O2H07 contractions

Discussions

Auteur
thompooce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 02:10
beh depuis huit heures du soir contraction toutes les dix minutes je me tate a reveiller cheri pour y aller a u urgence car ca commence a tirer dans les reins etant donner qu ila pleinds de boulot demain j hesite a attendre et me dit que tout ceci peu se derouler bien vire enfin si ca continue d ici une heure je file aller si vous me voyait pas au pointage demain c est que c ete le moment
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 06:50
coucou ! ben moi c'est J-12... je suis de tout coeur avec toi et j'espère bien qu'on continuera le nos décompte sans toi :lol: :lol:
Guest313930
69 messages
Guest313930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 07:38
Salut, C'est J-1 pour moi!!! Et rien de chez rien!!!!! Tellement désespérée!!! Bon courage pour la fin
alexandrac89 63 messages
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 07:44
J'espère qu'en ce moment tu es occupée à donner la vie... de tout coeur avec toi, J+3 pour moi aujourd'hui et toujours rien de rien!!! biz
thompooce 33 messages
thompooce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 08:14
coucou les filles beh toujours la fidele au poste apres une nuit blanche j ai eu des contraction de 19H a 2H30 toute les dix minutes , et apres je me suis endormi et ce matin j ai encore des contraction je dois aller faire des course ce matin et si ca continu je vais aller faire un saut a l hpital car hier j ete pas fiere je me demander si il fallait que j y aille ou pas enfin sinon voila je suis la au pointage
salcha 44 messages
salcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 10:00
[quote:be87f99c29="Annahey"]La kyné nous a appris au cours : contractions répétées toutes les 10 minutes pendant au moins une heure = on file à la maternité ! Alors n'hésite plus, et emmène le Papa avec toi ! :-) Bon courage et vis un superbe accouchement !!![/quote:be87f99c29] Bonjour, Alors dans ma maternité ce n'est pas du tout le même discours: pas la peine de venir avant que les contractions ne soient régulières toutes les 4-5 minutes pendant 2 heures consécutives (1 heure si ce n'est pas le premier enfant). En venant plus tôt on est quasi sûrs que le col ne sera pas assez dilaté et résultat on devra attendre à la maternité, et selon nos sage-femmes rien ne vaut de bien entamer le travail chez soi où l'on est en milieu connu et libre de ses mouvements. Je trouve ça assez rassurant en fait mais je crois que ça dépend des femmes. Voilà, bon courage à toutes pour la fin qui est de plus en plus dure.
azle 23 messages
azle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 11:51
bonjour salcha a raison attendez que les contractions soient encore plus rapprochées (sauf si vous avez beaucoup de route) moi pour mon accouchement ca a commencer doucement a 4 h du mat toutes les 10 min et a 7 h c etait toutes les 2 3 min on est arrive a 8 h a l hopital j etais dilatée de 3 peri a 11 H 30 et ma fille a vu le jour a 17 H 16 donc vous avez un peu de marge et c est tres long d attendre a l hopital on est mieux chez soi tant que c possible bonne fin de grossesse a toutes bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.