col se dilate entierement...voila!!
consulte quand meme,on dit que des contractions douloureuses,modifie le col
biz alex[/quote:d2998a1dce]
Merci Axelle0604, c'est sympa de me répondre aussi rapidement !
Alors effectivement c'était un faux travail ! Qu'est ce que ça doit être les vraies contractions parce que déjà celle-çi je les trouve pas très sympathiques...
Je verrai si je continue a en avoir le soir je prendrai RDV.
Merci beaucoup !
D'autres expériences ???